Hors ligneMessageBab » ven. 15 juil. 2022 20:37
Le train de la nostalgie commence à quitter la gare, Bradaric s'est fait trasher à longueur de journée pendant des semaines sur le forum mais finalement maintenant qu'il est parti on lui trouve des qualités et un potentiel inexploité.
Je ne comprends pas pourquoi parfois on est si complaisant avec lui, alors que de l'autre on peut être bien plus critique sur Lihadji qui est arrivé à 18 ans et qui n'a pas vraiment eu l'occasion de se montrer. L'effet ex-marseillais ?
Bradaric est peut-être un bon gars mais c'est l'un des arrières les plus faibles de ces dernières saisons, il n'a pas progressé d'un iota, et on oublie que c'est le défenseur le plus cher de l'histoire du club si je ne m'abuse.
Merci pour ton passage, félicitation pour le titre auquel tu n'auras pas vraiment participé, et bon courage pour la suite.
Quant à Sanches c'est un peu comme YY, on va reparler 20 ans de ce match contre Milan mais ça restera à peu près tout ce dont on arrivera à se souvenir. Même l'année du titre il n'a pas été si essentiel que cela.
On a jamais acheté un joueur de cette trempe au club mais force est de constater que son passage restera plus une réussite aux yeux des supporters qu'une réelle satisfaction sportive quand on prends en compte l'investissement mis et le niveau "world class" qu'il est parfois capable de développer, malheureusement trop peu.
On glorifie souvent un peu trop ceux qui sont partis. Merci mille fois pour tout, respect éternel pour leur passage et le titre concomitant à leur présence dans l'équipe, mais restons mesurés.