cagenon

index

Messagecagenon » dim. 27 févr. 2022 21:44

Namtok a écrit:
> On s'est fait manger.
> Être devant a la mi-temps d'un match comme ça, c'est vraiment un miracle.
> Soit on change quelque chose, soit on va perdre ce match.
>
> La réussite est là, faut pas cracher dessus, mais il ne faudrait pas que ça nous
> deserve par un contentement mal placé.
>
> Sinon, ce but ne serait-il pas le premier que l'on marque sur un centre dans le jeu
> cette saison ?

A l’aller contre Marseille, il me semble que le second but de David est consécutif à un centre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 27 févr. 2022 21:46

Guilain a écrit :Source of the post Deux très belles interventions de Jardim aussi.

Oui c'est à souligner. Jardim fait de vraies différences sur ces derniers matchs et répond présent.

Dans le jeu, l'OL est fort avec beaucoup de qualité, au plan technique notamment. On leur laisse effectivement parfois trop d'espace proche de notre surface parcontre j'ai trouvé que notre jeu était en progression. On voit bien que quand on a la balle, on passe à une défense à trois (ma marotte x) )et que pour défendre, Gudmundsson et Celik repassent plus bas.

On a un peu de mal à faire de beaux enchaînements mais il y a eu plusieurs passages intéressants. La possession précédent le but notamment. J'ai aussi peur d'une baisse physique avec en plus un éventuel relâchement mental le match retour de chelsea qui approche.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 27 févr. 2022 21:47


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 27 févr. 2022 21:47


Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 27 févr. 2022 21:47

Ben Arfa en revanche c'est difficile, ça va trop vite pour lui je trouve.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 27 févr. 2022 21:48


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 27 févr. 2022 21:50


Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 27 févr. 2022 21:50

D'après les analyses de Bodmerde et son compère, on a aucune chance de l'emporter.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » dim. 27 févr. 2022 21:51

eljano a écrit :Source of the post D'après les analyses de Bodmerde et son compère, on a aucune chance de l'emporter.

C est ça ….

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 27 févr. 2022 21:51



Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 27 févr. 2022 21:51

eljano a écrit :Source of the post D'après les analyses de Bodmerde et son compère, on a aucune chance de l'emporter.

Apriori je dois me réjouir de voir le match sur DAZN avec un commentateur allemand x)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 27 févr. 2022 21:52

Rolala.... Ils manquent quand même sacrément de réalisme en face.....

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » dim. 27 févr. 2022 21:52

Lol : ça y est c est pour maintenant juste ava r la frappe du lyonnais …
Bon je coupe le
Son

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 27 févr. 2022 21:53

Les lyonnais se trouvent trop facilement dans notre défense, on laisse des boulevards... ça va que jusque là ils tirent sur Jardim la plupart du temps.

Messages : 1320

index

Hors ligneMessagezomber » dim. 27 févr. 2022 21:53

PO a écrit :Source of the post Quand j'évoquais ses difficultés offensives et donc des opportunités de le replacer, je ne crois pas avoir écrit qu'il pouvait jouer 6, au sens de sentinelle dans un triangle défensif où on l'entend généralement, mais milieu défensif. La nuance n'est pas neutre.

Dans un 442 à plat comme celui de Galtier ou de JG, je le crois capable de dépanner dans le binôme défensif du milieu qui se partage l'axe en 2 moitiés. Il ne serait pas le premier milieu offensif à descendre d'un cran par rapport à ce qui fut son poste de prédilection (Blanc ; Bravo, Bodmer, Pirlo, pour ne citer que d'illustres devanciers).


La nuance n'est pas neutre mais sur l'aspect defensif, il n y en a pas.
Ton job reste de ratisser et de rendre des ballons propres. Tout à fait le profil de Bamba.

Quant à ses illustres devanciers :
- Bravo jouait en pure 6 devant la défense.
- Blanc : je veux bien qu'on regarde le nombre de matchs qu'il a joué en tant que milieu defensif. Il jouait 10 en 88/89 et est passé libero la saison suivante apres la nomination de Mezy alors qu'il l'avait refusé avec Jacquet.
- Bodmer : ok. Mais Bamba n'a pas du tout les memes caracteristiques.
- Pirlo : je ne connais pas suffisamment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 27 févr. 2022 21:53


Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » dim. 27 févr. 2022 21:54

Quelqu'un aurait un lien svp?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 27 févr. 2022 21:54

PassionLive a écrit :Source of the post


Qu'il est nul ce Xeka! 3 fautes en 12mn!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 27 févr. 2022 21:54


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 27 févr. 2022 21:55



Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, Djeunzzz, Guilain, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 43 invités