Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 11 sept. 2021 01:09

Ricosore a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Rico, ton optimisme forcené va rien changer au fait que l'équipe tourne pas rond. On tourne à une moyenne de 2 buts encaissés par match, c'est juste inadmissible. A ce rythme, c'est direction L2. Pas étonnant que ça braille à tout va.


Mais c'est pas vraiment de l'optimisme Ludwig.
Je suis lucide et conscient que ce n'est pas le LOSC de la saison passée,avec des guerriers et des morts de faim sur le terrain.
Je suis juste plus tolérant,patient que beaucoup ici car je sais pertinemment qu'avec nos moyens,on ne pourra pas toujours être en haut de l'affiche et gagner tous nos matchs.
Faut accepter les coups de moins bien mais bon c'est pas à la portée de tout le monde,on le constate encore ce soir.

Ce qui me dégoute ce soir,c'est de voir qu'en 5 petits matchs,pas terrible je l'avoue,tous les supporters du forum retournent leur veste et oublient la saison historique qui vient de s'écouler.

Je suis plus blasé par certains ici que par les résultats du LOSC.

Bonne nuit.



Au contraire on oublie rien et on est choqué de la gestion calamiteuse de Letang depuis le titre.
On a un des budgets les plus élevés du championnat ! Encore heureux qu'on soit ambitieux !

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 11 sept. 2021 01:16

Quentin a écrit :Source of the post La volonté de partir sur un entraineur jeune et prometteur pourquoi mais effectivement le manque de charisme c'est un gros défaut pour un coach de haut niveau.

Après c'est difficile de donner des noms comme ça. Des entraîneurs comme Valverde, Lampard ou Fonseca qui sont libres je sais pas si on peut les attirer à Lille financièrement.


Sacramento ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8414

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 11 sept. 2021 01:17

Nekfra a écrit :Tu peux étayer stp ? Car dire que c'est le pb des joueurs, excuse moi mais ça veut tout dire et rien dire.

Tu penses que :
- les joueurs sont en réalité des joueurs moyens ?
- les joueurs n'obéissent pas aux directives de JG, n'ont pas envie ?
- les joueurs vont retrouver leur niveau probablement sur les prochains matchs, c'est juste une mauvaise passe circonstancielle ?
- Autre (précisez^^)


Dogue-Son a écrit :Noui
Modifié en dernier par Namtok le sam. 11 sept. 2021 01:18, modifié 1 fois.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 11 sept. 2021 01:17

zaz a écrit :Source of the post Un journaliste disait que gouvernec avait demandé un latéral droit et un avant centre... Et létang lui ramène un latéral gauche. Y a un gros souci... Quand même.


Voilà en autre pourquoi Letang a fait venir Gourvenec.
Ce genre de chose ne passe pas avec un coach plus affirmé.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 11 sept. 2021 01:19

jake the dog a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Un journaliste disait que gouvernec avait demandé un latéral droit et un avant centre... Et létang lui ramène un latéral gauche. Y a un gros souci... Quand même.

Fin le mec a sous la main l'une des meilleures charnières centrales du championnat de France de l'exercice dernier, un milieu plus que convenable qui n'a rien à envier aux autres clubs, un attaquant exemplaire et sur motivé qu'il commence déjà à réussir à faire jouer ça avant de demander quoi que ce soit. J'aime pas forcément Létang mais putain virez moi ce clown qui nous sert de coach.


La défense pose problème aussi parce que Maignan de les couvre plus.
Grbic est pas mauvais mais c'est un tout autre registre de gardien.
Pourquoi ne pas avoir recruté un gardien au caractéristiques de Maignan ? C'est à dire bon dans l'anticipation ?

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 11 sept. 2021 01:22

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Ce qui me dégoute ce soir,c'est de voir qu'en 5 petits matchs,pas terrible je l'avoue,tous les petits footix du forum retournent leur veste et oublient la saison historique qui vient de s'écouler.


tu n'as plus 15 ans Rico.
Autant, on peut parler d'accident après Metz, ou meme après Nice (le contexte, la reprise, le public, et toutes ces belles excuses ...)

Mais là, tu as simplement 95% de forumeurs qui sont contents quand ça joue comme la saison passée (meme si ça ralait beaucoup trop en Fevrier-Mars) et tu as ces memes forumeurs qui sont alarmistes -à juste titre- après ce début de saison. Pourtant, on savait tous très bien qu'on allait devoir redescendre du nuage, mais y'a tout de meme des limites.

1 victoire contre Montpellier en ne maitrisant absolument pas le match.
2 nuls dont 1 miraculeux à Metz à 11 vs 10.
2 défaites lamentables contre Nice et contre Lorient.
Ajoute à cela une gestion d'effectif douteuse, des joueurs qui se font la gueule et qui font la gueule sur le terrain, une confiance disparue pour jouer sereinement au football.

Dans 8 jours, ça peut-etre la très grosse crise au club.


Avec défaite face à Wolfsburg et contre Lens. ( Ce qui semble écrit ) c'est évident que ça sera la crise.

La dernière remonte à Bielsa.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 11 sept. 2021 01:24

Dogue-Son a écrit :Source of the post ça n'est pas un tout mais un cercle vicieux.
ce qui est utile c'est traiter les causes premières pas d'aller en rajouter en faisant sauter un fusible


On traite les causes première en changeant de coach.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 11 sept. 2021 01:30

Un entraineur peut amener des solutions tactiquement (parfois des détails) et par son management.
Laissons à JG qqs matchs pour chercher et trouver des remèdes aux maux actuels.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 11 sept. 2021 01:31

Nekfra a écrit :Source of the post Un entraineur peut amener des solutions tactiquement et par son management.
Laissons à JG qqs matchs pour chercher et trouver des remèdes aux maux actuels.


On a plus le temps. Wolfsburg et Lens arrive dans la même semaine.
Deux défaites et il ne pourra plus continuer.
Modifié en dernier par Autocrate le sam. 11 sept. 2021 02:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 11 sept. 2021 02:11

NorthSide a écrit :Source of the post

On peut légitimement tous être déçu après ce match, et plus globalement ce début de saison. Ok on passe de 17ème à 1er en 3 saisons. Pour autant le club est 4ème en moyenne sur les 20 dernières saisons donc parler d'un manque de stabilité me parait excessif.


Un manque de stabilité sur l'avenir alors ? Ceci dit, je connais pas Merlyn. Quand Lopez arrive on sentait la magouille mais y avait de l'ambition. Est-ce qu'on a eu de la chance ? Ou était-ce de la malchance ? Car grâce à lui on a pu être champions, mais à quel prix si on a plein de dettes à rembourser ? On peut très bien faire 5 ans de ventre mou et avoir un gros repreneur par la suite... mais au final on est toujours tributaire d'un "apport extérieur", je suis toujours envieux du modèle de l'OL d'il y a 20 ans, où le club s'est construit de lui-même, jusqu'à l'aboutissement final, être proprio de leur propre stade, là où le notre fait un peu boulet... je dis pas que rien ne va, mais même a posteriori les saisons 2015-2018 elles ont un petit côté scandaleux à avoir autant galéré sur la fin du mandat Seydoux alors qu'en 2011 & 2012 on fait 2 campagnes de LDC d'affilée qui rapportent plein de thunes et qu'on était un des clubs les plus bénéficiaires d'Europe sur le marché des transferts... j'arrive pas à m'expliquer ces difficultés financières chroniques qui font qu'on arrive pas à être là où on "devrait" être, ou à devoir "accepter" d'être sous la tutelle d'un fond vautour ou je ne sais quoi...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 11 sept. 2021 02:46

space_ritual a écrit :Source of the post
NorthSide a écrit :Source of the post

On peut légitimement tous être déçu après ce match, et plus globalement ce début de saison. Ok on passe de 17ème à 1er en 3 saisons. Pour autant le club est 4ème en moyenne sur les 20 dernières saisons donc parler d'un manque de stabilité me parait excessif.


Un manque de stabilité sur l'avenir alors ? Ceci dit, je connais pas Merlyn. Quand Lopez arrive on sentait la magouille mais y avait de l'ambition. Est-ce qu'on a eu de la chance ? Ou était-ce de la malchance ? Car grâce à lui on a pu être champions, mais à quel prix si on a plein de dettes à rembourser ? On peut très bien faire 5 ans de ventre mou et avoir un gros repreneur par la suite... mais au final on est toujours tributaire d'un "apport extérieur", je suis toujours envieux du modèle de l'OL d'il y a 20 ans, où le club s'est construit de lui-même, jusqu'à l'aboutissement final, être proprio de leur propre stade, là où le notre fait un peu boulet... je dis pas que rien ne va, mais même a posteriori les saisons 2015-2018 elles ont un petit côté scandaleux à avoir autant galéré sur la fin du mandat Seydoux alors qu'en 2011 & 2012 on fait 2 campagnes de LDC d'affilée qui rapportent plein de thunes et qu'on était un des clubs les plus bénéficiaires d'Europe sur le marché des transferts... j'arrive pas à m'expliquer ces difficultés financières chroniques qui font qu'on arrive pas à être là où on "devrait" être, ou à devoir "accepter" d'être sous la tutelle d'un fond vautour ou je ne sais quoi...


