Lucky a écrit :Je suis parti du stade en rage!comment ne pas gagner ce match! virez moi Jardim pitié!
C'est vrai que ce biiip de Jardim est incapable de marquer un but.
Prieto a écrit :Source of the post C'était un test pour se jauger : on est fixés !
Un bon gardien ça fait toute la différence. Toute l'histoire du LOSC nous le prouve.
Reste juste à espérer un sursaut lors du derby en octobre.
Steven Girard a écrit :Source of the post Avec Gourvennec, on aurait eu cette équipe :
----------------------------------------Jardim---------------------------------
------Diakité--------------Fonte---------------Alexsandro--------------Djalo-----------
---------------------------------André-----------J.Martin-------------------------
---------Bamba--------------------------------------------------------------Ismaily-------------
----------------------------------David---------------Bayo-------------------
PapydeLil a écrit :Source of the post Domination lilloise de tous les instants.
2 ou 3 incursions des niçois ds notre camp et 2 buts.
Des matchs comme celui-là, on en a vu des centaines et on en reverra des centaines.
C'est frustrant au possible. Ça enerve au plus haut point, mais c'est le foot.
A part cela, je ne comprends pas pourquoi LJ ne plonge pas ds les pieds de PP avec les mains...
Faut reconnaître qu'il ne transpire pas la confiance le Leo.
PapydeLil a écrit :Domination lilloise de tous les instants.
Des matchs comme celui-là, on en a vu des centaines et on en reverra des centaines.
A part cela, je ne comprends pas pourquoi LJ ne plonge pas ds les pieds de PP avec les mains...
eljano a écrit :Source of the postPapydeLil a écrit :Domination lilloise de tous les instants.
Et le péno débile provoqué par Djalo ne te dérange pas plus que ça ?
lenormal a écrit :Source of the postnicobrb a écrit :Source of the post Faudrait demander l’avis d’Alain, mais sur le 2nd peno , déjà Jardim sort en retard, mais n’aurait il pas du se jeter avec ses bras dans les pieds de pépé? Là il sort en mode tacle de défenseur avec les pieds… pas compris
Non, je ne peux rien dire, sinon zomber va encore me traiter de jaloux !
eljano a écrit :Source of the post Et le péno débile provoqué par Djalo ne te dérange pas plus que ça ?
Mrjo a écrit :Source of the post L'arbitre a rien mis à Jardim sur le 2e penalty ? Même pas un jaune ?
PLE a écrit :Source of the post Je suis d accord avec toi le normal. Moi aussi j'ai du crier "mais sors !!!!"
Quant au premier peno.. Débile, le ballon n est il pas déjà sorti lors de la faute ? Hum hum
Nekfra a écrit :Source of the post
Sinon, Jardim sort très en retard, PO. Pépé fait une touche (magnifique au demeurant) pour jaillir devant Fonteet une seconde touche au moment de l'impact avec Jardim.