Le Belge a écrit :Source of the post https://www.lavoixdunord.fr/1177982/article/2022-05-11/mazingarbe-le-pere-d-emilie-renvoye-aux-assises-pour-tentative-d-assassinat
Encore et toujours du côté de nos amis lensois.
Franck Thilliez le fameux auteur de thrillers (et co-scénariste d'Alex Hugo) qui habite Mazingarbe va se dire que la réalité dépasse la fiction !
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus
J'y suis semaine de l'Ascension, je verrai où ça en est ...
Zappa a écrit :Source of the post Première fois que je vois une url en ".cool", on n'arrête pas le progrès
Vite réservons les DN : titanic.cool et camembert.cool !
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus
SPA.cool et baba.cool sont déjà réservés...
Troussté (pour les Dunkerquois)
Et je n'ose imaginer ce que les ultras de Nice inventeraient aussi comme horreur ...
Et je n'ose imaginer ce que les ultras de Nice inventeraient aussi comme horreur ...
Rôôôh... tu vas avoir des problèmes...^^
dodger a écrit :Source of the post biloute.cool
Un site sur les méfaits de la blennorragie dans les Hauts de France.
Loul
Sinon qqn a testé kcahouète?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
LudwigVon a écrit :Source of the post Sinon qqn a testé kcahouète?
Ça ne commence que le 4 juin !
Mais on connaît déjà les bières, fournies par la Brasserie Chromatique.