index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 2 août 2022 19:41

Nice s'est montré très actif. Je connais pas le jeune Beka-Beka et le défenseur qu'ils ont recruté

Schmeichel c'est un bon coup. Ramsey faut voir s'il est tranquille avec les blessures.

Quant à Plea et Thuram, ça sera l'un ou l'autre non ?

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 2 août 2022 19:43

Côté LOSC, je pense que Blas devrait rapidement arrivé au club vu que Nantes souhaite recruter Le Fée.

index

En ligneMessageLucky » mar. 2 août 2022 19:45

zaz a écrit :Source of the post Je vois bien une recrue des pays de l est venir. A suivre

zaz a eu encore raison! respect!
Nous avons une valeur sûre sur le forum.
https://www.lavoixdunord.fr/1212417/art ... sa-defense
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 2 août 2022 19:57

Lucky a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Je vois bien une recrue des pays de l est venir. A suivre

zaz a eu encore raison! respect!
Nous avons une valeur sûre sur le forum.
https://www.lavoixdunord.fr/1212417/art ... sa-defense

LOL. Lucky mais pas un brésilien portugais ukrainien.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 2 août 2022 19:57

Gazza8 a écrit :Source of the post Côté LOSC, je pense que Blas devrait rapidement arrivé au club vu que Nantes souhaite recruter Le Fée.

Oui mais il attendent nos thunes

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 2 août 2022 20:19

Tain un coup à la Joe Cole, la…
Vas y Oliv envoie du rêve !!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 2 août 2022 20:27

Question le cas bamba n interroge personne ? Avec galtier titulaire encore titulaire avec gourvennec.. Et la c est reparti avec fonseca. Lorsque il se chie dessus depuis près 3 ans. Incroyable ce type.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 2 août 2022 20:28

Ramsey, à Nice, c'est pour remettre de l'ordre à la cantine.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 2 août 2022 20:42

LudwigVon a écrit :Source of the post Ramsey, à Nice, c'est pour remettre de l'ordre à la cantine.

Haha

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 2 août 2022 20:47

zaz a écrit :Source of the post Question le cas bamba n interroge personne ? Avec galtier titulaire encore titulaire avec gourvennec.. Et la c est reparti avec fonseca. Lorsque il se chie dessus depuis près 3 ans. Incroyable ce type.

On ne peut pas lui enlever le boulot défensif qu'il abat. Sur ce point il est constant, c'est sur la partie offensive qu'il est souvent à la ramasse mais avec de temps à autre un éclair qui foudroie la défense adverse. Bref, ça ne doit pas être simple de s'en passer sachant que tu n'as pas d'alternative.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 2 août 2022 20:49

dodger a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Question le cas bamba n interroge personne ? Avec galtier titulaire encore titulaire avec gourvennec.. Et la c est reparti avec fonseca. Lorsque il se chie dessus depuis près 3 ans. Incroyable ce type.

On ne peut pas lui enlever le boulot défensif qu'il abat. Sur ce point il est constant, c'est sur la partie offensive qu'il est souvent à la ramasse mais avec de temps à autre un éclair qui foudroie la défense adverse. Bref, ça ne doit pas être simple de s'en passer sachant que tu n'as pas d'alternative.

J ai du mal avec lui. Il fait toujours la même chose. Ça ne passe que très rarement. Edon en prends le chemin aussi. Ils sont prévisibles.

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 2 août 2022 20:53

zaz a écrit :Source of the post J ai du mal avec lui. Il fait toujours la même chose. Ça ne passe que très rarement. Edon en prends le chemin aussi. Ils sont prévisibles.

Pépé aussi faisait toujours la même feinte, la différence c'est que sa vitesse lui permettait de réussir à passer et à marquer. Bamba est moins véloce mais il n'est pas lent non plus. Ce qui plombe son rendement offensif c'est son geste de trop.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 2 août 2022 21:04

Y a une sensation bizarre avec Bamba.
D'un coté, toute la saison il taffe bcp son travail défensif, pense "équipe".
Et de l'autre, il a réussi de belles prestations en LDC, ce qui pourrait laisser penser qu'il choisit ses matchs, égoïstement.

C'est paradoxal.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 2 août 2022 21:16

C'est ça un plafond de verre.

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 2 août 2022 21:43

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... le/1346400

Transferts : West Ham est toujours chaud sur Amadou Onana (Lille)

Le club londonien fait notamment le forcing pour recruter le milieu défensif belge du LOSC qui n'a jamais été aussi près de l'Angleterre.

Joël Domenighetti (avec R. Laf.), à Camphin-en-Pévèle (Nord) 02 août 2022 à 21h25

Il y a encore une semaine, Amadou Onana s'apprêtait à disputer une deuxième saison dans le Nord. Olivier Létang avait refusé 30 M€ de West Ham (ANG) pour son milieu défensif belge. Paulo Fonseca affirmait compter sur lui, espérant en faire un milieu défensif axial de très haut niveau.

Mais mardi, le club lillois nous a formellement confirmé que West Ham poussait toujours fort pour enrôler l'International des Diables Rouges. Selon cette source lilloise rencontrée mardi, on approcherait même du but. A savoir le prix du marché, celui de Vitinha au PSG, soit 40 M€. Plusieurs médias anglais évoquent 38 M€. Le LOSC ne nous l'a pas confirmé. Il indique en outre que West Ham n'est pas seul sur les rangs. Everton et Leicester semblent les autres candidats anglais au recrutement.

Amadou Onana, 20 ans, absent (*) du premier entraînement public devant 1200 personnes mardi au Domaine de Luchin pour un tendon rotulien douloureux, est donc très proche de franchir la Manche un an seulement après son arrivée d'Hambourg (ALL).

(*) Jonas Martin (adducteur), Angel Gomes (cheville), Renato Sanches (instance de départ) et Mohamed Bayo, tous en salle, n'ont pas non plus participé à la séance collective. L'ex-attaquant de Clermont Foot n'était pas blessé.

Si départ, le club allemand percevrait un pourcentage (le joueur est aussi intéressé) estimé 15 et 20 % selon le montant de la plus-value à venir. Onana, acheté 7 M€, « rapportera nettement plus qu'Osimhen » si ce transfert se finalise, précise-t-on à Camphin-en-Pévèle.

Renato Sanches ne rejouera plus pour Lille d'ici septembre

Cette rentrée pourrait débloquer les fonds pour enrôler Ludovic Blas, l'attaquant du FC Nantes. À Lille, on dément avoir fait la moindre offre officielle aux Canaris. La saison dernière, le club nordiste lorgnait son profil, l'entraîneur Jocelyn Gourvennec ayant lancé Blas chez les pros à 17 ans. En décembre, Olivier Létang avait rencontré l'agent du joueur en Bretagne lors du déplacement des Dogues à Rennes. Il fallait ensuite négocier avec Waldermar Kita, le président du FCN. Le Nantais, qui peut évoluer à tous les postes du milieu ne sera donc pas cette semaine dans le Nord.

A contrario d'Ismaily Gonçalves Dos Santos dont l'arrivée, prévue mardi, a été reportée à mercredi. Le latéral gauche brésilien d'expérience (32 ans), libre depuis samedi, va bien officiellement s'engager en faveur des Dogues sous réserve de visite médicale comme L'Equipe l'a révélé. Il croisera Renato Sanches qui poursuit ses entraînements en salle comme mardi, les Dogues ne veulent pas risquer la moindre blessure.

Sous contrat jusqu'en juin 2023, l'International portugais ne rejouera plus pour le LOSC dans l'attente de son départ annoncé. Lille et l'AC Milan sont d'accord pour la somme de 16 M€ mais le golden boy 2016 a une préférence pour le PSG. Or Paris a proposé un prêt avec option d'achat obligatoire en fin de saison. Le LOSC a décliné dans l'attente de cash. Enfin, le club nordiste dit avancer sur le recrutement d'un jeune latéral droit français, actuellement sous contrat. Il viendrait doubler Akim Zedadka.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessagenour59 » mar. 2 août 2022 21:51

Merci bien pour la lecture.

Que ça se fasse et vite.
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 2 août 2022 21:55

Nekfra a écrit :Source of the post Y a une sensation bizarre avec Bamba.
D'un coté, toute la saison il taffe bcp son travail défensif, pense "équipe".
Et de l'autre, il a réussi de belles prestations en LDC, ce qui pourrait laisser penser qu'il choisit ses matchs, égoïstement.

C'est paradoxal.

Je me demande s'il n'a pas fait une forme de bloquage psychologique au départ de Pépé où il devait prendre plus de responsabilités et qu'il a tendance à lâcher son ballon trop lentement depuis la fin de la BIP. J'aimerais que Fonseca lui permette de retrouver de la simplicité dans son jeu.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 2 août 2022 21:56

Le jeune latéral droit français, vu les anciennes rumeurs, on peut penser que c'est Thierno Baldé de Paris.

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 2 août 2022 21:56

Le jeune latéral droit français, je pense forcément à Baldé du PSG. Qui d'autre correspondrait?
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 2 août 2022 22:00

Miladin Béca a écrit :Source of the post Le jeune latéral droit français, vu les anciennes rumeurs, on peut penser que c'est Thierno Baldé de Paris.

les grands esprits, tout ça tout ça haha

Merci de la lecture Nekfra en tout cas. Un bon résumé et en espérant que cette histoire se décante vite et que les soucis récurrents de genoux ne soient pas trop graves pour Onana.
Lao Tseudoux

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »