index

Hors ligneMessageBonovox » ven. 15 juil. 2022 19:28

dodger a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post N'empeche on perd renato et Brada dans la même journée

Je crois qu'on va s'en remettre pour Bradaric. Pour Renato ce sera moins simple, enfin surtout pour l'infirmier du club qui perd un copain.

Loul!

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 15 juil. 2022 19:39

Official :

https://twitter.com/losclive/status/1547997404258938888

index

Hors ligneMessageThatsallineed » ven. 15 juil. 2022 19:51

Djeunzzz a écrit :Source of the post Official :

Je le vois bien réussir en italie Brada. Il a appris pas mal chez nous, il a juste besoin de temps de jeu et de confiance (ainsi que d'un système où il est un peu plus sécurisé).
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 15 juil. 2022 20:01

Thatsallineed a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Official :

Je le vois bien réussir en italie Brada. Il a appris pas mal chez nous, il a juste besoin de temps de jeu et de confiance (ainsi que d'un système où il est un peu plus sécurisé).

Un bon gars en plus !
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 15 juil. 2022 20:03

Je lui souhaite le meilleur. J ai toujours pensé que lui ds un 3/5/2 il serait très bon ( comme gud).
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 15 juil. 2022 20:04

Un petit peu déçu. J'aurais bien voulu le voir une dernière saison avec l'apport de Fonseca. Curieux de voir qui sera recruté à sa place

index

Hors ligneMessageThatsallineed » ven. 15 juil. 2022 20:09

PLE a écrit :Source of the post Je lui souhaite le meilleur. J ai toujours pensé que lui ds un 3/5/2 il serait très bon ( comme gud).

Oui, c'est aussi mon sentiment. Même si je vois chez Gud plus de capacités à s'adapter à une défense à 4.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 15 juil. 2022 20:15

PLE a écrit :Source of the post Je lui souhaite le meilleur. J ai toujours pensé que lui ds un 3/5/2 il serait très bon ( comme gud).

+1 je reste persuadé qu il est un bon ce joueur. Seul bémol le mental.

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 15 juil. 2022 20:36

C'est pas le danois en tout cas il file à Troyes...

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 15 juil. 2022 20:37

Le train de la nostalgie commence à quitter la gare, Bradaric s'est fait trasher à longueur de journée pendant des semaines sur le forum mais finalement maintenant qu'il est parti on lui trouve des qualités et un potentiel inexploité.
Je ne comprends pas pourquoi parfois on est si complaisant avec lui, alors que de l'autre on peut être bien plus critique sur Lihadji qui est arrivé à 18 ans et qui n'a pas vraiment eu l'occasion de se montrer. L'effet ex-marseillais ?
Bradaric est peut-être un bon gars mais c'est l'un des arrières les plus faibles de ces dernières saisons, il n'a pas progressé d'un iota, et on oublie que c'est le défenseur le plus cher de l'histoire du club si je ne m'abuse.

Merci pour ton passage, félicitation pour le titre auquel tu n'auras pas vraiment participé, et bon courage pour la suite.

Quant à Sanches c'est un peu comme YY, on va reparler 20 ans de ce match contre Milan mais ça restera à peu près tout ce dont on arrivera à se souvenir. Même l'année du titre il n'a pas été si essentiel que cela.
On a jamais acheté un joueur de cette trempe au club mais force est de constater que son passage restera plus une réussite aux yeux des supporters qu'une réelle satisfaction sportive quand on prends en compte l'investissement mis et le niveau "world class" qu'il est parfois capable de développer, malheureusement trop peu.

On glorifie souvent un peu trop ceux qui sont partis. Merci mille fois pour tout, respect éternel pour leur passage et le titre concomitant à leur présence dans l'équipe, mais restons mesurés.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 15 juil. 2022 20:52

butagaz a écrit :Source of the post C'est pas le danois en tout cas il file à Troyes...

Tu as vu ça ou ?.

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 15 juil. 2022 20:52

Sur les dernières années, Palmieri & Ballo-Touré restent en dessous d'un Bradaric qui avait quelques qualités notamment sur le plan offensif alors que les 2 premiers n'en avaient pas.

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 15 juil. 2022 21:01

J ai des infos, je mange ma salade de pâtes maison et je vous les donnent. Bon pas niveau tranferts
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 15 juil. 2022 21:11

zaz a écrit :Source of the post

perso je trouve qu'il est faible defensivement. on trouvera bien mieux

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 15 juil. 2022 21:11

N'empêche que si on m'avait dit dans les années 80 au sortir d'un match moisi devant des tribunes au trois quarts vides que viendrait un temps où le LOSC recruterait un champion d'Europe au Bayern de Munich et qu'avec lui on balayerait Milan chez lui en Coupe d'Europe ...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 15 juil. 2022 21:21

Samos a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post

perso je trouve qu'il est faible defensivement. on trouvera bien mieux

Pas celui de Caen ç est une tanche. Abdi
Modifié en dernier par zaz le ven. 15 juil. 2022 21:27, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 15 juil. 2022 21:22

Steven Girard a écrit :Source of the post Sur les dernières années, Palmieri & Ballo-Touré restent en dessous d'un Bradaric qui avait quelques qualités notamment sur le plan offensif alors que les 2 premiers n'en avaient pas.

Ca se discute.
On peut le trouver sympa et tout ce qu'on veut, mais il a ete vraiment nul de chez nul chez nous. Je lui souhaite de reussir en Italie.

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 15 juil. 2022 21:28

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Steven Girard a écrit :Source of the post Sur les dernières années, Palmieri & Ballo-Touré restent en dessous d'un Bradaric qui avait quelques qualités notamment sur le plan offensif alors que les 2 premiers n'en avaient pas.

Ca se discute.
On peut le trouver sympa et tout ce qu'on veut, mais il a ete vraiment nul de chez nul chez nous. Je lui souhaite de reussir en Italie.

tout pareil

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » ven. 15 juil. 2022 21:48

Je pensais qu’il aurait réussi chez nous, poussé également par Reinildo mais ce ne fut pas le cas. Offensivement pas mauvais techniquement mais pas très rapide mais trop laborieux et frêle défensivement. Je pense aussi qu’il aurait été meilleur comme piston ; poste qu’il occupe en sélection. Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 15 juil. 2022 22:03

PLE ta fini ta salade ou tu es au café.. Hihi

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »