Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 13 août 2021 23:06

Ursulet a écrit :Source of the post Mauvaise qualité sur Prime ce soir.

change de lunette...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 14 août 2021 01:21

Merci Smith.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 14 août 2021 01:34

Image

Image

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 14 août 2021 03:20

Je ne sais pas comment ça se passe en Angleterre, mais sur le match Brentford-Arsenal d'hier, les tribunes étaient pleines, pas de distanciation sociale et encore moins de gens portant le masque dans les tribunes. Alors on peut s'interroger sur le bien-fondé de cette mesure quand même... Je ne dis pas qu'elle est inutile mais quand on voit les stades des autres pays et la gestion des supporters, forcément ça peut poser question.

Bien sûr que les vaccinés peuvent se sentir "lésés" par ce décret sachant qu'ils sont passés par là justement pour ne plus avoir certaines contraintes, et on leur en impose quand même. Mais c'est surtout (et malheureusement) à cause (?) de ceux qui ne veulent pas se faire vacciner que le masque sera obligatoire à PM demain. Tout en sachant que sans l'intervention du préfet, le masque n'était, au départ, pas obligatoire pour les détenteurs du pass sanitaire. Alors les non-vaccinés font bien ce qu'ils veulent, mais je trouve que ça s'apparente quand même de près ou de loin à de l'égoïsme de leur part, et c'est bien dommage...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 14 août 2021 05:16

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Je ne sais pas comment ça se passe en Angleterre, mais sur le match Brentford-Arsenal d'hier, les tribunes étaient pleines, pas de distanciation sociale et encore moins de gens portant le masque dans les tribunes. Alors on peut s'interroger sur le bien-fondé de cette mesure quand même... Je ne dis pas qu'elle est inutile mais quand on voit les stades des autres pays et la gestion des supporters, forcément ça peut poser question.

Bien sûr que les vaccinés peuvent se sentir "lésés" par ce décret sachant qu'ils sont passés par là justement pour ne plus avoir certaines contraintes, et on leur en impose quand même. Mais c'est surtout (et malheureusement) à cause (?) de ceux qui ne veulent pas se faire vacciner que le masque sera obligatoire à PM demain. Tout en sachant que sans l'intervention du préfet, le masque n'était, au départ, pas obligatoire pour les détenteurs du pass sanitaire. Alors les non-vaccinés font bien ce qu'ils veulent, mais je trouve que ça s'apparente quand même de près ou de loin à de l'égoïsme de leur part, et c'est bien dommage...



Pas de contamination en extérieur.
Et si il y a un pass aucune raison de ne pas avoir un stade plein et sans geste barrière. Sauf si bien sûr les mesures cohercitive ne marche pas.
Mais dans ce cas il faut revoir les mesures :)

C'est le préfet le problème en plus des mesures pas les personnes qui disent non au pass.

Ah et j'ajoute qu'un masque ffp2 c'est 95% d'efficacité contre le variant delta soit bien plus que Pfizer et moderna.

Allez bonne journée et bon match.

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 14 août 2021 06:57

Merci pour la presse
Galtier letang = gourcuff ferri
Je sais pas pourquoi j'ai cet exemple en tête.
Galtier met quand même de l'eau dans son vin quant aux discours devant letang (je t'envoie un SMS le lendemain etc...)
Bon next...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » sam. 14 août 2021 06:58

Autocrate a écrit :Source of the post Ah et j'ajoute qu'un masque ffp2 c'est 95% d'efficacité contre le variant delta soit bien plus que Pfizer et moderna.

En milieu chirurgical avec les contraintes d'utilisation propres à l'hôpital, peut-être mais dans la vraie vie de dehors, avec des masques qui traînent dans les voitures depuis plusieurs semaines, qui sont portés puis remis dans la poche du jean entre deux supermarchés, n'importe quel modèle de masque est aussi efficace qu'un cataplasme sur une jambe de bois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 14 août 2021 08:15

dodger a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post Ah et j'ajoute qu'un masque ffp2 c'est 95% d'efficacité contre le variant delta soit bien plus que Pfizer et moderna.

En milieu chirurgical avec les contraintes d'utilisation propres à l'hôpital, peut-être mais dans la vraie vie de dehors, avec des masques qui traînent dans les voitures depuis plusieurs semaines, qui sont portés puis remis dans la poche du jean entre deux supermarchés, n'importe quel modèle de masque est aussi efficace qu'un cataplasme sur une jambe de bois.

et le nez ? dessous ou dessus ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 14 août 2021 08:18

Merci Smith

Yazici dans le milieu, une fausse bonne idée, mais c'est histoire que Gourvennec mette sa patte...Galtier à ses débuts, c'était l'inverse, il mettait Mendes en 10.
On va se faire marcher sur la couenne au milieu de terrain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 476

index

En ligneMessageM@SH » sam. 14 août 2021 08:20

Exactement et un FFP2 porté comme il faut en plein été c’est pas loin d’être insupportable plus de quelques minutes alors 120 minutes, sans y toucher la moindre fois, je n’ose même pas l’imaginer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 14 août 2021 08:22

► Afficher le texte

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » sam. 14 août 2021 08:44

Merci à Galtier pour tout ce qu’il a pu apporter au club, la 17eme place, le podium, et le titre. Les émotions, et la progression des joueurs.

Après par contre sortie médiatiquement totalement foirée. S’il était aussi certain que ça de partir il aurait pu attendre un peu plus longtemps que de déclarer ça 4 jours post-titre, pour ensuite tailler une gorge profonde à Ineos la même semaine ou presque.

Messages : 1295
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » sam. 14 août 2021 08:49

Bon par contre stp Jocelyn, fait jouer les joueurs à leur poste… t’as encore Sanches pour 1 ou 2 matchs,
Fait le jouer à son poste !!
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 14 août 2021 08:51

Merci Galtier
Les titres restent pour toute l'histoire du club. 4 titres à vie, dont celui ci, énorme.
Les autres trucs sont des conneries qui seront vite oubliées comme tous les buzz...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 14 août 2021 08:52

zaz a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Mauvaise qualité sur Prime ce soir.

change de lunette...

Et beh, en voilà des conseils santé à la Galtier :D

Merci Smith pour la presse. Etrange comme Galtier s'épand dans l'Equipe depuis son départ du LOSC. Après, ça ressemble à une situation dans laquelle tous ont pu faire des erreurs. Létang en n'étant peut-être pas assez à l'écoute de son entraîneur et Galtier peut-être pas assez clair dans ses intentions ainsi que (très) naïf en pensant qu'il partirait libre chez un concurrent alors que le club hérité d'une situation compliquée.

Toutefois, je trouve la gestion de Létang bonne et - ne sachant pas comment la communication en interne a réellement été menée - il me paraît normal qu'il n'ait pas lâché Galtier comme ça.

Enfin, ça me ferait mal d'entendre des sifflets contre Galtier aujourd'hui. Des applaudissements (même juste polis) me paraissent tout de même plus appropriés à ce qu'il a apporté au LOSC pendant plusieurs années. Même si je fais partie des déçus quant à sa communication depuis le titre, rien n'enlèvera les performances et les bons moments des années Galtier.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 14 août 2021 08:54

Galtier ne se voyait pas continuer sans Campos qui ne répondait pas à ses SMS depuis août 2020 et sans Lopez qui est venu 5 fois à Luchin en 4 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 14 août 2021 08:58

Carine a écrit :Source of the post Galtier ne se voyait pas continuer sans Campos qui ne répondait pas à ses SMS depuis août 2020 et sans Lopez qui est venu 5 fois à Luchin en 4 ans.

c'est ça dans le monde des grands managers...ils n'ont pas besoin d'être derrière ton cul toutes les 5 minutes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 14 août 2021 09:03

Steve Lacy a écrit :Source of the post Bon par contre stp Jocelyn, fait jouer les joueurs à leur poste… t’as encore Sanches pour 1 ou 2 matchs,
Fait le jouer à son poste !!


Oui je crois que tu as raison.
Le Joce sait que Renato va partir bientôt, peut être même en toute fin de mercato. On n’aura alors que Benjamin et Xeka (s’il prolonge) comme valeur sûre. Obama, il va lui falloir un peu de temps, comme il en à fallu à Bouba.
En repositionnant Yusuf, il anticipe tout ça et c’est plutôt bien vu. En plus d’apporter au jeu de l’équipe une plus grande justesse et une plus grande fluidité.
Je ne suis pas inquiet pour l’aspect récupération. Contre Metz, Yusuf est celui qui a récupéré le plus de ballon en 1ère mi temps (pas de stat pour le match complet).
Reste la question de l'impact physique effectivement.
Modifié en dernier par Smith le sam. 14 août 2021 09:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 14 août 2021 09:06

J'ai lu aucune itw de galthier depuis qu'il est parti. Galthier c'est le passé, ca m'intéresse pas. J'espère juste qu'il ne sera pas sifflé mais applaudi comme il le merite.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 14 août 2021 09:13

Smith a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post Bon par contre stp Jocelyn, fait jouer les joueurs à leur poste… t’as encore Sanches pour 1 ou 2 matchs,
Fait le jouer à son poste !!


Oui je crois que tu as raison.
Le Joce sait que Renato va partir bientôt, peut être même en toute fin de mercato. On n’aura alors que Benjamin et Xeka (s’il prolonge) comme valeur sûre. Obama, il va lui falloir un peu de temps, comme il en à fallu à Bouba.
En repositionnant Yusuf, il anticipe tout ça et c’est plutôt bien vu. En plus d’apporter au jeu de l’équipe une plus grande justesse et une plus grande fluidité.
Je ne suis pas inquiet pour l’aspect récupération. Contre Metz, Yusuf est celui qui a récupéré le plus de ballon en 1ère mi temps (pas de stat pour le match complet).
Reste la question de l'impact physique effectivement.

Dans l'impact j'avais trouvé Yusuf très bon en préparation contre Benfica.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Bojelele, curiste, Ditra, dodger, Dogue-Son, lenormal, M@SH, Med, milenko, MrK et 41 invités