index

Hors ligneMessagePO » jeu. 20 janv. 2022 18:54

Tu peux regarder les 2-3 derniers épisodes de la saison 5 en ligne sur Netflix

► Afficher le texte

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 20 janv. 2022 19:05

PO a écrit :Source of the post Tu peux regarder les 2-3 derniers épisodes de la saison 5 en ligne sur Netflix

► Afficher le texte

Bonne idée, thanx !

index

Hors ligneMessagetitish » sam. 22 janv. 2022 09:28

Mare of Easttown, trés bien, remarquable Kate Winslet

index

Hors ligneMessagenour59 » sam. 22 janv. 2022 09:52

PO a écrit :Tu peux regarder les 2-3 derniers épisodes de la saison 5 en ligne sur Netflix

► Afficher le texte

► Afficher le texte
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

index

Hors ligneMessagenour59 » sam. 22 janv. 2022 10:07

Je ne sais pas si ça a été cité mais le film The gentlemen excellent !! On a regardé, hier rythmé du début à la fin une pointe d’humour quand il le faut et un casting 5 étoiles, du grand Ritchie.

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 22 janv. 2022 11:47

Bon fini archive 81. Bonne série.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 22 janv. 2022 13:18

nour59 a écrit :Source of the post Je ne sais pas si ça a été cité mais le film The gentlemen excellent !! On a regardé, hier rythmé du début à la fin une pointe d’humour quand il le faut et un casting 5 étoiles, du grand Ritchie.

Je tente de regarder les films que je n'ai pas encore vu de ce monsieur. Dernièrement Agents secrets code Uncle avec Henry Cavill. On y retrouve la patte de Ritchie, avec cette touche d'humour bien présente dans chacun de ses films.

Du très bon, encore une fois.

Au début des années 1960, durant la guerre froide, l'agent de la CIA, Napoleon Solo est contraint de collaborer avec l'agent du KGB Illya Kouriakine pour lutter contre une organisation criminelle internationale. Ces deux agents, au style très opposé, n'ont qu'une seule piste : la fille d'un scientifique allemand porté disparu qui est le seul à pouvoir infiltrer l'organisation criminelle2.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 22 janv. 2022 13:31

Bon je démarre seulement la saison 1 de Twin Peaks sur Canal, il n'est jamais trop tard.

Je vais activer mon cerveau, ce n'est pas gagné :)

index

Hors ligneMessagenour59 » sam. 22 janv. 2022 13:33

Malébolgia a écrit :
nour59 a écrit :Source of the post Je ne sais pas si ça a été cité mais le film The gentlemen excellent !! On a regardé, hier rythmé du début à la fin une pointe d’humour quand il le faut et un casting 5 étoiles, du grand Ritchie.

Je tente de regarder les films que je n'ai pas encore vu de ce monsieur. Dernièrement Agents secrets code Uncle avec Henry Cavill. On y retrouve la patte de Ritchie, avec cette touche d'humour bien présente dans chacun de ses films.

Du très bon, encore une fois.

Au début des années 1960, durant la guerre froide, l'agent de la CIA, Napoleon Solo est contraint de collaborer avec l'agent du KGB Illya Kouriakine pour lutter contre une organisation criminelle internationale. Ces deux agents, au style très opposé, n'ont qu'une seule piste : la fille d'un scientifique allemand porté disparu qui est le seul à pouvoir infiltrer l'organisation criminelle2.

Oui je l’ai vu :-). Regarde The Gentlemen et donne moi ton avis :-).

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 22 janv. 2022 14:11

Je l'ai vu. Excellent ! Il a son chouchou avec Hugh Grant entre The Gentlemen et Uncle =)

J'irais jusqu'à le mettre devant Snatch perso. Même si Brad Pitt en gitan c'est quelque chose !

index

Hors ligneMessagenour59 » sam. 22 janv. 2022 14:55

Oui Snatch c’est un classique mais là faut avouer qu’il a fait fort et d’ailleurs très étonné par Hugh Grant j’suis pas un grand fan mais là il est archi bon.

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 22 janv. 2022 15:33

Pas sur Netflix The Gentlemen malheureusement :-(

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 22 janv. 2022 15:34

titish a écrit :Source of the post Mare of Easttown, trés bien, remarquable Kate Winslet

Voilààà !

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 22 janv. 2022 15:36

Bon sinon ça y est pour Ozark.
Saison 4 sortie hier sur Netflix avec 7 épisodes de +/- 1h

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 22 janv. 2022 16:03

Compo de départ classique

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 22 janv. 2022 16:13

Carine a écrit :Source of the post Compo de départ classique

Pour quelle série ?

index

Hors ligneMessageGiallo » dim. 23 janv. 2022 10:03

elle a confondu Ozark et Burak ^_^

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 23 janv. 2022 10:40

Zappa a écrit :Bon sinon ça y est pour Ozark.

Regardé (à moitié) le premier épisode de la nouvelle saison, c'est vraiment de la mer...

index

Hors ligneMessageGiallo » dim. 23 janv. 2022 12:36

eljano a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Bon sinon ça y est pour Ozark.

Regardé (à moitié) le premier épisode de la nouvelle saison, c'est vraiment de la mer...

c'est juste un épisode qui fait un tour de tous les persos pour bien se rappeler où on en est et qui donne les enjeux de la nouvelle saison.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 28 janv. 2022 20:24

Je me suis lancé dans le Livre de Boba Fett histoire de passer le temps dans l'avion... quel ennui. Déjà pas transcendé du tout par le Mandalorian, mais je voulais donner une chose à cette série, et bah je trouve que c'est sacrément bof. Scènes d'action molles, l'acteur (qui avait incarné le père de Boba Fett dans l'épisode SW II) a 61 ans semble fatigué à chaque minute, niveau dialogue c'est proche du néant du Mandalorian, niveau scénario c'est un peu la même chose... C'est le roi du crime, mais en fait du crime en fin de compte il ne semble pas en faire tant que ça (il est plutôt instauré comme un Robin des Bois par la bienpensance Disney)... ça manque de violence, de noirceur, de piquant, bref de ce qui fait un antihéros ce qu'il est - à la base - sensé être en somme.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »