reservoirdogue a écrit :Source of the post ce que je pense. Tu penses quoi ?
T'es bien en train de répondre, là ! Où tu as vu qu'on "t'interdisait" de répondre ???
reservoirdogue a écrit :Source of the post je m'observe incapable de répondre à des threads ouvert en appuyant sur le lien "index".
as-tu un autre moyen à me suggérer r
Ah ben oui, boubourse !
"index", comme son nom l'indique, te renvoie à l'index du forum !!!
Je te laisse faire tes recherches...
t'auras tes explications ici reservoirdogue : https://youtu.be/7ptoM4SXCXk?t=140
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Tu savais le faire il y a une semaine...
Je viens de tester ton profil, tu as bien accès aux Quotes, l'icône est bien présente.
Tes dernières interventions m'inquiètent beaucoup, tu as quelqu'un à tes côtés ? Es-tu en état d'appeler le 15 ?
reservoirdogue a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Source of the post Compliqué tout ça
edit : loul message de fin de soirée pour clore un débat interminable
que le temps éclaircit néanmoins, une question de patience.
Je viens de tester ton profil, tu as bien accès aux Quotes, l'icône est bien présente.
Tes dernières interventions m'inquiètent beaucoup, tu as quelqu'un à tes côtés ? Es-tu en état d'appeler le 15 ?
Il faut cliquer sur les guillemets pour citer quelqu'un...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
LudwigVon a écrit :Source of the post Un nouvel effet du covid ?
C'est le.nom d'un nouvel alcool fort?
Burak à Lille, Irak à Lens!
LudwigVon a écrit :Source of the post Un nouvel effet du covid ?
Oui très inquiétantes ces interventions surréalistes, il devrait tester le vaccin :-)
Djeunzzz a écrit :Source of the post Tu savais le faire il y a une semaine...reservoirdogue a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Source of the post Compliqué tout ça
edit : loul message de fin de soirée pour clore un débat interminable
que le temps éclaircit néanmoins, une question de patience.
je me suffis à moi-même, arrête de faire semblant de t'occuper de moi, te connaissant je suis certain que tu n'as aucun appétit pour ça.
dans quel sens t'inquètent-elles ?