Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 30 oct. 2022 23:15
Je m'explique pas du tout cette deuxième mi-temps horrible de notre part apres une vraie bonne première où Lyon est totalement étouffé et où on doit virer en tête... Ça ne tient pas qu'à la réorganisation tactique de Blanc qui a renforcé son milieu à la pause. Tandis que nos entrants n'ont strictement rien apporté de bon. L'entrée d'Ounas, faut aussi le dire quand c'est pas bon. Djalo a paru complètement perdu en 2e mi-temps...
David est vraiment bon depuis le début de saison mais ce soir non, et son tir loupé devant Lopes nous coûte très cher derrière.
Bref contre une équipe dans le sac physiquement (et terriblement moyenne à mes yeux), on a pas fait ce qu'il fallait pour espérer mieux. Ça me fait chier de perdre contre le mec passionné de golf aux fausses dents, vraiment. Sale opération ce soir. On rate une occasion en or de remonter à la hauteur de Rennes/Monaco/Marseille... Surtout qu'on joue les premiers cités dimanche, et ça sera bien plus costaud que Lyon...
Au passage, si quelqu'un peut m'expliquer comment Lepenant peut finir le match. Je prends pas ça comme excuse, ce serait trop facile, mais comment il prend pas rouge? On a vu des expulsions pour moins que ça cette saison. Et comme son entrée nous a mis en difficulté, ça aurait pu changer le match... et peut être basculer en notre faveur.
J'adore Fonseca, mais ce soir c'est la première fois où je suis vraiment déçu par ses choix, son coaching et sa réponse tactique à Laurent Blanc...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.