index

Hors ligneMessagePO » ven. 14 janv. 2022 09:58

curiste a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Depuis qu'il s'est fait trainer dans la boue, on ne l'a pas revu Dodger. Son dernier message :
https://passionlosc.org/viewtopic.php?f ... 25#p523325

Néanmoins j’espère qu'il va Bien Dodger!!

il poste sur l'autre pl.

Tant mieux ! (i.e. Ca veut dire qu'il va bien)

index

En ligneMessagePapydeLil » ven. 14 janv. 2022 10:59

c'est qd mm bien dommage qu'il ait été malmené de la sorte.
Y avait aucune raison, c'est vraiment débile de perdre de bons forumeurs comme lui.
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagePO » ven. 14 janv. 2022 11:06

lucdelil a écrit :Source of the post c'est qd mm bien dommage qu'il ait été malmené de la sorte.
Y avait aucune raison, c'est vraiment débile de perdre de bons forumeurs comme lui.

Complétement d'accord. l'ADN de PL, c'est la pluralité.

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 14 janv. 2022 11:12

PO a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post c'est qd mm bien dommage qu'il ait été malmené de la sorte.

Complétement d'accord. l'ADN de PL, c'est la pluralité.

De moins en moins, t'as pas intérêt à ne pas être d'accord avec l'Obersturmbahnführer.
viewtopic.php?f=2&t=1388&p=523325#p523325

index

Hors ligneMessagePO » ven. 14 janv. 2022 11:25

PL, c'est aussi la provocation, la contradiction, les joutes verbales, des postures et même des trolls. Ca fait partie du jeu d'un forum.

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 14 janv. 2022 11:36

Je ne vais pas chercher à excuser qui que ce soit ou quoi que ce soit.
Les débats sont passionnés, ils peuvent déborder. D'ailleurs, il serait bon de revoir toute l'action, et non pas les toutes dernières lignes...
Mais ce sont des méthodes habituelles chez toi.

Tu n'as pas ton pareil pour sortir les propos de leur contexte ou pour ne regarder que ce qui t'intéresse (ici, l'odeur du "sang" te sied, grand bien te fasse).
Je ne défendrai quiconque ici (Godwin/ElJano point au passage), le "coupable désigné" est assez grand pour se défendre tout seul.
Remettre deux sous dans la musique ne me semble pas être la bonne méthode (Jacques, si tu nous regardes...).

Je sais que tu vas être tenté de m'en remettre une couche aussi, ne te donne pas cette peine.

Plutôt que de dire que Djeunzzz a provoqué la fuite de Dodger, il me semble qu'en remettant les choses dans le contexte, ils ont eu un désaccord qui a amené à des échanges doux-amers.
Un forum est un lieu d'échanges, et ça peut parfois déraper.

On sait que Dodger a une santé fragile, et on lui souhaite beaucoup de courage dans son combat.

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 14 janv. 2022 12:02

Casim' a écrit :D'ailleurs, il serait bon de revoir toute l'action, et non pas les toutes dernières lignes...

Tu n'as pas ton pareil pour sortir les propos de leur contexte ou pour ne regarder que ce qui t'intéresse (ici, l'odeur du "sang" te sied, grand bien te fasse).
Je ne défendrai quiconque ici (Godwin/ElJano point au passage), le "coupable désigné" est assez grand pour se défendre tout seul.

Je n'ai sorti aucun propos de leur contexte, tout le monde peut "revoir l'action" et se faire une opinion puisque je n'ai posté que le lien afin que chacun puisse prendre connaissance de l'intégralité des posts.
Quant à tes éternels "Godwin/ElJano", garde les pour toi, quel rapport avec cette discussion ?
Comme d'habitude ton naturel revient au galop.

Casim' a écrit :On sait que Dodger a une santé fragile, et on lui souhaite beaucoup de courage dans son combat.

T'as vraiment peur de rien.

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 14 janv. 2022 12:45

Le topic auto, c'est plus ce que c'était...
Modifié en dernier par Ursulet le ven. 14 janv. 2022 14:17, modifié 1 fois.
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 14 janv. 2022 13:31

eljano a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :D'ailleurs, il serait bon de revoir toute l'action, et non pas les toutes dernières lignes...

Tu n'as pas ton pareil pour sortir les propos de leur contexte ou pour ne regarder que ce qui t'intéresse(ici, l'odeur du "sang" te sied, grand bien te fasse).

Je n'ai sorti aucun propos de leur contexte, tout le monde peut "revoir l'action" et se faire une opinion puisque je n'ai posté que le lien afin que chacun puisse prendre connaissance de l'intégralité des posts.
Quant à tes éternels "Godwin/ElJano", garde les pour toi, quel rapport avec cette discussion ?
eljano a écrit :Source of the post Obersturmbahnführer.

Comme d'habitude ton naturel revient au galop.

Casim' a écrit :On sait que Dodger a une santé fragile, et on lui souhaite beaucoup de courage dans son combat.

T'as vraiment peur de rien.

https://passionlosc.org/viewtopic.php?f ... 25#p523325

C'est assez grand ou tu as encore du mal à lire???

Quant au fait que Dodger lutte contre une maladie, c'est de notoriété sur le site, il l'a expliqué, lui souhaiter du courage et espérer qu'il aille mieux ne serait donc réservé qu'à certains?
Je te croyais juste cynique, la décence m'oblige à ne pas aller plus loin.

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 14 janv. 2022 13:39

Non t'as vraiment peur de rien.
Gueuler n'a jamais été une preuve de vérité et certainement pas de bonne foi.

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 14 janv. 2022 16:52

Bon verdict : boite HS, elle part à la casse prochainement ... :(

index

Hors ligneMessagePO » ven. 14 janv. 2022 17:03

Rastabigoud a écrit :Source of the post Bon verdict : boite HS, elle part à la casse prochainement ... :(

A cause de ton passage dans l'eau, ou simple coïncidence ?

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 14 janv. 2022 17:13

PO a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Bon verdict : boite HS, elle part à la casse prochainement ... :(

A cause de ton passage dans l'eau, ou simple coïncidence ?

A cause de mon passage sous marin, apparemment ça a bien tapé, le mécano était même étonné du truc
Bon en même temps on a tous pilé en arrivant un peu vite dans la flotte mais trop tardivement
Franchement les services de la voirie auraient pu mettre un panneau inondation, enfin un truc quoi

index

Hors ligneMessagePO » ven. 14 janv. 2022 17:43

C'est dur la flotte quand on arrive dessus à bonne vitesse. Les plongeurs de haut vol le savent.

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 14 janv. 2022 18:02

Ouaip quand tu fais un plat foireux en piscine, tu te rends compte de la violence de l'entrée en eau
Bon benh je vais passer ma semaine à la recherche de la perle rare

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 14 janv. 2022 18:09

un canot ?
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 15 janv. 2022 22:04

Dogue-Son a écrit :Source of the post un canot ?

Ou un jet pack de Worms pour survoler les intempéries, j'ai passé des centaines d'heures sur ce jeu eud'brin

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 15 janv. 2022 22:08

Image
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 15 janv. 2022 22:21

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 17 janv. 2022 11:06

Rastabigoud a écrit :Source of the post Avec la zik qui va avec

https://www.youtube.com/watch?v=0wiOEPkZQZ8

Excellent !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »