Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 8 oct. 2016 17:06

son viager se termine.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 8 oct. 2016 17:13

Joli
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 9 oct. 2016 23:44

Marrant mais lui et Pierre Bellemare (à qui je souhaite longue vie ^^) étaient les 2 dinosaures que je voyais gamin et qu'on voyait encore assez récemment dans des émissions de TV (ou plutôt radio pour Bellemare).
RIP

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 10 oct. 2016 06:34

Andrzej Wajda. 90 ans.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 10 oct. 2016 13:34

Affaire du Sofitel: L'avocat de Nafissatou Diallo, Kenneth Thompson, est mort

http://www.20minutes.fr/monde/1939403-2 ... mpson-mort

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » lun. 10 oct. 2016 16:13

Le LOSC a communiqué ce matin le décès de Guillaume Bieganski, à l'âge de 83 ans.
Arrivé de Dechy à 18 ans en 1951, il débute en D1 contre Saint-Etienne. Défenseur latéral ou milieu, il menace rapidement les anciens Dubreucq, Somerlinck et Lechantre. Plus tard, il est repositionné dans l'axe. De la même génération que Gérard Bourbotte, qui nous a aussi quittés il y a quelques mois, il conquiert le championnat de France en 1954, ainsi que deux coupes de France, en 1953 et 1955. Il obtient même 9 sélections en équipe de France, dont une lors de la victoire française à Madrid au printemps 1955 (2-1), et participe à la coupe du monde 1954 en Suisse. Il ne peut empêcher la descente du LOSC en 1956. En 1959, il est échangé avec le Lensois Bernard Chiarelli, avant de finir sa carrière à Forbach puis à Marignane. Après sa carrière de footballeur, il est devenu artisan-peintre : « Je me suis amusé pendant 16 ans en jouant au foot, j'ai travaillé ensuite durant 35 ans ». Il s'était installé dans le sud. Après le décès de son épouse en 1993, il s'est installé à Lunel pour se rapprocher de son fils et de ses petits enfants.
Au total, entre 1951 et 1959, il a joué 248 matches pour le LOSC, et inscrit 5 buts.
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 10 oct. 2016 16:27

Permissionaire , etant de passage au camp ste marthe a Marseille en attente de retourner au maroc, (blocage de ports suite à l'arrestation de ben bella) j'ai eu l'occasion de voir un match au stade de l'om , marseille contre lens où jouait entre autres bieganski, avec une victoire des gueules noires par 4/0.
Ce sera la dernière fois où je l'aurais vu vivant donc.
RIP ma jeunesse qui fout le camp.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 10 oct. 2016 20:38

james a écrit :Source of the post Permissionaire , etant de passage au camp ste marthe a Marseille en attente de retourner au maroc, (blocage de ports suite à l'arrestation de ben bella) j'ai eu l'occasion de voir un match au stade de l'om , marseille contre lens où jouait entre autres bieganski, avec une victoire des gueules noires par 4/0.
Ce sera la dernière fois où je l'aurais vu vivant donc.
RIP ma jeunesse qui fout le camp.
Même que tu ne donnais pas de nouvelles, il aura attendu 60 ans avant de partir.
Si c'est pas de la patience !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 11 oct. 2016 09:27

parti?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 11 oct. 2016 10:13

Au paradis des footeux
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 11 oct. 2016 16:12

ça c'est de l'humour.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » mer. 12 oct. 2016 16:01

erwin a écrit :Le LOSC a communiqué ce matin le décès de Guillaume Bieganski, à l'âge de 83 ans.
Arrivé de Dechy à 18 ans en 1951, il débute en D1 contre Saint-Etienne. Défenseur latéral ou milieu, il menace rapidement les anciens Dubreucq, Somerlinck et Lechantre. Plus tard, il est repositionné dans l'axe. De la même génération que Gérard Bourbotte, qui nous a aussi quittés il y a quelques mois, il conquiert le championnat de France en 1954, ainsi que deux coupes de France, en 1953 et 1955. Il obtient même 9 sélections en équipe de France, dont une lors de la victoire française à Madrid au printemps 1955 (2-1), et participe à la coupe du monde 1954 en Suisse. Il ne peut empêcher la descente du LOSC en 1956. En 1959, il est échangé avec le Lensois Bernard Chiarelli, avant de finir sa carrière à Forbach puis à Marignane. Après sa carrière de footballeur, il est devenu artisan-peintre : « Je me suis amusé pendant 16 ans en jouant au foot, j'ai travaillé ensuite durant 35 ans ». Il s'était installé dans le sud. Après le décès de son épouse en 1993, il s'est installé à Lunel pour se rapprocher de son fils et de ses petits enfants.
Au total, entre 1951 et 1959, il a joué 248 matches pour le LOSC, et inscrit 5 buts.


d'aprés GRAND LILLE c'est plutôt un joueur de Lens

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 13 oct. 2016 11:04

Après Mujica, Marsiglia, voilà Bieganski. Fait pas bon avoir porté les deux tuniques.
Faites gaffe les Nadon, Arphexad, Françoise, Piette, Brunel, Sibierski, Rabat, Bakari, Guillaume, Cheyrou, Boli et autres Leclercq (Dominique pas Daniel).....

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 13 oct. 2016 13:32

Pour Rabat tu confonds pas avec Martigues ? ou bien j' ai oublié ça ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » jeu. 13 oct. 2016 17:19

toones a écrit :Source of the post Pour Rabat tu confonds pas avec Martigues ? ou bien j' ai oublié ça ?


Il a fait une pige à Lens lors de la saison 88/89
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 13 oct. 2016 17:21

Bah merde alors

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 13 oct. 2016 17:25

bon je rajoute chiarelli alors.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 13 oct. 2016 18:15

Mais formé à Valenciennes.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 13 oct. 2016 18:27

Bon sinon, le roi de Thaïlande est mort.

Thaïlande : le roi Bhumibol s’est éteint après soixante-dix ans de règne Jouissant d’une popularité et d’un respect sans pareils en Thaïlande, Bhumibol Adulyadej est mort jeudi à l’âge de 88 ans


En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/disparitions/arti ... zaKYBp3.99
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 13 oct. 2016 18:35

Et Dario Fo, aussi.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, Sam, sergent pepper et 16 invités