Attention:
Les véhicules immatriculés à l'étranger doivent obligatoirement être enregistrés avant d'entrer sur le territoire bruxellois (informations à communiquer : type de véhicule, norme Euro et carburant).
l'enregistrement est gratuit
l'enregistrement doit être effectué via le site officiel Lez.brussels
tout véhicule non-enregistré est passible d'une amende de 150 euros
Les véhicules immatriculés à l'étranger doivent obligatoirement être enregistrés avant d'entrer sur le territoire bruxellois (informations à communiquer : type de véhicule, norme Euro et carburant).
l'enregistrement est gratuit
l'enregistrement doit être effectué via le site officiel Lez.brussels
tout véhicule non-enregistré est passible d'une amende de 150 euros
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Zappa a écrit :Source of the post Les Béguines à Molenbeek mais pas sûr qu'il soit encore ouvert ;-)
J'ai checké ton adresse ! Enc... !!!
Mrjo a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post Les Béguines à Molenbeek mais pas sûr qu'il soit encore ouvert ;-)
J'ai checké ton adresse ! Enc... !!!
Efface ton historique alors ;-)
Perso, je me gare toujours au parking sous-terrain de la place Poelaert (La grande place du Palais de Justice, située sur la ville haute : C'est un lieu "hype" pour admirer le point de vue sur la ville basse et le coucher de soleil). De mémoire c'est de l'ordre de 6-7 € pour 8-10h. Un truc dans le genre.
Généralement, je n'ai pas de mal à y trouver de la place. De là, tu descends à pied par la rue de la Régence et en à peine 20mn, tu rejoins le Palais Royal et ses jardins. Puis le fantastique MIM qui est mon lieu favori, et un peu plus loin la Grand Place, le petit garçon qui fait pipi, et la galerie Saint Hubert.
Pour l'Atomium, il faudra reprendre ta voiture ou les transco. C'est très excentré plein Nord.
Généralement, je n'ai pas de mal à y trouver de la place. De là, tu descends à pied par la rue de la Régence et en à peine 20mn, tu rejoins le Palais Royal et ses jardins. Puis le fantastique MIM qui est mon lieu favori, et un peu plus loin la Grand Place, le petit garçon qui fait pipi, et la galerie Saint Hubert.
Pour l'Atomium, il faudra reprendre ta voiture ou les transco. C'est très excentré plein Nord.
J'ai testé Escale Thai à marcq hier midi. très bon restau, belle carte!
EN CHAIR ET EN LOSC
Le Polbert hier midi à Sainghin en melantois.
Sympa, très bobo..... mais pas grave, les plats sont plutôt raffinés. Ravioles de canard dans un bouillon à la citronnelle. Et de jolis desserts.
Sympa, très bobo..... mais pas grave, les plats sont plutôt raffinés. Ravioles de canard dans un bouillon à la citronnelle. Et de jolis desserts.
Je remets Au Baron à Gussignies dans le topic adéquat pour le prez.
http://www.brasserieaubaron.com/
Cela reste des environs lointains par rapport à la métropole.
Départ vendredi matin sous un soleil resplendissant. De plus en plus de brouillard en avançant dans notre quête Avesnoise.
Surplace dans une canemasse à couper au couteau.
Retour après sustentation de nos organismes.
Retour du soleil en approchant de la métropole.
Une certaine impression d'avoir visité le Mordor !
Bien m'en fasse, ils ne parlaient pas le language des Orcs: le batave ! ^^
http://www.brasserieaubaron.com/
Cela reste des environs lointains par rapport à la métropole.
Départ vendredi matin sous un soleil resplendissant. De plus en plus de brouillard en avançant dans notre quête Avesnoise.
Surplace dans une canemasse à couper au couteau.
Retour après sustentation de nos organismes.
Retour du soleil en approchant de la métropole.
Une certaine impression d'avoir visité le Mordor !
Bien m'en fasse, ils ne parlaient pas le language des Orcs: le batave ! ^^
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
piaire-entouane a écrit :Source of the post J'ai testé Escale Thai à marcq hier midi. très bon restau, belle carte!
Belles finitions ?
je suis allé à l'auberge du forgeron vendredi soir à seclin. très bon restau, gastronimique ++.
EN CHAIR ET EN LOSC
titish a écrit :Source of the postpiaire-entouane a écrit :Source of the post je suis allé à l'auberge du forgeron vendredi soir à seclin. très bon restau, gastronimique ++.
Il n'y a pas le gastro et la brasserie ?
si, quand on entre, à droite le gastro, à gauche la brasserie.
EN CHAIR ET EN LOSC
piaire-entouane a écrit :Source of the posttitish a écrit :Source of the postpiaire-entouane a écrit :Source of the post je suis allé à l'auberge du forgeron vendredi soir à seclin. très bon restau, gastronimique ++.
Donc aujourd'hui certains Macronistes à la brasserie, et tous les Le penistes au gastro
titish a écrit :Source of the postpiaire-entouane a écrit :Source of the posttitish a écrit :Source of the post
Donc aujourd'hui certains Macronistes à la brasserie, et tous les Le penistes au gastro
Arrête de penser à la bouffe et vas mater le live de Fontaine DC.
bon, avec mme on a enfin testé le bloempot de florent ladeyn. et ben quelle décéption...on m'avait prevenu pour l'environnement, rustique, mais les plats.. 60e par personnes pour manger des navets et des fleurs... on n'y retournera pas...
EN CHAIR ET EN LOSC