index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 27 oct. 2022 16:40

Zappa a écrit :
Miladin Béca a écrit :Source of the post La Mustang, on en croise quand même assez facilement en France et en Belgique ( en Europe quoi ). Rien que dans ma rue, il y en a 3.

Pour moi, le mythe américain, c'est la Corvette mais bien plus exclusive qu'une Mustang.

Bon après les légendes américaines, perso c'est la Pontiac Firebird Trans Am mais bon les goûts et les couleurs...

Tout à fait d'accord :-) J'ai visité l'usine (le musée plutôt) en allant à Nashville il y a quelques années

On m'en a proposée une un jour à la place d'une Mustang, le problème c'est qu'elle est petite (je fais 1m93) et que le coffre est minuscule, et quand tu as 2 grosses valises, tu passes ton tour.

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 27 oct. 2022 16:48

eljano a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :
Miladin Béca a écrit :Source of the post La Mustang, on en croise quand même assez facilement en France et en Belgique ( en Europe quoi ). Rien que dans ma rue, il y en a 3.

Pour moi, le mythe américain, c'est la Corvette mais bien plus exclusive qu'une Mustang.

Bon après les légendes américaines, perso c'est la Pontiac Firebird Trans Am mais bon les goûts et les couleurs...

Tout à fait d'accord :-) J'ai visité l'usine (le musée plutôt) en allant à Nashville il y a quelques années

On m'en a proposée une un jour à la place d'une Mustang, le problème c'est qu'elle est petite (je fais 1m93) et que le coffre est minuscule, et quand tu as 2 grosses valises, tu passes ton tour.

Quelle idée aussi de vouloir te mettre dans le coffre !

index

Hors ligneMessageEric » ven. 28 oct. 2022 12:04

eljano a écrit :Source of the post Ya pratiquement plus de belles routières aux USA. C'est soit des japonaises horribles, soit des énormes vans.
Il reste la dernière Charger beaucoup moins jolie que la précédente ou la Chrysler 300, des voitures de gang difficiles à avoir en location.

y'a des Buick XTC aussi...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 28 oct. 2022 12:27

Quitte à prendre du convertible, et tant qu'à parler mythe américain, alors Corvette C1, la Mustang '64, ou la GTO '66.

Mais bon, m'étonnerait qu'on en trouve en loc.

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 28 oct. 2022 12:33

Casim' a écrit :Source of the post Mais bon, m'étonnerait qu'on en trouve en loc.

Google "vintage car rental in" + la ville où tu la veux et tu vas être surpris. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 28 oct. 2022 14:11

dodger a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Mais bon, m'étonnerait qu'on en trouve en loc.

Google "vintage car rental in" + la ville où tu la veux et tu vas être surpris. ;0)

Ah oui une Mustang à Bousbecque pour 583€ / jour
https://www.roadstr.fr/cars/ford-mustang-cabriolet-v8-1ere-gen-1966-bousbecque

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 28 oct. 2022 22:13

Eric a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Ya pratiquement plus de belles routières aux USA. C'est soit des japonaises horribles, soit des énormes vans.
Il reste la dernière Charger beaucoup moins jolie que la précédente ou la Chrysler 300, des voitures de gang difficiles à avoir en location.

y'a des Buick XTC aussi...

Ok mais si tu vas aux US, c'est pas pour louer une (mauvaise) imitation d'une européenne.

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 28 oct. 2022 22:14

+1

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 28 oct. 2022 22:27

Tain El jano et Casim qui sont d’accord spabanal…

Il faillait le souligner!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 19 nov. 2022 19:33

Hello,
Pour un voyage au printemps sympa dépaysant avec nature et culture, mais Carte d'Identité de 13 ans et passeport périmé le 22/07/2023, vous avez des idées ?
90% des pays demandent passeport valable 6 mois après le retour, et je ne l'aurai pas avant fin mars ...
Il y a la Norvège et le Canada par exemple où ça peut fonctionner

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 19 nov. 2022 20:01

Lens
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 19 nov. 2022 20:07

Dogue-Son a écrit :Source of the post Lens

Pas vacciné

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 19 nov. 2022 20:37

gblosc a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Lens

Pas vacciné

J'ai craché mon apéro ... mdr
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 19 nov. 2022 20:49

Norvège, top.
J'y suis allé cette année fin mai début juin. Neige, soleil, et pluie évidement.

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 19 nov. 2022 20:52

Saint Hélène ?
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 19 nov. 2022 20:53

Niveau dépaysement et pour ne pas être dérangé par les voisins, Saint-Helen c'est pas mal en effet.
Le problème c'est pour y aller et en revenir.

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 19 nov. 2022 20:59

Casim' a écrit :Source of the post Niveau dépaysement et pour ne pas être dérangé par les voisins, Saint-Helen c'est pas mal en effet.
Le problème c'est pour y aller et en revenir.

N'y revenir qu'entre 4 planches.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 20 nov. 2022 15:25

Jooo a écrit :Source of the post Norvège, top.
J'y suis allé cette année fin mai début juin. Neige, soleil, et pluie évidement.

Coût de la vie exorbitant ?

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 20 nov. 2022 16:54

gblosc a écrit :Hello,
Pour un voyage au printemps sympa dépaysant avec nature et culture, mais Carte d'Identité de 13 ans et passeport périmé le 22/07/2023, vous avez des idées ?
90% des pays demandent passeport valable 6 mois après le retour, et je ne l'aurai pas avant fin mars ...
Il y a la Norvège et le Canada par exemple où ça peut fonctionner

La Macaronésie (Canaries, Madère, Açores, Cap-Vert).

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 20 nov. 2022 16:57

Mrjo a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Norvège, top.

Coût de la vie exorbitant ?

Oh oui... 2 sandwichs triangles, avec 2 boissons et 2 desserts = 30 euros.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »