Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 21 août 2022 12:07

Cent a écrit :Source of the post Les joueurs sont des dossiers ?
Je pense qu'il faut garder Yazici et tout faire pour le mettre au niveau attendu de lui pour la L1. Ça coûtera moins cher et ça pourrait peut-être rapporter gros s'il se décide à vraiment jouer au foot.

Pardon d'avance si je crée une polémique en écrivant cela. Désolé de choquer une bonne partie d'entre-vous.


Je pense aussi que YY peut s'épanouir dans cette équipe lorsque nous avons le ballon.
Le problème est ailleurs : est-il capable de faire les efforts de pressing et de replacement ? Est il capable de hausser sa vitesse d'execution dès qu'on va jouer contre une équipe un minimum rigoueuse ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » dim. 21 août 2022 12:10

pc a écrit :
Cent a écrit :Source of the post C'est à lui de s'adapter là, il n'a pas son mot à dire là dessus compte tenu de son niveau actuel.


J’explique le jeu qui lui irait. Je n’ai pas dit que le Losc doit jouer comme ça,


Oui pas de souci j'avais bien compris ce que tu écrivais. Ce que je voulais dire c'est que si YY souhaite se sortir de cette impasse il est obligé de changer sa façon de jouer pour s' intégrer au projet de jeu actuel. Il va falloir qu'il bosse pour progresser. S'il continue à s'entêter c'est le banc et un temps de jeu famélique qui l'attend jusqu'à la fin de son contrat. S'il se décide on pourra peut être tirer quelque chose de sa future vente*.

*Edit : et lui aussi.
Modifié en dernier par Cent le dim. 21 août 2022 12:16, modifié 1 fois.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 21 août 2022 12:10

Je pense qu’il serait capable de tout, mais qu’il n’en a pas envie. Ça fait des mois qu’il se voit loin du LOSC, problème c’est que les clubs ne sont pas légion à le vouloir (pas assez de standing aussi !). Le LOSC ne pense déjà plus à lui et cherche son remplaçant (Blas) donc il se trouve dans une situation délicate.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 21 août 2022 12:16

Bab a écrit :Source of the post Je pense qu’il serait capable de tout, mais qu’il n’en a pas envie. Ça fait des mois qu’il se voit loin du LOSC, problème c’est que les clubs ne sont pas légion à le vouloir (pas assez de standing aussi !). Le LOSC ne pense déjà plus à lui et cherche son remplaçant (Blas) donc il se trouve dans une situation délicate.


YY n'a pas toujours été très chaland (pour reprendre cet ancien joueur des Girondins), mais franchement Gourvennec l'a geré d'une manière degueulasse.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 21 août 2022 12:23

Mouais je ne dirai pas que Galtier a spécialement réussi non plus, il a finit par disparaître du noyau important du groupe. J’ai toujours eu l’impression que le mec n’a jamais été heureux ici, c’est ça avec les mannequins ils font toujours la gueule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 21 août 2022 12:32

Bab a écrit :Source of the post Mouais je ne dirai pas que Galtier a spécialement réussi non plus, il a finit par disparaître du noyau important du groupe. J’ai toujours eu l’impression que le mec n’a jamais été heureux ici, c’est ça avec les mannequins ils font toujours la gueule.


La saison du titre, hormis Fonté-Botman-Maignan, il n'y a pas un joueur dont la saison se soit déroulée sans accroc.
Chaque joueur s'est retrouvé soit blessé soit moins bon à un moment, mais chaque joueur à apporté sa pierre à l'edifice. Celle de YY était plutot vers Octobre-Decembre alors qu'en début de saison on ne comptait que moyennement sur lui.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 21 août 2022 12:36

Surtout en Europe league, après..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 août 2022 12:37

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Je pense qu’il serait capable de tout, mais qu’il n’en a pas envie. Ça fait des mois qu’il se voit loin du LOSC, problème c’est que les clubs ne sont pas légion à le vouloir (pas assez de standing aussi !). Le LOSC ne pense déjà plus à lui et cherche son remplaçant (Blas) donc il se trouve dans une situation délicate.


YY n'a pas toujours été très chaland (pour reprendre cet ancien joueur des Girondins), mais franchement Gourvennec l'a geré d'une manière degueulasse.

Du fait fallait pas trop en demander à gourvennec ceci dit. lui même ne savait pas quoi faire.
Modifié en dernier par zaz le dim. 21 août 2022 13:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 21 août 2022 13:08

Zappa a écrit :Source of the post Est-ce que Blas a été bon contre l'OM ?

Noté 5 (match moyen) par la team du jour.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » dim. 21 août 2022 13:48

lenormal a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Est-ce que Blas a été bon contre l'OM ?

Noté 5 (match moyen) par la team du jour.


Il a eu des occasions qu'il a ratées, il a donné un caviar à Moses Simon qui a raté le but,

Avatar de l’utilisateur
Messages : 245

index

Hors ligneMessageMic » dim. 21 août 2022 15:13

Avec l'épisode Bayo, nous faut donc un attaquant de pointe.. Et selon moi toujours un DC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 21 août 2022 15:18

Y'a pas de clause de rupture dans un contrat de joueur pro ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 21 août 2022 15:21

Doit y avoir une clause pour suspendre une partie de son salaire pour payer la nounou qu'on va lui coller dans les pattes H24.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 21 août 2022 15:23

Djeunzzz a écrit :Source of the post Y'a pas de clause de rupture dans un contrat de joueur pro ?

Sans doute pour le paiement du salaire, mais ça veut dire qu'on s'assierait sur les 14 M€ du transfert ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 245

index

Hors ligneMessageMic » dim. 21 août 2022 15:25

En plus Létang à chaque présentation de joueur, il nous sort la sérénade "mentalité, comportement, état d'esprit" etc qui sont des critères inscris en marbre dans la politique de recrutement. Z'ont pas assez lu les gazettes auvergnates visiblement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 21 août 2022 15:25

PO a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Y'a pas de clause de rupture dans un contrat de joueur pro ?

Sans doute pour le paiement du salaire, mais ça veut dire qu'on s'assierait sur les 14 M€ du transfert ?


Il vient de perdre une bonne partie de sa valeur marchande. Déjà que les signaux n'étaient pas très positifs avant ça..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 21 août 2022 15:32

PO a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Y'a pas de clause de rupture dans un contrat de joueur pro ?

Sans doute pour le paiement du salaire, mais ça veut dire qu'on s'assierait sur les 14 M€ du transfert ?

On peut parler de "vice caché", non ? Transfert annulé et hop, retour à Clermont !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 21 août 2022 15:33

Mic a écrit :Source of the post En plus Létang à chaque présentation de joueur, il nous sort la sérénade "mentalité, comportement, état d'esprit" etc qui sont des critères inscris en marbre dans la politique de recrutement. Z'ont pas assez lu les gazettes auvergnates visiblement.

Errare humanum est (Sed perseverare diabolicum...)

Ce qui va être important désormais, c'est comment il va réagir psychiquement et sportivement à cette sanction.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 21 août 2022 15:33

Bayo à Lens ça aurait été tellement fun putain.

Pas de bol, ce débile est chez nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 21 août 2022 15:37

Mouais, on va pas peut-être pas tomber dans le catastrophisme éternel. Son comportement pète grave les couilles pour le match de ce soir, voire celui d'après. Mais si ensuite, il enchaîne les buts, son taux de Gamma-GT, tout le monde s'en cognera vite. Des joueurs qui piccolent, fument, et pas aux meilleurs moments, y'en a. S'ils sont bons, ils jouent et tout le monde ferme les yeux.
Là, l'urgence est de lui faire comprendre qu'il a fait une grosse connerie et de le remettre dans le droit chemin. Personne n'a d'intérêt à ce qu'il soit mis au placard pendant 6 mois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Entonox, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, xXSWAGmaster69420Xx, Zappa et 34 invités