Bab a écrit :Source of the post Ce qui est flippant c’est qu’il y a plus de la moitié des clubs de Ligue 1 qui ont sur leur banc un coach avec plus de références que Gourvennec.
On est juste champion de France et chapeau A de LDC, et on a un coach ventre mou/bas de classement.
Tout le monde le savait sauf ce fdp de Letang on dirait.
Autocrate a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Un licenciement j'espère.
On va perdre de l'argent bêtement en plus en lui payant les indemnités.
Celui qui l'a fait venir doit réagir. La Ligue 2 ferait bien perdre plus.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Je voulais pas lui jeter la pierre trop vite mais la on va arriver mi septembre, une victoire. Bon va falloir vite faire quelque chose parce qu'avec une équipe comme la notre, produire aussi peu de jeu c'est scandaleux.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
dodger a écrit :Source of the postAutocrate a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Un licenciement j'espère.
On va perdre de l'argent bêtement en plus en lui payant les indemnités.
Celui qui l'a fait venir doit réagir. La Ligue 2 ferait bien perdre plus.
On est d'accord, mais comment faire confiance à un homme qui a surpris la Frayeur foot en prenant Gourve nec alors que la France du foot savait qu'il n'aurait pas les épaules.
Godzici a écrit :Source of the post Rudi va commenter l'équipe sur Canal mardi soir et poser sa candidature.
Garcia au Losc, je signe de suite...
Bab a écrit :Source of the post Ce qui est flippant c’est qu’il y a plus de la moitié des clubs de Ligue 1 qui ont sur leur banc un coach avec plus de références que Gourvennec.
On est juste champion de France et chapeau A de LDC, et on a un coach ventre mou/bas de classement.
On doit être le premier club champion de l'histoire à recruter un entraîneur qui est descendu avec son précédent club.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Mrjo a écrit :Source of the post J'ai rien contre Gourvennec mais son interview d'apres-match, tu sens pas le mec qui a une influence sur son groupe, pas le mec qui a les cartes en main et la maitrise pour ruer dans les brancards de ce Losc en mode senateur.
Fait reconnaître qu’il a le charisme d’un bulot…..
jake the dog a écrit :Source of the post L'équipe semble quand même avoir lâché le coach
Depuis la déclaration d'après match de Fonte, c'est clair que si c'est pas encore arrivé, ça ne saurait tarder.
Victor Hugo
Victor Hugo
SamT a écrit :Source of the postMrjo a écrit :Source of the post J'ai rien contre Gourvennec mais son interview d'apres-match, tu sens pas le mec qui a une influence sur son groupe, pas le mec qui a les cartes en main et la maitrise pour ruer dans les brancards de ce Losc en mode senateur.
Fait reconnaître qu’il a le charisme d’un bulot…..
Très problématique à ce niveau
dodger a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Source of the post L'équipe semble quand même avoir lâché le coach
Depuis la déclaration d'après match de Fonte, c'est clair que si c'est pas encore arrivé, ça ne saurait tarder.
Dans ce cas, même si j'apprécie la personne de gourvennec, j'ose espérer que si le vestiaire lâche que ça aille vite. Pour les deux parties, c'est la meilleure des choses possibles.
Reste Letang, qui ne voudra certainement pas avouer son éventuelle erreur de casting. Mais si le vestiaire lâche le coach, le président ne peut pas faire autrement que de licencier
dimitar a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Source of the post L'équipe semble quand même avoir lâché le coach
Dans ce cas, même si j'apprécie la personne de gourvennec, j'ose espérer que si le vestiaire lâche que ça aille vite. Pour les deux parties, c'est la meilleure des choses possibles.
Reste Letang, qui ne voudra certainement pas avouer son éventuelle erreur de casting. Mais si le vestiaire lâche le coach, le président ne peut pas faire autrement que de licencier
Qui prendre ? On a eu un mal de chien à trouvé. Pour ce retourner vers gourvennec...
dimitar a écrit :Source of the post Reste Letang, qui ne voudra certainement pas avouer son éventuelle erreur de casting.
Il a fait un pari risqué, ça n'a pas fonctionné, tant pis. S'il trouve un vrai entraîneur de football de niveau podium de Ligue 1, personne ne lui en voudra.
Victor Hugo
Victor Hugo