index

Hors ligneMessageSamos » mer. 31 août 2022 22:59

rhazou a écrit :Source of the post Va sérieusement falloir se pencher sur le gardien là. C'est fébrile. Tester Chevalier ce ne serait plus déconnant.
Après attention, à part ça Jardim n'a pas eu à faire grand chose mais c'est bien ça le pb..sur la seule phase un peu chaude, il est absent
L'équipe n'a pas sur marquer et l'arbitre oublie une belle faute.

Malheureusement je pense que chevalier n'est pas mieux

index

En ligneMessageMrK » mer. 31 août 2022 23:00

La VAR réduit le nombre d'erreurs.

Mais mettre la VAR dans les mains d'imbéciles incompétents ne les rend pas moins mauvais.

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 31 août 2022 23:00

rhazou a écrit :Source of the post Va sérieusement falloir se pencher sur le gardien là. C'est fébrile. Tester Chevalier ce ne serait plus déconnant.
Après attention, à part ça Jardim n'a pas eu à faire grand chose mais c'est bien ça le pb..sur la seule phase un peu chaude, il est absent
L'équipe n'a pas sur marquer et l'arbitre oublie une belle faute.

La faute de Djalo pour le premier péno est bien plus débile que celle de Jardim...

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 31 août 2022 23:00

Je me demande si on a les joueurs pour jouer un jeu ambitieux. Se prendre pour Guardiola, c'est bien mais faut être précis devant.

Derrière c'est portes ouvertes.
Deux tests et deux défaites à domicile.

index

Hors ligneMessagezan » mer. 31 août 2022 23:02

C'est bien gentil mais on frappe quand au but ? On a le même jeu stéréotypé que l'an passé offensivement...
Défensivement on a fait deux fautes incontestables dans notre surface et Fonte fait bien son âge. Je regrette vraiment que l'on n'ait pas pris un défenseur confirmé de notre championnat pour renforcer ce secteur.

Gourvennec était le parfait bouc émissaire mais maintenant qu'on a un Fonseca bizarrement hype, je constate surtout que notre effectif est moyen comme l'an passé, voire plus faible et toujours sans profondeur de banc.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 31 août 2022 23:02

On prend beaucoup trop de but... Parfois les choix de fonseca sont discutable... L équipe a pas mal de points faibles. Ns bon contre des promus. Pourtant nice n'a rien fait depuis le début de saison. On. Les relance. Je reste dubitatif. Ils manquent des recrues. Et lens cartonne. Top soirée.

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 31 août 2022 23:03

On a eu plus d'une mi-temps pour égaliser et on est allé se fracasser sur le double mur niçois. Leur gardien n'a pas été mis en difficulté de tout le match. Contre l'OM il n'avait pas vu clair !
C'est beau de presser haut mais marquer c'est bien aussi.
Modifié en dernier par dodger le mer. 31 août 2022 23:03, modifié 1 fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 31 août 2022 23:03

MrK a écrit :Source of the post La VAR réduit le nombre d'erreurs.

Mais mettre la VAR dans les mains d'imbéciles incompétents ne les rend pas moins mauvais.

de corrompus, pas d'incompétents.

Mais on ne peut pas dissocier la machine de l'Homme.
Il fallait s'en douter que la VAR dans des situations douteuses serait utilisé pour favoriser seulement les très gros clubs et pas le LOSC ou l'équipe B de Bousbecque.

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 31 août 2022 23:05

Comment peut-on perdre ce match ???

Écœuré et écœurant !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 31 août 2022 23:05

Ras le beep de se faire mettre à chaque fois à domicile par Nice. Pourtant c'était pas fameux honnêtement. Le souci c'est que nous non plus. Il y a de vrais manques dans cet effectif.

Quand je vois Zhegrova jouer, mis à part 2-3 mouvements sympas de sa part, j'ai envie de me crever les yeux, et je parle même pas de Gudmundsson, mon Dieu qu'il est nul. Le recrutement de Létang c'est vraiment NAC. Je laisse le bénéfice du doute à Virginius en raison de sa jeunesse, même chose pour Alexsandro. Mais pour le reste entre Bayo, Zhegrova, Gudmundsson, Zedadka, Martin... Les recrues estampillées Letang, c'est vraiment nul.

Bien entendu je ne rajouterai rien sur la calamité qu'on a dans les buts, on va pas tirer sur l'ambulance. Mais tout va bien, il parle portugais.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 31 août 2022 23:05

dodger a écrit :Source of the post On a eu plus d'une mi-temps pour égaliser et on est allé se fracasser sur le double mur niçois. Leur gardien n'a pas été mis en difficulté de tout le match. Contre l'OM il n'avait pas vu clair !
C'est beau de presser haut mais marquer c'est bien aussi.

C'est vrai nous manque vraiment 1 joueur devant....

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 31 août 2022 23:06

Un petit mot sur Bayo qui doit peser à vu d'oeil 5kg de trop, et je suis sympa.

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 31 août 2022 23:08

zan a écrit :Source of the post C'est bien gentil mais on frappe quand au but ? On a le même jeu stéréotypé que l'an passé offensivement...
Défensivement on a fait deux fautes incontestables dans notre surface et Fonte fait bien son âge. Je regrette vraiment que l'on n'ait pas pris un défenseur confirmé de notre championnat pour renforcer ce secteur.

Gourvennec était le parfait bouc émissaire mais maintenant qu'on a un Fonseca bizarrement hype, je constate surtout que notre effectif est moyen comme l'an passé, voire plus faible et toujours sans profondeur de banc.

On a beaucoup d'occasions vendangés par Bamba et David en seconde mi-temps, plus celles de Zeghrova (mais on devrait lui filer pour lui tout seul, c'est affligeant d'etre aussi long à donner sa balle)
pour le reste dur de comparer, le match est faussé par ce voleur d'arbitre

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 31 août 2022 23:08

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Un petit mot sur Bayo qui doit peser à vu d'oeil 5kg de trop, et je suis sympa.

aucuns controle, aucuns appel, aucunes frappe... RIEN

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 31 août 2022 23:08

Darcheville aussi était enrobé mais il marquait, lui !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 31 août 2022 23:12

dodger a écrit :Source of the post Darcheville aussi était enrobé mais il marquait, lui !

Et il avait pas le regard vide comme si on venait de donner une équation à deux inconnus à un mec qui fait les chtis à Mykonos.

index

Hors ligneMessagenour59 » mer. 31 août 2022 23:12

Frustrant très frustrant, comme l’impression qu’on verra ce genre de match (surtout à domicile) souvent.
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

index

Hors ligneMessageal bundy » mer. 31 août 2022 23:19

il est clair qu'on s'affaiblit depuis deux ans et Gourvennec et Jardim sont les boucs émissaires...à qui le tour? Bayo, Fonseca...mieux vaut reconnaître qu'on n'a plus le même standing!

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 31 août 2022 23:22

Un match où on a trop peu pesé offensivement, Ismaily va pas pourvoir jouer au sauveur à chaque match, David seul en pointe c'est non, Schmeichel a été relativement tranquille, le but qu'on marque a beaucoup de réussite avec la déviation parfaite.
Défensivement on va encore se répéter avec Jardim et une nouvelle sortie foireuse qui donne un but, Djalo impardonnable sur le premier peno puis Fonte à la ramasse face à Pépé commence doucement à décliner.

En face, Nice en bête blessée est venu pour se rassurer avec les fondamentaux et a eu une réussite maximale.

index

En ligneMessageCent » mer. 31 août 2022 23:23

Personne pour ouvrir le topic les peluches et les moinches losc niche ?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »