Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 16 oct. 2016 13:15

solid-snake a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Civelli a été mauvais.


On se demande encore ce qu'il fout là ?

Image


Briand joue parfaitement le coup, là ou il est tout le monde s'attend à ce qu'il frappe au but et il met tout le monde dans le vent. Par contre Civelli à l'arrêt là je comprends pas, il aurait du cavaler dans la surface en cas de parade.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 16 oct. 2016 13:24

Civelli se jette toujours comme un no brain manque d' expérience ça viendra avec le temps...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 16 oct. 2016 13:25

pc a écrit :Source of the post Je crois plutôt que c'estle jeu pratiqué qui détermine ses avis.


Quand l' om faisait de la merde jamais je l' ai entendu les flinguer comme il nous à flingué non je pense plutôt que ses avis sont en rapport avec ses affinités qu' il a ( ou pas ) avec certains joueurs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 16 oct. 2016 13:30

toones a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Je crois plutôt que c'estle jeu pratiqué qui détermine ses avis.


Quand l' om faisait de la merde jamais je l' ai entendu les flinguer comme il nous à flingué non je pense plutôt que ses avis sont en rapport avec ses affinités qu' il a ( ou pas ) avec certains joueurs entraineurs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 16 oct. 2016 13:33

franchement que faire .meme si lille parfois jouent pas trop mal. rien n y fait. la défaite est toujours au bout. reste t il des sous pour le mercato?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 16 oct. 2016 13:35

Avec deux euromillions par semaine, y'a moyen de chopper des sous d'ici janvier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 16 oct. 2016 13:42

lucdelil a écrit :Source of the post je n'ai pas vu le match mais je viens de regarder le résumé de JdFoot
Comment a t on réussi à ne pas marquer avec les occaz que l'on s'est créées (Obbadi /Eder/Sliti même si le gardien touche bien le ballon et le claque sur la barre) ? Ca parait ahurissant.

Vivement que "larouetourne" fasse son boulot...


Bon,ton post m'a poussé à regarder le résumé,moi qui ne le regarde jamais quand Lille perd.Autant vous dire que j'en ai pas vu beaucoup cette année.=)
Je suis de ton avis Luc,comment peut-on perdre ce match avec les occases nettes que l'on se créées notamment en fin de première période.
Le classement n'est certe pas rassurant mais avec plus de réussite depuis le début de saison,on pourrait se trouver à la place de Guingamp...
GO LE LOSC GO GO!

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » dim. 16 oct. 2016 14:04

toones a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Je crois plutôt que c'estle jeu pratiqué qui détermine ses avis.


Quand l' om faisait de la merde jamais je l' ai entendu les flinguer comme il nous à flingué non je pense plutôt que ses avis sont en rapport avec ses affinités qu' il a ( ou pas ) avec certains joueurs


Si l'OM jouait défensivement, il le critiquait comme les autres.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 16 oct. 2016 14:10

pc a écrit :Source of the post match médiocre de Eder, souvent hors jeu et qui frappe comme un sourd alors qu'il avait de la place sur les côtés.


Pas d accord sur la prestation mediocre. Lui qui a du mal avec les contrôles a plutôt bien remisé. Pour le reste, dieu qu il est esseulé.
En face, ils avaient l étincelant Jimmy Briand. Nous on n a pas ça. Et comme tu le précises toi même, ca joue sans solidarite et sans soutien sinon à plus de 30 m. Difficile pour lui de faire quoique ce soit.
C est vrai qu il y a eu des occas mais dieu qu elles semblent miraculeuses et venir de nulle part.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 16 oct. 2016 14:10

sirdeck a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Je crois plutôt que c'estle jeu pratiqué qui détermine ses avis.


Quand l' om faisait de la merde jamais je l' ai entendu les flinguer comme il nous à flingué non je pense plutôt que ses avis sont en rapport avec ses affinités qu' il a ( ou pas ) avec certains joueurs et entraineurs

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 16 oct. 2016 14:12

pc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Je crois plutôt que c'estle jeu pratiqué qui détermine ses avis.


Quand l' om faisait de la merde jamais je l' ai entendu les flinguer comme il nous à flingué non je pense plutôt que ses avis sont en rapport avec ses affinités qu' il a ( ou pas ) avec certains joueurs


Si l'OM jouait défensivement, il le critiquait comme les autres.


Ah non pas comme les autres pas du tout même il prenait un malin plaisir à gerber sur nous Kiko a du s' en inspirer

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » dim. 16 oct. 2016 14:13

On n'a pas lu perfon. Il faut dire qu'il n'a plus besoin de venir, étant donné les résultats.
Mais on ne lit plus non plus Baratte nous dire que Seydoux est formidable, que Antonetti ne l'est pas moins et que les les joueurs sont bons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 16 oct. 2016 14:15

On ne va pas tarder à entendre parler du championnat espagnol et des ses équipes de bas de classement qui attaquent à 5 dans la surface...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 16 oct. 2016 14:37

pc a écrit :Source of the post On n'a pas lu perfon. Il faut dire qu'il n'a plus besoin de venir, étant donné les résultats.
Mais on ne lit plus non plus Baratte nous dire que Seydoux est formidable, que Antonetti ne l'est pas moins et que les les joueurs sont bons.


Baratte ? Ca fait 15 jours au moins que j' attends sa réponse à mon MP ^^ je ne l' ai plus lu depuis j' espère qu' il va bien quand même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 16 oct. 2016 14:39

Il est surement resté collé sous l'chien.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 16 oct. 2016 14:44

Mais loul !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 16 oct. 2016 14:58

loul
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 16 oct. 2016 17:01

solid-snake a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Civelli a été mauvais.


On se demande encore ce qu'il fout là ?

Image


Civelli fait comme d'habitude...toujours présent dans une zone qui n'est pas la sienne. Mr passe son temps à vouloir replacer ses coéquipiers, etc...Merci à toi de nous mettre cette photo mais même avec celle-ci, Massa arriverait à nous faire croire qu'il servait à quelque chose loul ! Il y a quelques semaines, Basa avait poussé une gueulante à son encontre (chose rare de Marko) car il n'en pouvait plus de devoir combler ses erreurs de placement ! On peut remercier Mr Moreira de n'avoir pas sifflé pénalty contre nous avec sa faute sur le guingampais.
Quant à Béria, sur le but, il aurait mieux fait de rester debout que de se jeter et d'être éliminé. Pendant ce temps là, il y a Mendyl, prometteur qui se morfond en CFA.
Sliti a démontré de bonnes choses et tire bien les CDP. Il aurait pu ouvrir son compteur but ou être passeur sur l'offrande à Eder.
Obbadi a apporté un plus au milieu mais quel gâchis devant le but.
La spirale négative va bien finir à s'inverser mais il faudrait aussi commencer à jouer dès le coup d'envoi et ne pas attendre que l'on soit mené pour réagir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 16 oct. 2016 17:24

Beaucoup plus simple.
Civelli en est encore à gueuler parce que mort aux rat a sifflé contre lui un coup franc imaginaire ... que les bretons se sont empressés de jouer ... à juste titre
.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 16 oct. 2016 18:00

C' est vrai en plus loul


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 28 invités