PLE a écrit :Source of the post L arbitre contre Nice sera Jeremy STINAT celui qui a arbitré dimanche Reims Lyon
Arbitres.php?Arbitre=Arbitre0146&AnneeObs=T#Arbitres
PLE a écrit :Source of the post L arbitre contre Nice sera Jeremy STINAT celui qui a arbitré dimanche Reims Lyon
Gazza8 a écrit :Source of the post Je n'ai pas vu le match entre Marseille et Nice.
Bab a écrit :Source of the post Le premier message c’est déjà de le reprendre.
Je serai surpris qu’il le mette titulaire d’emblée, plutôt sur le banc et lui donner un petit quart d’heure à la fin. En revanche ce week-end il le remettra peut-être titulaire.
Aragnis a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post Le premier message c’est déjà de le reprendre.
Je serai surpris qu’il le mette titulaire d’emblée, plutôt sur le banc et lui donner un petit quart d’heure à la fin. En revanche ce week-end il le remettra peut-être titulaire.
De toute façon c'est pas comme s'il avait été flamboyant en début de saison et que son retour à la pointe de l'attaque est super attendu.
Bab a écrit :Source of the post Diop officiellement à Nice, présenté ce jour, en revanche l’article de SoFoot mentionne qu’il pourrait ne débuter que dimanche… contre Monaco.
zinecote a écrit :Source of the post ben le dernier match a été gagné par le losc
Bab a écrit :Source of the post J'attends avec impatience un petit duel Bamba/Pépé.
Utilisateurs parcourant ce forum : CHARLY63, Google [Bot], milenko, Nicobungy, Rastabigoud et 73 invités