Jacob Desvarieux, 65 ans, guitariste, chanteur, compositeur, producteur, co-fondateur du groupe Kassav.
Diabétique, greffé d'un rein en 2008, testé positif début juillet, il était hospitalisé en réanimation depuis le 12 juillet et placé en coma artificiel depuis lors, pour tout tenter médicalement sans qu'il n'ait à en souffrir. Malheureusement, son état s'est brusquement aggravé la nuit dernière. Réanimé après deux arrêts cardiaques, il a bénéficié d'une assistance respiratoire avant de sombrer progressivement dans une mort cérébrale.
Diabétique, greffé d'un rein en 2008, testé positif début juillet, il était hospitalisé en réanimation depuis le 12 juillet et placé en coma artificiel depuis lors, pour tout tenter médicalement sans qu'il n'ait à en souffrir. Malheureusement, son état s'est brusquement aggravé la nuit dernière. Réanimé après deux arrêts cardiaques, il a bénéficié d'une assistance respiratoire avant de sombrer progressivement dans une mort cérébrale.
Djeunzzz a écrit :Source of the post Jacob Desvarieux, 65 ans, guitariste, chanteur, compositeur, producteur, co-fondateur du groupe Kassav.
Rares sont les musiciens qui ont créé un style de musique qui retentit dans le monde entier ! Très grande tristesse, à digérer seulement en dansant sur sa musique !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !
Paul Johnson disc-jockey. Il s'est fait connaître en 1999 avec la chanson house Get Get Down.
https://www.youtube.com/watch?v=WlhyLCS0KXs
https://www.youtube.com/watch?v=WlhyLCS0KXs
Le fils de Michael Ballack. Emilio. 18 ans. Accident de quand.
Le Belge a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Gerd Müller, 75 ans.
Il avait alzheimer non ?
Je sais plus
daddycool a écrit :Source of the post Oui,
Mon idole
J'ai toujours essayé de jouer comme lui, pivot dans les 6mètres ... j'avais pas 0.1% de son talent.
RIP
Je confirme
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)
Jooo a écrit :Source of the postLe Belge a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Gerd Müller, 75 ans.
Il avait alzheimer non ?
Je sais plus
Oui
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)
RIP Gerd, un buteur, un vrai, pas un truqueur !
À l'attention de daddy, si tu avais ne serait-ce que 0, 1% de son talent, tu ne devais pas être si mauvais que ça :-)
À l'attention de daddy, si tu avais ne serait-ce que 0, 1% de son talent, tu ne devais pas être si mauvais que ça :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Miladin Béca a écrit :Source of the post Gerd Müller, 75 ans.
75 balais, c'est beau, quand on sait à quoi marchaient les frisés à cette époque.