Aucun club Français ne fonctionne comme le Lyon d'il y a 20 ans.
Lopez était ambitieux et nous a fait rêver par son recrutement avec l'aide de Campos et ses discours non stéréotypé.
La avec le duo Letang/Gourvenec j'ai l'impression de revivre les pires heures de la fin de la mandature Seydoux. ( Le côté sympas de Seydoux en moins )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25916
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 11 sept. 2021 05:54

33 x 3 = 99 points encore à prendre en championnat.
Voilà...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7068

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 11 sept. 2021 06:14

Ricosore a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Rico, ton optimisme forcené va rien changer au fait que l'équipe tourne pas rond. On tourne à une moyenne de 2 buts encaissés par match, c'est juste inadmissible. A ce rythme, c'est direction L2. Pas étonnant que ça braille à tout va.


Mais c'est pas vraiment de l'optimisme Ludwig.
Je suis lucide et conscient que ce n'est pas le LOSC de la saison passée,avec des guerriers et des morts de faim sur le terrain.
Je suis juste plus tolérant,patient que beaucoup ici car je sais pertinemment qu'avec nos moyens,on ne pourra pas toujours être en haut de l'affiche et gagner tous nos matchs.
Faut accepter les coups de moins bien mais bon c'est pas à la portée de tout le monde,on le constate encore ce soir.

Ce qui me dégoute ce soir,c'est de voir qu'en 5 petits matchs,pas terrible je l'avoue,tous les petits footix du forum retournent leur veste et oublient la saison historique qui vient de s'écouler.

Je suis plus blasé par certains ici que par les résultats du LOSC.

Bonne nuit.

Bon ben on est d'accord rico.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16602

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 11 sept. 2021 07:45

Avec nos moyens ?
Le LOSC a l'un des cinq plus gros budgets de Ligue 1 !
Tout ça pour signer un consultant TV. Je n'ai pas attendu cinq matchs pour être dégouté.
On vient de se faire démonter par Lorient mais tout va bien, ceux qui râlent sont des footix.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1845
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 11 sept. 2021 07:55

Avec les mêmes joueurs, Froger nous emmenait en National et Vahid nous a conduit en LDC.


C'est pas totalement vrai. Il a fait se révéler Cygan et Boutoille, Peyrelade et Cheyrou mais le mercato 1999 est dense. Plein de départs de joueurs en fin de cycle ou décevant, Dindeleux, Leclercq, Pickeu... et niveau arrivées tu as quand même Fahmi et Ecker en defense et de D'amico au milieu.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » sam. 11 sept. 2021 08:06

roger a écrit :
Avec les mêmes joueurs, Froger nous emmenait en National et Vahid nous a conduit en LDC.


C'est pas totalement vrai. Il a fait se révéler Cygan et Boutoille, Peyrelade et Cheyrou mais le mercato 1999 est dense. Plein de départs de joueurs en fin de cycle ou décevant, Dindeleux, Leclercq, Pickeu... et niveau arrivées tu as quand même Fahmi et Ecker en defense et de D'amico au milieu.

N'importe quoi cygan jouait déjà en L1 et frôger l'avait mis au placard en réserve, il a d'ailleurs failli rejoindre Wasquehal club qui l'a révélé, mais vahid est arrivé. Boutoille jouait aussi en L1. Froger a fait se révéler rien du tout.

Messages : 1845
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 11 sept. 2021 08:13

Euh... je parlais de Vahid.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » sam. 11 sept. 2021 08:17

roger a écrit :Source of the post Euh... je parlais de Vahid.

Cygan et Boutoille avait déjà joué en L1, je croyais que tu parlais de froger lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15821

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 11 sept. 2021 08:18

Une réaction et vite. Ou des actes forts mr l'étang..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10341

index

En ligneMessagelenormal » sam. 11 sept. 2021 08:24

Autocrate a écrit :Source of the post Pourquoi ne pas avoir recruté un gardien au caractéristiques de Maignan ? C'est à dire bon dans l'anticipation ?

Parce que tu trouves que sa sortie, au pied et aux 25 mètres, n'était pas bonne alors que son défenseur s'était fait bouffer à la lutte !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Bakam, butagaz, daddycool, denisplaya, dimitar, Dogue-Son, Douailosc, Gnou, Jooo, le coureur, Le roi Pelé, lenormal, loscship, M@SH, Miladin Béca, mister T, Mylosc59, Nicobungy, Vansel et 59 invités