Ses statistiques en coupe d’Europe sont excellentes, même l’an dernier en Europa (3 buts en 8 matchs) il est largement au-dessus de ses normes de championnat. Il doit être à quelque chose comme 1 but/10 matchs et 1 passe/5 matchs grosso modo.
Sachant qu’il a aussi passé quelques temps en pointe dans un schéma à deux, donc pas ailier pur.
Après on a pas spécialement vu un joueur qui a su progresser au fil de ses saisons. Ses défauts actuels sont sensiblement les mêmes qu’à son arrivée !
Après c’est sur que pour 10-15 briques difficile de trouver aussi bon sur le plan européen, mais plus régulier en championnat ça j’ai beaucoup moins de doutes.
Sachant qu’il a aussi passé quelques temps en pointe dans un schéma à deux, donc pas ailier pur.
Après on a pas spécialement vu un joueur qui a su progresser au fil de ses saisons. Ses défauts actuels sont sensiblement les mêmes qu’à son arrivée !
Après c’est sur que pour 10-15 briques difficile de trouver aussi bon sur le plan européen, mais plus régulier en championnat ça j’ai beaucoup moins de doutes.
Modifié en dernier par Bab le mar. 21 déc. 2021 19:42, modifié 1 fois.
pc a écrit :Source of the post Vous pensez que pour 15 M, on aura mieux ?
Ah parce que tu crois qu'on réinvestirait la totalité ?
Burak à Lille, Irak à Lens!
Ursulet a écrit :Source of the postpc a écrit :Source of the post Vous pensez que pour 15 M, on aura mieux ?
Surtout qu'on toucherait que 10, faudrait donc en ajouter 5
Le sage a écrit :Source of the post Pas mieux !
Pour 15 briques t'as plus rien.
Et si t’as pas une rolex t’as raté ta vie
CRICRI a écrit :Source of the post Et si t’as pas une rolex t’as raté ta vie
À mon retour de Thaïlande, j'en avais une ! Ai-je réussi ma vie pour autant ? Je commence à avoir des doutes sur la qualité de ma Rolex !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Bab a écrit :Source of the postje ne vois pas spécialement en quoi l'arrivée de YY
Bah tu joues en 10, ça se passe bien toute la saison. Puis un jour tu vois un concurrent venir prendre ta place.
Au delà du sportif, y'a un aspect psychologique pas dingo la dedans. (sans parler de l'erreur de casting avec YY...)
Après, on peut evoquer plein d'autres choses, notamment le fait qu'il n'y est plus depuis le printemps, mais ce serait faire des raccourcis
Jeanne Massa a écrit :Bab a écrit :Source of the postje ne vois pas spécialement en quoi l'arrivée de YY
Bah tu joues en 10, ça se passe bien toute la saison. Puis un jour tu vois un concurrent venir prendre ta place.
Au delà du sportif, y'a un aspect psychologique pas dingo la dedans. (sans parler de l'erreur de casting avec YY...)
Après, on peut evoquer plein d'autres choses, notamment le fait qu'il n'y est plus depuis le printemps, mais ce serait faire des raccourcis
Je me trompe probablement, et je n’ai pas le courage d’aller refaire toutes les fiches de match ni les statistiques transfermarkt.
Mais il me semble que YY arrive tardivement au mercato et qu’Ikone jouait déjà sur l’aile et plus en 10, puisque Galtier est passé d’un 4-2-3-1 avec Pepe à un 4-4-2 où Ikone était sur l’aile, pointes Osimhen-Remy. C’est plus le changement tactique qui a poussé Ikone (qui l’a alors voulu, il me semblait avoir lu des choses la-dessus également) sur l’aile plutôt que dans l’axe, parce qu’en plus YY au début on le faisait rentrer sur l’aile.
La saison d’après, on a commencé à revoir Ikone dans l’axe, mais devant dans le 4-4-2. Là où on a aussi vu Yazici, sans grande réussite hormis Milan.
Donc Yazici a toujours plus ou moins remplacé Ikone en n°2 mais il ne l’a pas forcément poussé sur l’aile d’un 4-2-3-1 puisqu’a peine le turc arrivé pour jouer n°10 dans ce schéma on a changé de schéma.
Personnellement et je peux me tromper, mais j’ai vraiment l’impression que c’est Ikone qui a l’époque a demandé à prendre le poste de Pépé. C’est le poste qu’il a occupé à Montpellier et en EDF espoirs.
