Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 16 oct. 2016 18:38

Ils ont fait une palette chez Jour de Foot, Civelli est bien au marquage avec Corchia au centre, mais il sort à la waneugaine, et s'arrête pour admirer son œuvre. Mavuba essaie de revenir pour combler l'espace, mais il est trop loin.
#JeSuisVasseur

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » dim. 16 oct. 2016 18:59

PO a écrit :Source of the post On ne va pas tarder à entendre parler du championnat espagnol et des ses équipes de bas de classement qui attaquent à 5 dans la surface...


...et lire la 732 e composition d'équipe en 352, la733e en 343,,,

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » dim. 16 oct. 2016 21:29

Civelli, c'est le genre de joueur qu'on n'a jamais recruté avant, un bourin pareil on peut le former nous même !

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 17 oct. 2016 10:47

Otez moi d'un doute le but contre lille , vient bien du coup franc où il n'y avait pas faute ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 17 oct. 2016 10:59

Oui il tombe tout seul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 17 oct. 2016 11:04

3 occases franches lamentablement ratées, que dire de plus ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 17 oct. 2016 11:07

Qu' Obbadi est un débile ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 17 oct. 2016 11:21

non obbadi est un tireur improbable.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 17 oct. 2016 11:28

Son tir ne passe pas bien loin, Eder est plus à blâmer sur son tire pleine tronche.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 17 oct. 2016 11:32

Je ne parle pas de ça je parle du centre où il juste à mettre son pied

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 17 oct. 2016 11:32

C'est comme même une sortie kamicase du gardien, il n'a même pas le temps de se protéger la tronche. Il y en a plus d'un qui auraient encaissé un tir d'une telle puissance.
Certes Eder aurait plutôt du la placer, mais son jeu c'est quand même le tir cadré en force.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 17 oct. 2016 11:41

pc a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post On ne va pas tarder à entendre parler du championnat espagnol et des ses équipes de bas de classement qui attaquent à 5 dans la surface...


...et lire la 732 e composition d'équipe en 352, la733e en 343,,,

Ca a au moins le mérite de parler du LOSC.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 17 oct. 2016 12:22

daddycool a écrit :Source of the post Certes Eder aurait plutôt du la placer, mais son jeu c'est quand même le tir cadré en force.


Faut arrêter de croire qu un joueur puisse téléguider un ballon hein. Ou tu la piques, ou tu ouvres le pied, ou tu fais un pointu, ou tu enroules ou tu tires en force mais a la fin, y a une part de réussite, surtout quand le gardien sort, reste debout et réduit considérablement les "fuites". Pour le coup, c est le gardien qui est en réussite totale en se le prenant pleine guif. Mais Eder tire bien et donne l impression de cadrer. Ce n est pas ce rate qui perd le match, mais l accumulation de rates. Je n aime pas Eder, que je trouve faible pour un international portugais. Mais force est de constater qu il ne dénote pas au losc et que sur la première mi temps du moins, il n est pas le plus a critiquer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 17 oct. 2016 12:35

Il y a deux semaines, je m'inquiétais de l'association Soumaoro-Civelli pour le match de samedi. J'ai une furieuse envie de quoter là...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 29 invités