Miladin Béca a écrit :Source of the post Bah si on veut un bordelais c'est le moment, Gégé brade à -75% pendant 4 jours.
La braderie de Lille tant attendue n’aura vraiment jamais eu lieu… Par contre à Bordeaux …
Miladin Béca a écrit :Source of the post Bah si on veut un bordelais c'est le moment, Gégé brade à -75% pendant 4 jours.
Bonovox a écrit :Miladin Béca a écrit :Source of the post Bah si on veut un bordelais c'est le moment, Gégé brade à -75% pendant 4 jours.
La braderie de Lille tant attendue n’aura vraiment jamais eu lieu… Par contre à Bordeaux …
space_ritual a écrit :Source of the post Putain la chatte qu'on a eu avec lui quand même des barres, le type il aura coulé tout ce à quoi il aura touché sauf nous, au contraire même titre de L1 ! Quitte ou double en fait. Je serais un club qui joue le maintien je tenterais le pari... Lorient qui gagne la L1 dans 3 ans ?
Losc In The Blood a écrit :Source of the postBonovox a écrit :Miladin Béca a écrit :Source of the post Bah si on veut un bordelais c'est le moment, Gégé brade à -75% pendant 4 jours.
Ouais bof, rien d'intéressant chez eux comme joueurs. Enfin pas pour un club comme nous quoi... C'est pas à Bordeaux que j'irais faire mon mercato, personnellement
Bonovox a écrit :Source of the post Je ne dis pas le contraire. Je fais plus allusion aux journaleux et supporters d’autres équipes qui nous promettaient l’enfer à chaque mercato.
Quand on voit Bordeaux, Mouscron et Braga, on s’en est plutôt pas mal sorti….
Bonovox a écrit :Source of the post Quand on voit Bordeaux, Mouscron et Boa, on s’en est plutôt pas mal sorti….
PO a écrit :Source of the post la FFLose serait tenue par un supp' lillois ?
MarcoVanBasten a écrit :Source of the postBonovox a écrit :Source of the post Quand on voit Bordeaux, Mouscron et Boa, on s’en est plutôt pas mal sorti….
PO a écrit :Source of the post Et donc ? Dépôt de bilan, c'est pas retour en championnat amateur genre CFA ?
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Lopez disait avoir des contacts avec des fonds / repreneurs Américains...
Ca en est ou ?
Bordeaux, dépot de bilan : j'y crois peu. (comme le cas d'un OM, ASSE ou autre...)
La FFF / LFP trouvera un moyen de sauver ce club historique.