Bab
Messages : 15008

index

Hors ligneMessageBab » ven. 11 févr. 2022 20:06

Aynard59 a écrit :Je suis d'accord avec PO, c'est souvent de petits détails, sinon on perdrait beaucoup plus, et on ne ménerait pas aussi souvent jusqu'au dix dernières minutes.

Et la C1 monte que l'on peut y arriver.

Par ailleurs, Ikoné et Yazici ne sont plus là!

Une équipe pas capable de tenir le score j’y vois un gros défaut personnellement.

Et la fameuse rengaine de la C1 ça va être notre maraude jusqu’à la fin de saison, quand on sera bien installé à ne rien jouer, mais qu’on regardera en arrière et on se dira “pourtant en C1…”.

Ahma il ne faut pas mélanger les compétitions, tout comme les footballeurs (les premiers) disent souvent que la CDF a un “parfum particulier” et bien c’est la même chose pour la coupe d’Europe, encore plus la LDC.

Se sublimer contre Seville à l’extérieur et être insipide contre des équipes de bas de classement Ligue 1 à domicile ça prouve qu’il ne s’agit pas que d’un détail mais un problème de fond bien plus important.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 11 févr. 2022 20:30

Sanches encore « en alerte » pas dans le groupe.

Bab
Messages : 15008

index

Hors ligneMessageBab » ven. 11 févr. 2022 20:33

Il est mis dans le cellophane jusqu’à Chelsea.
Puis on se rendra compte qu’en fait il lui faut quand même quelques matchs pour se mettre physiquement dans l’intensité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 11 févr. 2022 20:39

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 11 févr. 2022 20:41

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 11 févr. 2022 22:55

Carine a écrit :Source of the post Sanches encore « en alerte » pas dans le groupe.

Laisse tomber c est le frère a Martin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » ven. 11 févr. 2022 23:00

zaz a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Sanches encore « en alerte » pas dans le groupe.

Laisse tomber c est le frère a Martin.


Ça commence à devenir une belle imposture !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 11 févr. 2022 23:11

En quoi un joueur fragile physiquement est une imposture ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

En ligneMessageNamtok » ven. 11 févr. 2022 23:13

Pourquoi Gudmundsson est écrit en petit ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

En ligneMessageJooo » ven. 11 févr. 2022 23:18

Parce qu'il n'a pas encore le niveau ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 11 févr. 2022 23:42

Y’a le Doi Ragoubert ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » ven. 11 févr. 2022 23:49

Gazza8 a écrit :Source of the post
Enfin sur la question du gardien titulaire demain à Montpellier, ça sera à coup sûr Grbic.

C'est ce que je me disais avant la conférence de presse.

Mais là où je m'attendais de la part de Gourvennec à un truc genre "Ivo était mieux dernièrement, il a fait ces erreurs qui nous ont mis dedans pour le match, je garde néanmoins ma confiance en lui mais il doit se relancer" ... et en fait je trouve qu'il l'a défoncé. Dire à 2 jours d'un match que la décision n'est pas prise et va dépendre de l'état psychologique du joueur m'a étonné. Et je ne parle pas de la part de vérité et de mensonges qui peuvent se trouver dans ses propos, c'est vraiment que sur la forme je trouve que ça envoie un gros message négatif sur le poste de Grbic.

Reste que Jardim ne peut être aligné en CL et qu'on voit mal une tournante d'instaurer si proche des matches contre Chelsea.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 12 févr. 2022 00:05

Grbic est le fusible parfait pour cette saison foirée.
Et puis, y a la clause aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 12 févr. 2022 08:05

zarko a écrit :Grbic est le fusible parfait pour cette saison foirée.
Et puis, y a la clause aussi.


Et aussi le fait qu’il soit mauvais. Grand, raide, lent pour se coucher, peu franc lors des sorties aériennes, imprécis dans son jeu au pied.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 12 févr. 2022 08:22

Aragnis a écrit :Source of the post Reste que Jardim ne peut être aligné en CL et qu'on voit mal une tournante d'instaurer si proche des matches contre Chelsea.

Info de la team du jour, du très compétent JD : "Non inscrit en LDC cette saison, en raison de sa blessure, il peut encore figurer sur la feuille de match contre Chelsea si Lille demande sa réintégration".
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab
Messages : 15008

index

Hors ligneMessageBab » sam. 12 févr. 2022 09:08

P’tite pensée quand même pour Grbic si jamais ça devait se faire, lui qui a fait toute la campagne européenne jusque là et sans bévue majeure (sauf contre Seville quand même). Mais bon c’est la dure loi du sport de haut niveau aussi, celui qui joue c’est le plus performant et pas le plus sympa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » sam. 12 févr. 2022 09:49

Après c'est pas évident non plus pour un Gardien de passer après la performance incroyable de Maignan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 12 févr. 2022 10:04

rihenskur a écrit :Source of the post Après c'est pas évident non plus pour un Gardien de passer après la performance incroyable de Maignan

Dur peut être. Mais on lui demande pas d être Maignan. Juste n gardien correct. Ce n'est pas le cas. Il fait parti des gardiens lillois les plus nul. Que j ai vu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21441

index

Hors ligneMessagePO » sam. 12 févr. 2022 10:32

Grbic soudainement tout proche de passer de coupable unique des mauvais résultats du LOSC, à victime de Gourvi le cruel...

Prochain épisode, Ivo (avec le prénom, ça devient carrément empathique), aurait été bien meilleur avec Galtier...

Clap de fin en préparation : Mais pourquoi ce despote de Letang a t'il mis fin au prêt du méritant croate ?...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13219

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 12 févr. 2022 10:34

Y a un moment faut arrêter de chier en boucle sur nos joueurs.
Il a merdé, on passe à autre chose.

De toutes manières, pour cette saison, il faut faire avec ceux qui seront sur la pelouse, à commencer pour cet Amidi à Montpellier.
A fond derrière le Losc, comme d'hab.
Modifié en dernier par PapydeLil le sam. 12 févr. 2022 10:35, modifié 1 fois.
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, andreguy, chalmiade, daddycool, Galfer, Jooo, loscship, Lucke59, Med, milenko, Namtok, Nicalbat, PLE, Rastabigoud et 33 invités