Eric a écrit :Source of the post Ben s’il élimine pas, y’a pas d’derrière…!
Oui donc même pas de choix à faire, ça simplifie ;-)
Eric a écrit :Source of the post Ben s’il élimine pas, y’a pas d’derrière…!
MrK a écrit :???
Je me suis réinfligé la séquence gri-gri, dans la 1ère minute de la video, il n'y a aucun but.
D'ailleurs dans la suite, tous les buts ne sont pas d'Ikoné. Dans le tas, il y en a de David.
D'Ikoné, j'ai vu celui contre Lens, contre Prague, le coup franc contre Lorient et celui contre Metz.
Nekfra a écrit :Source of the post N'empêche, on aura perdu en 2 ans et demi les 3 joueurs (Pépé, Araujo et Ikoné) qui ont occupé le poste de milieu droit, pendant que Bamba est lui indéboulonnable à gauche depuis mi-2018.
A voir si Lihadji, qui présente des caractéristiques semblables (technique, rapide, gaucher), saura prendre la relève à court/moyen terme.
Zappa a écrit :Source of the post
"Heureux de rénover avec le club ..."
C'est sa coiffure qu'il va devoir rénover parce que la choucroute c'est juste pas possible
zinecote a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post
"Heureux de rénover avec le club ..."
C'est sa coiffure qu'il va devoir rénover parce que la choucroute c'est juste pas possible
on lui a dit dogue , il a compris caniche
Gazza8 a écrit :Source of the post Sur ce mercato hivernal on part sur qqch du style
Départs :
Ikoné (td - Fiorentina)
Niasse (td - Brest, Lorient, Allemagne, Panathinaikos)
Ascone (prêt)
Bradaric (prêt avec oa ou td)
Karnézis ?
Arrivées :
Blas ou Faivre ou De Frustos ou Kang-Lee
denisplaya a écrit :Source of the post Je veux mon Bouanga bowdel de djouss !
denisplaya a écrit :Source of the post Je veux mon Bouanga bowdel de djouss !
denisplaya a écrit :Je veux mon Bouanga bowdel de djouss !
Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Djeunzzz, Google [Bot], mic59, nicobrb, Rastabigoud et 62 invités