Mrjo a écrit :Source of the post Personne n'a de bonnes adresses ou bons plans pour Malte ?
J'y suis allé il y a deux ans
Pas de bon plan, ce sont des iles très touristiques et donc parfaitement équipée en hébergement (appart, hôtels ...etc)
Perso j'ai adoré La Valette, vraiment de belles promenades a faire dans toutes les petites rues.
On avait loué par booking et on a eu des travaux sous la fenêtre, 2 coups de fil et ils nous trouvaient un autre appart, encore mieux!
Bon pour le reste tout dépend de combien de temps tu y restes et le type de vacances que tu recherches
Si c'est plage et farniente, j'étais a Qala sur l'ile de Gozo et c'est très bien. Tu peux aller te baigner à Comino dans cette eau turquoise, c'est cliché mais bon toujours sympa.
Après nous on étaient partis pour 2 semaines et on est revenu au bout de 6 jours! On a vite fait le tour.
Tout peut se faire en bus mais une petite voiture de loc c'est top (et pas cher). Ainsi tu es libre de faire comme tu veux et découvrir de petites criques très sympa, a ton rythme.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »