index

Hors ligneMessageBonovox » mar. 14 juin 2022 21:01

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bah si on veut un bordelais c'est le moment, Gégé brade à -75% pendant 4 jours.

La braderie de Lille tant attendue n’aura vraiment jamais eu lieu… Par contre à Bordeaux …

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 14 juin 2022 21:15

Putain la chatte qu'on a eu avec lui quand même des barres, le type il aura coulé tout ce à quoi il aura touché sauf nous, au contraire même titre de L1 ! Quitte ou double en fait. Je serais un club qui joue le maintien je tenterais le pari... Lorient qui gagne la L1 dans 3 ans ?
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 14 juin 2022 23:21

Bonovox a écrit :
Miladin Béca a écrit :Source of the post Bah si on veut un bordelais c'est le moment, Gégé brade à -75% pendant 4 jours.

La braderie de Lille tant attendue n’aura vraiment jamais eu lieu… Par contre à Bordeaux …

Ouais bof, rien d'intéressant chez eux comme joueurs. Enfin pas pour un club comme nous quoi... C'est pas à Bordeaux que j'irais faire mon mercato, personnellement
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 14 juin 2022 23:22

space_ritual a écrit :Source of the post Putain la chatte qu'on a eu avec lui quand même des barres, le type il aura coulé tout ce à quoi il aura touché sauf nous, au contraire même titre de L1 ! Quitte ou double en fait. Je serais un club qui joue le maintien je tenterais le pari... Lorient qui gagne la L1 dans 3 ans ?

On en est pas passés très loin quand même... Sa "réussite" tient surtout au talent de Campos pour dénicher des joueurs et les convaincre de venir (même si il y a eu de gros échecs comme le tout premier mercato après le rachat, Maia, Alonso puis Bahlouli pour ne citer qu'eux), sinon on aurait vécu la même mésaventure que Bordeaux, Mouscron et Boavista. Partout où il passe, il fait couler les écuries/clubs.

Le mec c'est le capitaine du Titanic en fait.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 14 juin 2022 23:38

Y a 2-3 joueurs à aller chercher, pas plus.

index

Hors ligneMessageBonovox » mer. 15 juin 2022 08:10

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Bonovox a écrit :

Ouais bof, rien d'intéressant chez eux comme joueurs. Enfin pas pour un club comme nous quoi... C'est pas à Bordeaux que j'irais faire mon mercato, personnellement

Je ne dis pas le contraire. Je fais plus allusion aux journaleux et supporters d’autres équipes qui nous promettaient l’enfer à chaque mercato…

Quand on voit Bordeaux, Mouscron et Braga, on s’en est plutôt pas mal sorti….

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 15 juin 2022 08:23

Bonovox a écrit :Source of the post Je ne dis pas le contraire. Je fais plus allusion aux journaleux et supporters d’autres équipes qui nous promettaient l’enfer à chaque mercato.

Quand on voit Bordeaux, Mouscron et Braga, on s’en est plutôt pas mal sorti….

On a eu la chance d'avoir Campos au recrutement. Même s'il y a eu des loupés, la balance penche sur l'efficacité, surtout pour les attaquants. Ensuite Galtier a tenu la baraque au-delà des attributions d'un entraîneur. Bref, le système Gégé ne peut fonctionner qu'avec des cadors aux postes clés du club : recrutement et management.
La moindre faille fait s'écrouler tout le bazar.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 15 juin 2022 08:36

et pas que sur les attaquants. Campos a trouvé Gabriel, Botman, Celik, Fonte, et a fait confiance en Maignan. Plutôt très fort...

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 15 juin 2022 08:39

Oui mais c'est surtout avec les très bons attaquants que l'argent rentre dans les caisses et comme le système Gégé est basé sur le trading, si déjà ce point est raté, la suite sent la catastrophe.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageBonovox » mer. 15 juin 2022 09:19

Edit : Boavista et pas Braga…

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 15 juin 2022 11:28

Bonovox a écrit :Source of the post Quand on voit Bordeaux, Mouscron et Boa, on s’en est plutôt pas mal sorti….

Image
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessagePO » mer. 15 juin 2022 11:31

C'est Thomas qui fait partie de notre petit groupe d'abonnés en tribune Nord, qui nous disait récemment que la FFLose serait tenue par un supp' lillois ?

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 15 juin 2022 12:01

PO a écrit :Source of the post la FFLose serait tenue par un supp' lillois ?

2 fondateurs :
-Louis Roulet
-Antoine Declercq. > il a fait la SKEMA, donc peut-être lui le sup' lillois ?

index

Hors ligneMessageBonovox » mer. 15 juin 2022 12:48

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
Bonovox a écrit :Source of the post Quand on voit Bordeaux, Mouscron et Boa, on s’en est plutôt pas mal sorti….

Image

Excellent et tellement vrai !

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 15 juin 2022 16:39

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1536999718882004992

Outch...

index

Hors ligneMessagePO » mer. 15 juin 2022 16:50

Et donc ? Dépôt de bilan, c'est pas retour en championnat amateur genre CFA ?

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 15 juin 2022 16:56

Sauf si il y a un (des) repreneur(s).

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 15 juin 2022 17:12

PO a écrit :Source of the post Et donc ? Dépôt de bilan, c'est pas retour en championnat amateur genre CFA ?

C'est ça. Le club redémarre sur sa structure amateur, c'est à dire en National 3 (5e division)

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 15 juin 2022 17:59

Lopez disait avoir des contacts avec des fonds / repreneurs Américains...
Ca en est ou ?

Bordeaux, dépot de bilan : j'y crois peu. (comme le cas d'un OM, ASSE ou autre...)

La FFF / LFP trouvera un moyen de sauver ce club historique.

index

Hors ligneMessagecuriste » mer. 15 juin 2022 18:40

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Lopez disait avoir des contacts avec des fonds / repreneurs Américains...
Ca en est ou ?

Bordeaux, dépot de bilan : j'y crois peu. (comme le cas d'un OM, ASSE ou autre...)

La FFF / LFP trouvera un moyen de sauver ce club historique.

Strasbourg s'est fait défoncé..... et a mis du temps a revenir... c'est pô koh lanta ichi... Si tu peux pas payer tes joueurs, salariés, etc.... ben tu dégages....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »