index

Hors ligneMessageSamos » dim. 8 mai 2022 13:56

Godzici a écrit :Source of the post On parle de cracks mais quels sont les cracks qui sautent aux yeux quand on regarde la composition d'équipe de Strasbourg ? Le mec le plus coté est Gameiro qui revient en fin de carrière tel un Loic Rémy. On va peut-être récupérer Ajorque qui met sa quinzaine de buts par saison.

Quels sont les cracks dans l'équipe de Lens ? Ok Fofana c'est un monstre. Clauss ? Un noname total quand il a signé. Sotoca ? Idem. Kalimuendo à la rigueur qui est jeune et semble faire du bon boulot.

Quant à Rennes l'attaque "mitraillette" de la saison, Terrier, Laborde, Bourrigeaud sont les leaders d'attaque. Bah désolé mais c'est pas ce que j'appelle des cracks sur le papier. Ce sont de bons joueurs de L1 quans ils signent. Y'a aussi du Flavien Tait. Ils ont aussi recruté Sulemana qui me semble avoir disparu de la circulation tout comme Doku. Ah y'a aussi Guirassy.

Tout ça pour dire qu'avec du bon travail, y'a moyen de jouer les places européennes avec un recrutement moins clinquant.

Mais tu as 100 fois raison!!!!!!!

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 8 mai 2022 14:01

https://twitter.com/domainelillois/status/1522614386795458562

index

Hors ligneMessagePO » dim. 8 mai 2022 14:40

Kombouaré sans doute bientôt libre s'il continue sur cette ligne. Ca a au moins le mérite d'être clair...

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pour-kombouare-les-supporters-du-fc-nantes-ont-enormement-souffert-sous-kita/1331933

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 8 mai 2022 14:42

CRICRI a écrit :Source of the post

Dumont lol c est pour calmé les supps.. N'importe quoi. Je crois qu il ne comprend rien l'étang je vais bientôt demander que gouvernec reste. Et létang s en va'

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 8 mai 2022 15:02

PO a écrit :Kombouaré sans doute bientôt libre s'il continue sur cette ligne. Ca a au moins le mérite d'être clair...

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pour-kombouare-les-supporters-du-fc-nantes-ont-enormement-souffert-sous-kita/1331933

Loul le suicide en direct.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 8 mai 2022 15:03

zaz a écrit :Source of the post

Dumont lol c est pour calmé les supps.. N'importe quoi. Je crois qu il ne comprend rien l'étang je vais bientôt demander que gouvernec reste. Et létang s en va'

Un autre Guingampais.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageLe sage » dim. 8 mai 2022 15:05

Le LOSC manque d’imagination ou de moyen.
Suffit de voir que même le repreneur Merlin se trouve juste de l’autre côté de la rue. :-)
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 8 mai 2022 15:14

Le sage a écrit :Source of the post Le LOSC manque d’imagination ou de moyen.
Suffit de voir que même le repreneur Merlin se trouve juste de l’autre côté de la rue. :-)

Létang n'a pas d imagination ou un carnet d adresse très maigre. Motta ou Dumont... J ai pas pas l impression qu il a de l ambition pour le club. Des entraîneurs novice.. A ce niveau. A moins que le club n'a aucune ambition. Sur ce coup je serais d accord pour motta et Dumont.

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 8 mai 2022 15:32

Le problème, c'est que Letang cherche absolument quelqu'un qui parle français ça limite les pistes.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 8 mai 2022 15:35

Motta ça m'excite déjà plus que Gourvennec: Charisme, agréable à écouter quand il parle de foot, dynamique...il a réussi ses objectifs à Spezia. Il a peut être une image qui peut servir pour quelques recrues en plus.

Et puis ça ne dit rien de l'entraîneur mais je trouvais que c'était un sacré joueur niveau placement, intelligence, habileté technique.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 8 mai 2022 15:38

Paranormal a écrit :Source of the post Le problème, c'est que Letang cherche absolument quelqu'un qui parle français ça limite les pistes.

Oui c est vrai...

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 8 mai 2022 15:39

Quentin a écrit :Source of the post Motta ça m'excite déjà plus que Gourvennec: Charisme, agréable à écouter quand il parle de foot, dynamique...il a réussi ses objectifs à Spezia. Il a peut être une image qui peut servir pour quelques recrues en plus.

Et puis ça ne dit rien de l'entraîneur mais je trouvais que c'était un sacré joueur niveau placement, intelligence, habileté technique.

Oui je suis d accord. C mieux que gouvernec et Dumont.

index

Hors ligneMessageLe Belge » dim. 8 mai 2022 16:05

Motta va refuser ou Létang donc ça sera Dumont, parfait pour descendre en L2

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 8 mai 2022 16:06

Quentin a écrit :Motta ça m'excite déjà plus que Gourvennec: Charisme, agréable à écouter quand il parle de foot, dynamique...il a réussi ses objectifs à Spezia. Il a peut être une image qui peut servir pour quelques recrues en plus.

Motta, il n'en était pas déjà question l'an dernier ?

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 8 mai 2022 16:22

Si
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 8 mai 2022 16:22

Si et personne ici en voulait.

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 8 mai 2022 16:29

Jooo a écrit :Source of the post Si et personne ici en voulait.

Moi, si.

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 8 mai 2022 16:35

Godzici a écrit :Source of the post
Quels sont les cracks dans l'équipe de Lens ? Ok Fofana c'est un monstre. Clauss ? Un noname total quand il a signé. Sotoca ? Idem. Kalimuendo à la rigueur qui est jeune et semble faire du bon boulot.
Tout ça pour dire qu'avec du bon travail, y'a moyen de jouer les places européennes avec un recrutement moins clinquant.

OK avec ta conclusion. On peut aussi recruter intelligemment un entraîneur hors hexagone qui aura un réseau.
Sotoca était le meilleur joueur du GF38 (Giroud, Feghouli, etc... pour situer). J'ai toujours en travers de la gorge qu'on aie loupé Kalimuendo, putain ! on avait tout pour l'attirer non ? Ou alors c'est une basse vengeance des qataris, c'est possible. Frankowski c'est l'archétype du bon "doukisor". Je n'ai pas encore compris que Clauss, de loin le meilleur RâCLeux y soit encore, ça ne devrait pas durer.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 8 mai 2022 16:54

Ce qui est bien avec PL c'est qu'on ne tombe jamais dans l'excès...

Tu lis les 3 derniers jours ( enfin mois plutôt ), t'as l'impression qu'on parle de Créteil ou Martigues.

Onana est une mauvaise pioche ? Zhegrova est une mauvaise pioche ? Gud est une mauvaise pioche ? Le clermontois Zedadka est une mauvaise pioche sur le papier ?

On va peut-être attendre le mercato avant de tirer des conclusions sur notre prochaine équipe ? Vous n'avez jamais vécu une saison "décevante" au Losc ?

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 8 mai 2022 17:06

zaz a écrit :Source of the post

C'est pas Guingamp ici !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »