Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 17 sept. 2022 23:08

Au dela du contenu, on se repositionne vers le haut du tableau c'est top
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 17 sept. 2022 23:08

Content de la victoire... J ai mise sur un but de bayo et de Ounas... Bravo ounas un top joueur avec Cabella ça le fera.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 17 sept. 2022 23:13

jake the dog a écrit :Source of the post Au dela du contenu, on se repositionne vers le haut du tableau c'est top

Disons plutôt qu'on évite d'être trop largué.
Pour se repositionner dans le top 5, il nous faudra aligner une série de victoires.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 17 sept. 2022 23:14

Content de la victoire et des 2 beaux buts.

Il y a plusieurs choses que j'ai pas aimé (prendre encore 1 but, le manque de possession et quelques prestations individuelles) mais aussi plusieurs points positifs je trouve (la qualité des buts, la prestation d'Ounas, Chevalier plutôt rassurant j'ai trouvé, Yoro malgré son erreur un bon match pour apprendre...et sinon Bayo qui m'avait l'air plus fin physiquement pourquoi pas le voir débuter un match prochainement).

Et sinon je comprends pas la sévérité envers André Gomes je pense qu'il peut nous apporter de la présence physique et de la qualité technique au milieu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 17 sept. 2022 23:16

Qui a un lien pour voir les buts svp.

Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 17 sept. 2022 23:17

Perso je trouve que andre gomez a fait un bon match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 17 sept. 2022 23:17

dodger a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Au dela du contenu, on se repositionne vers le haut du tableau c'est top

Disons plutôt qu'on évite d'être trop largué.
Pour se repositionner dans le top 5, il nous faudra aligner une série de victoires.

Toutafé, cependant notre jeu est encore loin du top 5.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » sam. 17 sept. 2022 23:21

zaz a écrit :J annonce le premier but de bayo demain..... A remonté.

Tant pis
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 17 sept. 2022 23:22

chameaufou a écrit :Source of the post
zaz a écrit :J annonce le premier but de bayo demain..... A remonté.

Tant pis

Faudrait déjà qu’il touche plus de 3 ballons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 17 sept. 2022 23:31

Très beau match des lillois. Toulouse est une gentille équipe, mais qui ne nous a pas réellement inquiété, sauf sur nos grossières erreurs de relances.
Un gros pressing des lillois, très haut, avec beaucoup d'impact et d'engagement. On a vu des belles actions à une touche de balle, les joueurs commencent à bien se trouver, connaitre leurs rôles respectifs.
Vraiment pas de quoi faire la grimace sur ce très très beau match à 3 points

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 17 sept. 2022 23:31

chameaufou a écrit :Source of the post
zaz a écrit :J annonce le premier but de bayo demain..... A remonté.

Tant pis

Yes y a un post j annonce le but de Ounas. L ami

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 17 sept. 2022 23:32

Bab a écrit :Source of the post
chameaufou a écrit :Source of the post
zaz a écrit :J annonce le premier but de bayo demain..... A remonté.

Tant pis

Faudrait déjà qu’il touche plus de 3 ballons.

Bin c est pas moi qui va lui donner ces 3 ballons...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 17 sept. 2022 23:46

zaz a écrit :Source of the post Qui a un lien pour voir les buts svp.

https://butsoccers.com/video-lille-toul ... complet-2/

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 17 sept. 2022 23:48

Bab a écrit :
chameaufou a écrit :Source of the post
zaz a écrit :J annonce le premier but de bayo demain..... A remonté.

Tant pis

Faudrait déjà qu’il touche plus de 3 ballons.


Qu’il sache contrôler aussi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 17 sept. 2022 23:50

Notes VDN

CHEVALIER 7 : Pour sa première à domicile, scandé, applaudi, encouragé, il a su conserver sa sérénité et parfaitement stopper les deux premières tentatives adverses avec notamment une belle prise aérienne. Un peu audacieux sur une relance courte qu’il a failli payer. Autoritaire et sûr.

DIAKITE 4 : Face à son ancien club, il a commencé à l’envers. Il s’est un peu repris ensuite mais sa première période est très insuffisante (2 duels gagnés sur 9).


FONTE 5 : Pas si serein dans les duels, régulièrement pris de vitesse, il a compensé au métier et bien guidé l’ensemble de la défense. Il croit avoir fait un énorme sauvetage sur l’action du but. Une bonne deuxième période quand Lille est en difficulté.

YORO 5 : Pour sa première titularisation, il n’a pas semblé impressionné. Un peu de déchet dans les transmissions mais une belle présence sur ses vis-à-vis. Il commence sa deuxième période par une mauvaise relance qui coûte l’égalisation avant de se reprendre.

ISMAILY 6 : Sur ses montées, le LOSC a souvent pu créer le danger. Et son expérience a aidé lorsqu’il a fallu faire des compensations ou lire le jeu adverse.

ANDRE 7 : Toujours au combat, il a tenté d’équilibrer le jeu qui s’est vite débridé. Il sauve une mauvaise relance de Chevalier (24e) et effectue surtout une magnifique transversale décisive pour le but d’Ounas (53e).

ANDRE GOMES 6 : Pour lui aussi, il s’agissait d’une première titularisation. Il a commencé par deux gros duels gagnés de la tête. Des approximations mais une présence constante.

ANGEL GOMES 5 : Il aurait pu être doublement décisif. Passeur sur le but de David (5e), il échoue face à Dupé alors que le but semblait ouvert (26e). Remplacé par MARTIN (60e).

OUNAS 7 : S’il continue comme ça, il va être difficile à déloger de son côté. À chaque prise de balle quasiment, il a créé quelque chose. Il est à l’origine de l’action qui conduit au premier but. Toujours à la bagarre dans les duels, il aurait pu bénéficier d’un penalty (41e). Il marque ensuite un but splendide (53e). Remplacé par VIRGINIUS (78e).

DAVID 6 : Les Toulousains s’en méfiaient. Ils craignaient le pied droit et ne se sont pas assez méfiés du gauche avec lequel il enroule une frappe merveilleuse (5e). Remuant, il a ensuite été très peu servi. Remplacé par BAYO (86e).

BAMBA 5 : Disponible, remuant, il a accéléré le jeu en jouant en une touche et en jouant juste. Mais il croque une énorme contre-attaque à trois contre un (59e).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 18 sept. 2022 00:14

De retour du stade. J'ai vu un match agréable entre 2 équipes qui ont cherché à jouer et une belle ambiance. On est loin du Toulouse bourrin d'il y a quelques saisons, c'est plutôt pas mal même si ils ont été plus menaçants que réellement dangereux je trouve. Quant à nous on fait un match correct. Pas beaucoup d'occasions, mais le peu qu'on a pu avoir, ça a fini au fond (ce but d'Ounas, superbe...) , juste un regret sur celle de Gomes qui doit terminer tous les jours au fond. En bref, 3 points qui sont clairement les bienvenus avant cette trêve internationale.

Egalement étonné d'avoir vu Yoro titulaire, mais il fait son match, mis à part l'erreur qui amène le but toulousain. Bon après il a que 16 ans, je le pardonne beaucoup plus facilement que si l'erreur était venue de Fonte. Et en parlant de la défense, je la trouve de mieux en mieux, mis à part cette gogolerie qui nous coûte le but. Diakité est de plus en plus solide par exemple. Et j'aime beaucoup Chevalier, il me rassure bien plus que Jardim. J'espère qu'il s'installera durablement dans les buts, clairement.

D'ailleurs pour ceux qui ont vu le match à la télé, il y avait péno sur Ounas? Parce que perso je le siffle tous les jours vu du stade...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 18 sept. 2022 00:21

Globalement d'accord avec les notes de la VDN.

2 bémols :
Le 7 pour Chevalier me semble un surévalué. Un tir arrêté au 1er poteau et quelques sorties aériennes propres et autoritaires (Comme celle où il va mettre un gros tampon au toulousain au 2nd poteau). Un peu déçu par son jeu au pied long. Quelques dévissages qui n'allaient pas où était la densité lilloise. Ca méritait sans doute plutôt 6.
Prometteur néanmoins

Fonte, c'est un petit 5... Il souffre notre Capitaine José. Mains sur les cuisses ; Souffle court (En + en gros plan sur l'écran du stade). Quand tu commences à défendre avec la jambe arrière, c'est rarement bon signe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 18 sept. 2022 00:27

José a pris 2 gros tampons non sanctionnés par le merveilleux arbitre noté 7 dans le torchon.
Dès le premier on a vu qu'il trainait la patte ...et il a fini au courage en se tenant la cuisse constamment. je pensais que Fonseca le ferait sortir, mais non.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 18 sept. 2022 00:29

L'arbitre sifflait la moindre chute toulousaine, et pas grand chose pour nous.

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 18 sept. 2022 00:29

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
D'ailleurs pour ceux qui ont vu le match à la télé, il y avait péno sur Ounas? Parce que perso je le siffle tous les jours vu du stade...


Non il y a pas faute le toulousain prend le ballon proprement. La passe de bamba est trop en retrait du coup Ounas se retrouve mal positionné et prend un coup au passage mais vraiment pas péno. Par contre je sais pas si il a vraiment eu mal mais sinon dommage qu'il traîne par terre pq l'action continue derrière et du coup on s'arrête de jouer c'est dommage.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 24 invités