Juste à la fin du télétravail chez moi. Je vais pouvoir cuire dans mon bureau non climatisé.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Le ch'nord devrait être plutôt épargné, pas plus mal
On s'est quand même tapé 3 années consécutives avec du 38-41-37 mais c'est vrai que depuis 2 saisons c'est moins le cas
Bon on va peut être attendre avant l'accumulation de températures dantesques, profitons en parce que nos gamins vont déguster
Tiens d'ailleurs pour les 41 degrés, je me rappellerai toujours de ce moment, au boulot et la pause entre 2 voitures, le Sahara !!
Bon on va peut être attendre avant l'accumulation de températures dantesques, profitons en parce que nos gamins vont déguster
Tiens d'ailleurs pour les 41 degrés, je me rappellerai toujours de ce moment, au boulot et la pause entre 2 voitures, le Sahara !!
36 annoncés ici dans la semaine.
Je donne une formation en ville pendant deux jours... On va cuire.
Mais bon, je préfère être en salle que dans le ballast.
Casim' a écrit :Source of the post 36 annoncés ici dans la semaine.
40 à Toulouse, ça va être l'enfer.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”
dodger a écrit :Source of the post Ça fait longtemps que le Nord est épargné par la chaleur.
34 vendredi et 29 jeudi.
À Lille, c’est jamais fun ces températures là
Les températures sont exprimées sous abri, c'est à dire à l'ombre et abri du vent.
46°C à l'ombre....Mais en plein cagnard, mieux vaut pas tester.
46°C à l'ombre....Mais en plein cagnard, mieux vaut pas tester.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
On est à 5 jours, ça peut changer, mais je ne fais que rapporter ce que j'ai lu.
https://twitter.com/WxNB_/status/1536040047455219712