Tiens d’ailleurs Galtier au moment de signer YY :
"Il a un profil différent des autres joueurs offensifs, son arrivée ouvre beaucoup de perspectives et donne la capacité de faire tourner car on a deux joueurs qui peuvent évoluer comme meneur derrière l'attaquant, lui et Jonathan Ikoné", a indiqué Christophe Galtier.
Mais au final cette idée de 4-2-3-1 on ne l’a jamais revue depuis d’ailleurs, pourtant je pense qu’elle irait bien aux capacités de Jorko. Le positionner avant-centre alors qu’il a une finition niveau DH, ça se discute.
La Fio joue en 4-3-3, on verra bien où ils le mettent.
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Ekitike, contrat jusqu'en 2024, ça partira pas pour 7M, stop la fumette.
on a bien eu Pepe pour 10 millions, il était un cran au dessus en potentiel et en plus là c’est Covid donc la crise.=)
On a bien eu Marvin Zidane en pleine éclosion à Sochaux et en EDF pour 10 millions.
Et qui tique pour plus de 7 millions il peut rester avec philip....
GO LE LOSC GO GO!
Bab a écrit :Je me trompe probablement, et je n’ai pas le courage d’aller refaire toutes les fiches de match ni les statistiques transfermarkt.
C'est pas la question de se tromper, juste qu'il n'y a pas une seule raison qui font que le joueur a moins performer.
Certains enfoncent les portes ouvertes en disant "c'est un branleur" ... un peu facile. Et mine de rien, il a débloqué pas mal de matchs en hiver, meme la saison passée.
Pour ce qui est du début de saison 2019-2020, c'est pas très important mais il me semble qu'on débute en 4-2-3-1 avec le seul Osimhen en pointe.
Yazici dispute ses premieres minutes en rentrant contre Nantes lors de la J1.
L'association Remy-Osimhen, je la vois arriver un peu plus tard dans la saison, mais je peux me tromper aussi et c'est pas le coeur du débat.
Effectivement en zyeutant les premiers matchs de la saison on est plutôt en 4-2-3-1. J’avais simplement regardé le résumé sur Wiki qui se base sur le nombre de matchs joués et qui conclut sur un 4-4-2.
Après un peu tout le monde y est passé, au début Google annonce même Weah en 10 et Ikone sur l’aile. Puis ça a tourné avec Yazici au centre ou sur l’aile, Araujo occupant parfois l’aile.
Il n’empêche que je ne l’ai pas vu progresser ces saisons et ça je trouve qu’on peut difficilement l’attribuer au turc.
Après un peu tout le monde y est passé, au début Google annonce même Weah en 10 et Ikone sur l’aile. Puis ça a tourné avec Yazici au centre ou sur l’aile, Araujo occupant parfois l’aile.
Il n’empêche que je ne l’ai pas vu progresser ces saisons et ça je trouve qu’on peut difficilement l’attribuer au turc.
lenormal a écrit :Source of the postCRICRI a écrit :Source of the post Et si t’as pas une rolex t’as raté ta vie
À mon retour de Thaïlande, j'en avais une ! Ai-je réussi ma vie pour autant ? Je commence à avoir des doutes sur la qualité de ma Rolex !!!
Elle devait retarder non...? Une explication peut-être à la faille spatio temporelle pour Lens-Lille..... :)
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
lenormal a écrit :Source of the postCRICRI a écrit :Source of the post Et si t’as pas une rolex t’as raté ta vie
mieux vaut revenir de thailande avec une fausse rolex qu'avec une fausse femme
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko
curiste a écrit :Source of the post Elle devait retarder non...?
Même pas, je n'ai jamais pu changer la pile ! Va comprendre :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
PO a écrit :Source of the post Contact :
index[/Ursulet a écrit :Source of the postpc a écrit :Source of the post Vous pensez que pour 15 M, on aura mieux ?
quote]
C’est ce qu’ont l’air de croire ceux qui sont satisfaits du départ d.Ikone pour 15 m. D’où ma question.
En même temps 15M ça me semble un prix juste pour Ikoné vu son irrégularité. Pas surprenant qu'il ait reçu bcp d'offres. Ça risque de plafonner à 15 pour Bamba également.
Mais bon remplacer Botman, Renato et David ça sera bcp plus compliqué sur des postes plus spécifiques.
Mais bon remplacer Botman, Renato et David ça sera bcp plus compliqué sur des postes plus spécifiques.