Avatar de l’utilisateur
Messages : 16362

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 27 août 2021 13:58

solid.snake a écrit :Source of the post Moussa Wagué proposé à Lille

https://www.walfoot.be/news/2021-08-27/ ... te-au-losc


Wagué n'a pas joué depuis décembre 2020 et une lourde blessure au genou lors de son prêt au PAOK Salonique. L'international sénégalais avait heurté le poteau et s'était rompu le tendon rotulien et le ligament croisé. Une fin de carrière anticipée avait été évoquée, mais Moussa Wagué est bien de retour ; reste à voir combien de temps il lui faudra pour récupérer toutes ses capacités.

Read more: https://www.walfoot.be/news/2021-08-27/ ... z74k4S6Vtd

Next, please.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5452

index

Hors ligneMessageEric » ven. 27 août 2021 14:00



C'est une rumeur qui est apparue en début de mercato, qui s'est éteinte car le PSV jouait sa qualif en CL contre le Benfica
J'ai vu les deux matchs et sans trop de risque je dis oui à 1000% pour ce joueur. Il a tout pour lui, athlétiquement c'est un monstre, techniquement à l'aise. S'il a un défaut je dirais qu'il est "trop" altruiste et ne prend pas suffisamment sa chance. Un top joueur assurément-!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3672

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 27 août 2021 14:13

CRICRI a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Ganaflo_/status/1431211526195646475


Rappelez vous l'épisode Laurent Blanc au PSG. Pas besoin de ce demeuré au LOSC.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 240

index

Hors ligneMessageRemouz » ven. 27 août 2021 14:24

Aurier à Lille c'est comme une nymphe qui refuse d'acheter une courgette pour son repas du soir, ça n'a pas de sens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5452

index

Hors ligneMessageEric » ven. 27 août 2021 14:28

Vous êtes gentils avec tous vos bons sentiments...tellement gentils qu'on peut se demander si vous avez bien conscience que l'on parle de foot pro.là! Les mecs de nos jours ne font que passer, ce que l'on veut c'est juste qu'ils soientbon durant ce passage.
Ce dont on a besoin ce sont de bons joueurs, et particulièrement à ce poste (si Celik devait partir)
Aurier ou un autre je m'en "blc", s'il fait des bons matchs tout le monde aura vite oublié la chicha, et les tweet malheureux d'il y a plusieurs années...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5851
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 27 août 2021 14:29

Au moins il a appris à écrire un peu.

Bab
Messages : 14985

index

Hors ligneMessageBab » ven. 27 août 2021 14:34

Eric a écrit :Source of the post Putain Adli est parti chez les Teutons pour 7,5 m€, certes c'est une sommes pour un jeunes joueurs de L2
Mais tout de même, incroyable qu'aucun club de L1 ne l'ai pas enrôlé

C’est peut-être aussi que derrière les 7.5M€ (que beaucoup de clubs auraient pu mettre) il y a aussi un beau salaire et surtout une énorme prime pour le joueur et son entourage.

Aurier ingerable de base, ce n’est pas avec Jocelyn que ça se serait arrangé. Puis bof emballé.
Relancer un Sissokho qui n’a pas les faveurs du coach par contre… même si salaire anglais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4842

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 27 août 2021 14:36

de toute façon Celik ne partira pas, not' bon préseident l'a dit !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25731
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 27 août 2021 14:38

Bérurier a écrit :Source of the post Rappelez vous l'épisode Laurent Blanc au PSG. Pas besoin de ce demeuré au LOSC.

Pourtant, ton père verait content !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7503

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 27 août 2021 15:51

Lille aurait refusé une offre de Wolverhampton pour Botman.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 27 août 2021 16:35


Mouais c'est le site qui écrit l'article qui a l'idée et non le club malheureusement.
Létang n'a pas de si bonnes idées, il irait plutôt rechercher Ben Arfa. /Zaz

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » ven. 27 août 2021 16:45

Nick Cave a écrit :Source of the post de toute façon Celik ne partira pas, not' bon préseident l'a dit !

Pas entendu le même discours. Pour l instant l offre pour Celik n a pas correspondu aux attentes. Donc il est chez nous. Mais il a pas dit qu il ne partira pas...
Modifié en dernier par nicolas le ven. 27 août 2021 16:53, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 27 août 2021 16:47

Godzici a écrit :Source of the post

Mouais c'est le site qui écrit l'article qui a l'idée et non le club malheureusement.
Létang n'a pas de si bonnes idées, il irait plutôt rechercher Ben Arfa. /Zaz

Je le sens comme telle. Il va nous le vendre comme une grosse recrue LDC. Ce président il vendrait des œufs à une poule. Très bon VRP

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25731
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 27 août 2021 16:49

nicolas a écrit :Source of the post Pour l instant l offre pour Céline n à pas correspondu aux attentes.

Certainement pour ça que les années ont passé et qu'elle n'a jamais songé à se marier.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14713

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 27 août 2021 16:49


https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1431248252968505346


https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1431262846092972036

#AmourDouMayo

pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » ven. 27 août 2021 16:51

nicolas a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post de toute façon Celik ne partira pas, not' bon préseident l'a dit !

Pas entendu le même discours. Pour l instant l offre pour Céline n à pas correspondu aux attentes. Donc il est chez nous. Mais il a pas dit qu il ne partira pas...



tu fais dans le trafic de femmes?

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » ven. 27 août 2021 16:53

pc a écrit :Source of the post
nicolas a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post de toute façon Celik ne partira pas, not' bon préseident l'a dit !

Pas entendu le même discours. Pour l instant l offre pour Céline n à pas correspondu aux attentes. Donc il est chez nous. Mais il a pas dit qu il ne partira pas...



tu fais dans le trafic de femmes?



Corrigé Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 27 août 2021 16:59


https://twitter.com/actufoot_/status/1431269108004364290

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13465

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 27 août 2021 17:00

En même temps, Celik va bien finir par partir un jour.

Perso, je préfère un départ d'un ou deux joueurs maintenant que de 3-4 joueurs l'année prochaine.
Là, on aurait Maignan et Celik titulaires partant + Soumaré sur une demi saison. C'est quand même assez confortable comme "chamboulement", non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 27 août 2021 17:21

Si Ronaldo débarque à ManU...

Est-ce que Pogba ferait pas le chemin vers le PSG du coup ?

Kylian à Madrid

Et Eden à la Juve.

Chaises musicales bouclées.
"En tout cas, on te l'souhaite."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Gnou, gros, Jamie, Lucky, Med, Miladin Béca, milenko, mlebbe, Rastabigoud, sergent pepper, Steve Lacy, Zappa et 71 invités