index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 1 sept. 2021 00:01

https://twitter.com/losclive/status/1432825614008979456
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

En ligneMessageMrK » mer. 1 sept. 2021 00:01

Officiel

Gabriel Gudmundsson, un Espoir suédois au LOSC
https://www.losc.fr/node/107320

index

Hors ligneMessageNorthSide » mer. 1 sept. 2021 00:01

Godzici a écrit :Source of the post C'est fait pour Gudmundsson.

Confirmé sur twitter LOSC officiel

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 1 sept. 2021 00:03

Lol quand même ce mercato, j'attends de voir dem mais si en effet on a recrute un pauvre latéral de doukisorrhgen on pourra vraiment pas dire qu'on s'est renforcé cette saison.

Les mecs vont nous faire un clip style bande annonce du dernier marvel pour un type qui aura le niveau d'un latéral moyen de d2 danoise.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 1 sept. 2021 00:04

Donc au final sur le groupe champion: 3 ventes

Ce mercato pour le groupe pro : 3 arrivés + 2 retour de prêts (Gomes et Jardim sans parler de Dabila par exemple)

Pour un club qui allait vendre la moitié de son effectif sans avoir la capacité d’acheter c’est pas si mal.
Modifié en dernier par Douailosc le mer. 1 sept. 2021 00:08, modifié 2 fois.

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 1 sept. 2021 00:05

NorthSide a écrit :Source of the post Troyes qui attire Patrick Roberts, le choc ! J'ai mal à mon LOSC...

L'ESTAC est plus ou moins une filiale de Manchester City. Troyes n'a pas attiré Roberts, il a été placé là par City.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 1 sept. 2021 00:06

On verra bien. Peut être une belle surprise. Bienvenue à lui.

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 1 sept. 2021 00:08

dodger a écrit :Source of the post
NorthSide a écrit :Source of the post Troyes qui attire Patrick Roberts, le choc ! J'ai mal à mon LOSC...

L'ESTAC est plus ou moins une filiale de Manchester City. Troyes n'a pas attiré Roberts, il a été placé là par City.

Tu saisis pas dodger.

Image
Modifié en dernier par Nekfra le mer. 1 sept. 2021 00:08, modifié 1 fois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 1 sept. 2021 00:08

Zaz, tu vas enfin pouvoir aller te raser (la barbe hein) et rejoindre ta famille.

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 1 sept. 2021 00:09

Douailosc a écrit :Source of the post Donc au final sur le groupe champion
3 ventes

Ce mercato 4 arrivés

Pour un club qui allait vendre la moitié de son effectif sans avoir la capacité d’acheter c’est pas si mal.

Si tu te bases sur ce qu'on nous avait prédit c'est pas si mal

Si maintenant tu te projettes sur le renouvellement de l'effectif et la volonté de repartir sur une nouvelle dynamique avec des paris et des recrutements de petites pépites, on est pas bien du tout. J'ai peur pour ce a quoi on sera confronté dans quelques années, on se repose, encore sur ce mercato sur la lancée de l'ère Lopez. Quand cette phase sera bel est bien terminée avec des joueurs qui seront tous partis ou trop vieux, putain on va morfler si on réinvestit pas plus que ça.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 1 sept. 2021 00:10

Nous avons 3 arrières gauche. Départ de Niasse il reste 3 milieux xeka André et Onana. Et gourcuff à l infirmerie. Ç est jute. Je trouve.

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 1 sept. 2021 00:10

Un peu surpris par le prêt de Niasse, apriori il avait fait un bon pret l’an dernier, jeune et formé au club (pratique pour a minimum le nombre de forme au club en LDC)
Alors certes il y a du monde au milieu avec André Xeka Sanches Onana mais c’est un peu bizarre

index

En ligneMessageMrK » mer. 1 sept. 2021 00:10

Troyes recrute Manchester City place un autre joueur à Troyes

https://twitter.com/estac_officiel/status/1432825292876357632

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 1 sept. 2021 00:13

J'espère que l'info est fausse et que Niasse reste pour faire doublure en DC. Sinon c'est auch'.

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 1 sept. 2021 00:14

jake the dog a écrit :Source of the post Lol quand même ce mercato, j'attends de voir dem mais si en effet on a recrute un pauvre latéral de doukisorrhgen on pourra vraiment pas dire qu'on s'est renforcé cette saison.

Les mecs vont nous faire un clip style bande annonce du dernier marvel pour un type qui aura le niveau d'un latéral moyen de d2 danoise.

Des Doukisors avec des noms imprononçables, ça c'est LOSC !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

En ligneMessageMrK » mer. 1 sept. 2021 00:14

Topic rachoumade...

GRIEZMANN DEVRAIT BIEN RESTER AU BARCA ! Incroyable mais vrai : Antoine Griezmann ne devrait pas rejoindre l'Atlético Madrid. Le transfert n'aurait pas été bouclé à temps. Saul Niguez ne devrait pas rejoindre Chelsea non plus, tout comme Luuk De Jong ne signera pas au Barça. Même info pour la Cadena Ser. C'est fou !

https://twitter.com/ellarguero/status/1432827391521476608

index

En ligneMessageMrK » mer. 1 sept. 2021 00:16

Nekfra a écrit :Source of the post J'espère que l'info est fausse et que Niasse reste pour faire doublure en DC. Sinon c'est auch'.

Rien d'officiel en ce sens pour l'instant, ni côté losc, ni côté Nottingham

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 1 sept. 2021 00:16

Nekfra a écrit :Source of the postTu saisis pas dodger

Faut pas confondre autour, alentours et marcher dedans.
Celui-là c'est Patrick Robert, t'as pas dû saisir qu'il manque un S au bout de Robert ... ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 1 sept. 2021 00:16

Merde je pensais naïvement que 3 minutes de temps additionnel voulait dire 3 annonces de recrue. Mais il n'y a visiblement que le suédois.

index

Hors ligneMessageNorthSide » mer. 1 sept. 2021 00:18

Nekfra a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post

Tu saisis pas dodger.

Image

Bien vu Nekfra, y'en a un qui suit mais c'est vrai qu'il est tard !
Modifié en dernier par NorthSide le mer. 1 sept. 2021 00:30, modifié 1 fois.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »