Messages : 3360

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 18 mars 2022 13:43

Loul Pied, pour une fois qu'il a une infime chance de jouer, il n'a pas piscine mais maternité, le meilleur emploi fictif du LOSC.

Messages : 5131

index

En ligneMessageGazza8 » ven. 18 mars 2022 14:27

Pas mal d'absents aussi côté nantais notamment en défense puisque Pallois, Traoré, Corchia sont absents. Girotto est pressenti absent aussi... C'est grosso-modo leur défense habituelle qui se retrouverait sur le flanc.
Marcus Coco est aussi absent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3323

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 18 mars 2022 14:58

Aynard59 a écrit :Source of the post Ignacio Prieto

Il faut surtout gagner le derby !!!
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » ven. 18 mars 2022 15:23

Bab a écrit :
Jardim / Gud-Onana-Fonte-Djalo / Andre-Xeka / Angel-HBA-David-Zeghrova

Ça me semble pas ouf, si quelqu’un a d’autres idées…


Jardim / Gud-Xeka-Fonte-Djalo / Andre-Onana / Angel-Yilmaz-David-Bamba ?

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » ven. 18 mars 2022 15:24

Prieto a écrit :Source of the post
Aynard59 a écrit :Source of the post Ignacio Prieto

Il faut surtout gagner le derby !!!


Je préfère perdre le derby et être européen, que gagner le derby et ne pas l'être. Mais ma préférence va évidemment à gagner le derby et être européen.

Bab
Messages : 15216

index

Hors ligneMessageBab » ven. 18 mars 2022 15:27

Aynard59 a écrit :Source of the post
Bab a écrit :
Jardim / Gud-Onana-Fonte-Djalo / Andre-Xeka / Angel-HBA-David-Zeghrova

Ça me semble pas ouf, si quelqu’un a d’autres idées…


Jardim / Gud-Xeka-Fonte-Djalo / Andre-Onana / Angel-Yilmaz-David-Bamba ?

Décidément... j'avais zappé Bamba. André-Onana c'est à mon sens plus complémentaire qu'André-Xeka mais je pense que Gourvennec préfèrera redescendre le golgoth belge derrière.
Je pense que Ben Arfa débutera à la place de Burak qui a joué une grosse partie du match contre Chelsea.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » ven. 18 mars 2022 15:33

Le Belge a écrit :Source of the post Si on tient compte des incertains.
On aurait
Jardim- Djalo fonte onana bradaric- bamba xeka André Gudmunsson- yilmaz David.

J'avais proposé ceci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3971

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 18 mars 2022 15:55

Peut-être faudrait-il profiter des absences pour relancer quelques joueurs offensifs.

Arrêter l’illusion Gud ailier gauche y remettre Bamba et un vrai offensif à droite (Zeghrova, Lihadji, Weah, Ben Arfa, Gomes…)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10327

index

En ligneMessagelenormal » ven. 18 mars 2022 15:59

SAV a écrit :Source of the post Félicitations à Jeremy Pied.

Et ce serait bien la 1ère fois qu'on le félicite cette année :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » ven. 18 mars 2022 16:15

Carine a écrit :Source of the post Peut-être faudrait-il profiter des absences pour relancer quelques joueurs offensifs.

Arrêter l’illusion Gud ailier gauche y remettre Bamba et un vrai offensif à droite (Zeghrova, Lihadji, Weah, Ben Arfa, Gomes…)

Ben arfa sur un côté c'est mort.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21539

index

Hors ligneMessagePO » ven. 18 mars 2022 16:52

442 en losange

---------------Jardim
Celik (Si OK,ou Pied)--Fonte---Djalo--Gud
--------------André--------------------
--------Xeka------Onana
---------------David
---------Weah----Burak

- En défense, des joueurs qui jouent à leur poste
- 3 milieux pour éviter que les Nantais montent trop haut à proximité de notre défense B
- Devant David dans son rôle à La Gantoise (Je le trouve meilleur quand il monte le ballon, et puis il redescend naturellement vers le milieu, ce qui le conduit à délaisser l'attaque). Weah, pour la vitesse dans l'axe (On peut espérer que Nantes ne joue pas à 10 derrière). Burak pour ses coups de patte, libre de dézonner.

Bab
Messages : 15216

index

Hors ligneMessageBab » ven. 18 mars 2022 17:06

PO a écrit :Source of the post 442 en losange

---------------Jardim
Celik (Si OK,ou Pied)--Fonte---Djalo--Gud
--------------André--------------------
--------Xeka------Onana
---------------David
---------Weah----Burak

- En défense, des joueurs qui jouent à leur poste
- 3 milieux pour éviter que les Nantais montent trop haut à proximité de notre défense B
- Devant David dans son rôle à La Gantoise (Je le trouve meilleur quand il monte le ballon, et puis il redescend naturellement vers le milieu, ce qui le conduit à délaisser l'attaque). Weah, pour la vitesse dans l'axe (On peut espérer que Nantes ne joue pas à 10 derrière). Burak pour ses coups de patte, libre de dézonner
.

Très intéressant, mais c'est malheureusement beau de rêver ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3323

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 18 mars 2022 17:19

Aynard59 a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post
Aynard59 a écrit :Source of the post Ignacio Prieto

Il faut surtout gagner le derby !!!

Je préfère perdre le derby et être européen, que gagner le derby et ne pas l'être. Mais ma préférence va évidemment à gagner le derby et être européen.

Lens étant hélas un concurrent direct pour l'Europe, ce sera fortement corrélé ! Je ne pense pas qu'on aura le plaisir de les voir 2 fois de suite à la place du con ...
Mais avec un coach qui n'a jamais été impliqué dans la "maison LOSC" par le passé (contrairement à Rudi et Galette) et qui a échoué lors des 2 derniers derbies, je crains le pire !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » ven. 18 mars 2022 17:21

PO a écrit :Source of the post 442 en losange

---------------Jardim
Celik (Si OK,ou Pied)--Fonte---Djalo--Gud
--------------André--------------------
--------Xeka------Onana
---------------David
---------Weah----Burak

- En défense, des joueurs qui jouent à leur poste
- 3 milieux pour éviter que les Nantais montent trop haut à proximité de notre défense B
- Devant David dans son rôle à La Gantoise (Je le trouve meilleur quand il monte le ballon, et puis il redescend naturellement vers le milieu, ce qui le conduit à délaisser l'attaque). Weah, pour la vitesse dans l'axe (On peut espérer que Nantes ne joue pas à 10 derrière). Burak pour ses coups de patte, libre de dézonner.

Si c'est ça il va mettre ben arfa à la place de David et David à la place de weah
Modifié en dernier par Le Belge le ven. 18 mars 2022 18:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3323

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 18 mars 2022 17:27

Le Belge a écrit :Si c'est ça il mettre ben arfa à la place de David et David à la place de weah

C'est qui Ben Arfa ? Il est dans l'effectif ? Il ne me semble pas l'avoir vu jouer ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6581

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 18 mars 2022 18:18

Prieto a écrit :Source of the post
Le Belge a écrit :Si c'est ça il mettre ben arfa à la place de David et David à la place de weah

C'est qui Ben Arfa ? Il est dans l'effectif ? Il ne me semble pas l'avoir vu jouer ...

Hatem va nous faire mentir.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21539

index

Hors ligneMessagePO » ven. 18 mars 2022 18:23

Je trouve très timoré et surtout trop bas sur le terrain.

Je l'attendais dans un rôle qui a été le sien durant les quelques bonnes parties de sa carrière, à savoir haut en attaque, et des actions courtes, flash, genre je me mets le ballon sur le bout du pied, j'élimine 1 joueur ou 2, et je dégaine une frappe éclair, un peu comme Payet quand il était chez nous.

Un truc capable de perturber une défense regroupée de sa routine disciplinée, comme ça a été le cas contre Sainté.

Là, il semble un peu perdu, avec la volonté de beaucoup toucher le ballon pour se rassurer, quitte à faire des coast to coast stériles.

Bref, pas convaincu, et même déçu. Je me doutais qu'il n'avait pas plus d'1 MT dans les beuj', mais qu'il était encore capable de jouer en mode "snake". Pour l'instant, c'est plutôt en mode couleuvre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3323

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 18 mars 2022 18:29

Lucky a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post
Le Belge a écrit :Si c'est ça il mettre ben arfa à la place de David et David à la place de weah

C'est qui Ben Arfa ? Il est dans l'effectif ? Il ne me semble pas l'avoir vu jouer ...

Hatem va nous faire mentir.

Dans ce cas, que l'on me Lens l'âne à thème !
Modifié en dernier par Prieto le ven. 18 mars 2022 18:33, modifié 1 fois.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3323

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 18 mars 2022 18:31

Godzici a écrit :Source of the post Loul Pied, pour une fois qu'il a une infime chance de jouer, il n'a pas piscine mais maternité, le meilleur emploi fictif du LOSC.

J'espère que Madame l'a pris ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 3510

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 18 mars 2022 18:35

Carine a écrit :Source of the post Peut-être faudrait-il profiter des absences pour relancer quelques joueurs offensifs.

Arrêter l’illusion Gud ailier gauche y remettre Bamba et un vrai offensif à droite (Zeghrova, Lihadji, Weah, Ben Arfa, Gomes…)

Tu ne dis pas que des konneries Carine, je suis assez d'accord.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Bakam, benosc, Bill, blackjack, Bobo59, Djeunzzz, Dogue-Son, Gazza8, goleador, Gooze, gros, Guilain, Jamie, Jooo, lenormal, MacAloon, milenko, Mimic, MrK, Namtok, Nicobungy, notme, pichot, spidernam59, whodareswins, Yoda et 41 invités