index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 30 oct. 2022 22:51

bananabomb a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post La sortie d'Ismaily nous a totalement désorganisés. Diakité qui passe à gauche, Djalo à droite, on a perdu le piston qui avait mis au supplice Gusto.

Clairement le tournant du match pour moi

Disons que le changement est un peu surprenant. Pourquoi ne pas faire rentrer Zedadka qui a un profil plus offensif et qui correspond plus au style d'Ismaily plutôt que de venir chambouler la défense?

index

Hors ligneMessagelv59 » dim. 30 oct. 2022 22:52

Gros manque d'attention sur le coup franc lyonnais amenant le but, on n'est pas du tout en place avec une défense bricolée à la mi-temps qui plus est
Ca ne m'avait pas sauté aux yeux en direct, mais au ralenti dans le résumé ça pique

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 30 oct. 2022 22:55

Rentrées catastrophiques de Bamba et d'Ounas, trop perso, voulaient faire basculer le match à eux-seuls, y'avait plus de collectif

index

Hors ligneMessagebananabomb » dim. 30 oct. 2022 22:55

Quentin a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post La sortie d'Ismaily nous a totalement désorganisés. Diakité qui passe à gauche, Djalo à droite, on a perdu le piston qui avait mis au supplice Gusto.

Disons que le changement est un peu surprenant. Pourquoi ne pas faire rentrer Zedadka qui a un profil plus offensif et qui correspond plus au style d'Ismaily plutôt que de venir chambouler la défense?

Parce qu’il est mauvais?

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 30 oct. 2022 22:55

Godzici a écrit :Source of the post Le doublé de Benzia avec Collot.

La victoire avec Sacramento

La victoire avec Gourvennec.

Le foot est tellement illogique qu'on peut avoir peur de voir la série se terminer avec Fonseca.

Et voilà.

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 30 oct. 2022 22:56

Arbitrage surprenant, car le rouge aurait plus que logique pour Lyon, d'un autre côté, il y aurait pu avoir péno contre nous en 1e également

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 30 oct. 2022 22:57

Parce qu’il est mauvais?

Bah c'est peut être ça mais dans ce cas faudra pas qu'Ismaily se pète trop souvent si on fait confiance ni à Zedadka ni à Gudmundsson.

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 30 oct. 2022 22:58

et puis rageant malgré tout, car 3 énormes occasions, une sur la barre (ça se joue à un mm pour que cela soit rentrant), l'autre détournée par le gardien (pas si mal jouée par Angel je trouve, avec le recul), et la dernière foirée par David
dommage, une occasion pour Lyon et un but

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 30 oct. 2022 22:58

Gud est blessé, il va se faire opérer d'une pubalgie

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 30 oct. 2022 23:05

Parce qu’il est mauvais?

Bah c'est peut être ça mais dans ce cas faudra pas qu'Ismaily se pète trop souvent si on fait confiance ni à Zedadka ni à Gudmundsson.

On a une équipe de joueurs fragiles physiquement entre Cabella, Ismaily, Ounas, Weah, ça peut poser problème.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 30 oct. 2022 23:06

Après c est pas la fin du monde... Y a un beau match à faire dimanche... Tous au stade.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 30 oct. 2022 23:15

Je m'explique pas du tout cette deuxième mi-temps horrible de notre part apres une vraie bonne première où Lyon est totalement étouffé et où on doit virer en tête... Ça ne tient pas qu'à la réorganisation tactique de Blanc qui a renforcé son milieu à la pause. Tandis que nos entrants n'ont strictement rien apporté de bon. L'entrée d'Ounas, faut aussi le dire quand c'est pas bon. Djalo a paru complètement perdu en 2e mi-temps...

David est vraiment bon depuis le début de saison mais ce soir non, et son tir loupé devant Lopes nous coûte très cher derrière.

Bref contre une équipe dans le sac physiquement (et terriblement moyenne à mes yeux), on a pas fait ce qu'il fallait pour espérer mieux. Ça me fait chier de perdre contre le mec passionné de golf aux fausses dents, vraiment. Sale opération ce soir. On rate une occasion en or de remonter à la hauteur de Rennes/Monaco/Marseille... Surtout qu'on joue les premiers cités dimanche, et ça sera bien plus costaud que Lyon...

Au passage, si quelqu'un peut m'expliquer comment Lepenant peut finir le match. Je prends pas ça comme excuse, ce serait trop facile, mais comment il prend pas rouge? On a vu des expulsions pour moins que ça cette saison. Et comme son entrée nous a mis en difficulté, ça aurait pu changer le match... et peut être basculer en notre faveur.

J'adore Fonseca, mais ce soir c'est la première fois où je suis vraiment déçu par ses choix, son coaching et sa réponse tactique à Laurent Blanc...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageLe sage » dim. 30 oct. 2022 23:18

Dégouté !
Lyon a fait le dos rond et n'a quasi rien montré. Blanc va être un demi dieu avec ce foot là ?
Lyon est faible et on a loupé le coche de leur mettre la tête dans le sac.
Ne pas marquer, toucher la barre, avoir un gros loupé face à la cage leur a fait dire que c'était possible et voilà !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

index

Hors ligneMessagebananabomb » dim. 30 oct. 2022 23:18

Quentin a écrit :Source of the post Bah c'est peut être ça mais dans ce cas faudra pas qu'Ismaily se pète trop souvent si on fait confiance ni à Zedadka ni à Gudmundsson.

Surtout que Gud est out et va se faire opérer d'une pubalgie apparemment.

index

En ligneMessageLudwigVon » dim. 30 oct. 2022 23:23

Lyon finira derrière nous, on peut se consoler avec ça.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 30 oct. 2022 23:39

La défaite la plus frustrante de la saison, car on a eu énormément d’occasions franches par rapport à Nice ou Lorient mais Lopes a fait un gros match et a eu de la réussite.
On ajoute à cela un Lyon qui n'a rien proposé et a marqué sur sa seule occasion... un braquage tout simplement, le scénario habituel du Parc OL s'est inversé.

La sortie d'Ismaily pèse un peu mais de là à dire qu'on était plus la même équipe faut pas abuser, si on met nos grosses occasions qu'on a toujours en seconde période y'a pas de débat, Lepenant aurait pu se faire sortir sur sa grosse faute sur Angel et le scénario du match aurait été encore plus dur pour Lyon.

Pas inquiet pour la suite car le contenu est toujours bon malgré des absents, Blanc a rejoint la plupart des coachs qui après les matchs nous font des gros compliments sur ce qu'on propose et qu'on embêtera encore pas mal de monde.
Sinon, ça serait bien que David remarque un but dans le jeu histoire de pas douter.

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 31 oct. 2022 02:55

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Il a compris qu'il fallait laisser Cabella, mazeltov

Qui te dit que ce n’est pas le commentateur qui s’est gourré en disant que Cabella allait sortir….

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 31 oct. 2022 07:14

Elle fait bien maĺ au cul le lendemain celle là, je me demande encore comment fait-on pour perdre ce match.

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 31 oct. 2022 07:49

Miladin Béca a écrit :Source of the post Elle fait bien maĺ au cul le lendemain celle là, je me demande encore comment fait-on pour perdre ce match.

C'est surtout que ça fait troisième couche après Nice et Lorient. J'ai pas l'impression que l'équipe apprend de ses erreurs et manquements.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 31 oct. 2022 08:24

Il y a les images de la faute de Lepenant sur Angel Gomes, mais comment font les arbitres pour ne pas mettre rouge là dessus après visionnage des images ?

Screenshot_20221031-081909_Facebook.jpg

Screenshot_20221031-081912_Facebook.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »