Aéroport d'Istambul en escale pour Hong Kong jeudi dernier : 1 Duvel + 1 verre de vin blanc = 44€
La Duvel à 12€ donc c'est le vin qui fait la différence, j'ai demandé au serveur si c'était pour la bouteille ? non non
Donc il a remballé son verre et 24€ pour 2 Duvel finalement (seule bière buvable au menu)
La Duvel à 12€ donc c'est le vin qui fait la différence, j'ai demandé au serveur si c'était pour la bouteille ? non non
Donc il a remballé son verre et 24€ pour 2 Duvel finalement (seule bière buvable au menu)
T'as essayé la banlieue, Sallaumines, Avion, Éleu-dit-Leauwette, ... y'a moins de contrôle que dans la capitale de la Burnésie
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Zappa a écrit :Source of the post seule bière buvable au menu
Bizarre, on trouve de l'EFES Pilsen à peu près partout en Turquie. C'est une blonde genre munichoise brassée là-bas,
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
On est toujours libre quand on a un idéal.
Alias Fr a écrit :Source of the posteljano a écrit :Source of the post Une bière pas buvable, ça n'existe pas.
Si, la biere sans alcool.
On en trouve de pas si mauvaises, la 5 par exemple.
Mais la bière sans alcool, est-ce de la bière ?
Euh... C'est quoi cette réponse?
Nan mais t'as chopé un grain dans le Massif Central ou quoi?
Nan mais t'as chopé un grain dans le Massif Central ou quoi?
dodger a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post seule bière buvable au menu
Bizarre, on trouve de l'EFES Pilsen à peu près partout en Turquie. C'est une blonde genre munichoise brassée là-bas,
Oui une étiquette bleue j'ai vu mais pas osé ... quand je dis "buvable" j'aurais dû ajouter "avec plaisir", je n'ai pas trop de plaisir à boire une pils, c'est comme ça ;-)
eljano a écrit :Source of the post Une bière pas buvable, ça n'existe pas.
La bud ?
Zappa a écrit :Source of the post je n'ai pas trop de plaisir à boire une pils, c'est comme ça ;-)
Tu ne devrais pas t'emmerder à voyager loin, la Belgique et ses bières amères te tend les bras ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post je n'ai pas trop de plaisir à boire une pils, c'est comme ça ;-)
Tu ne devrais pas t'emmerder à voyager loin, la Belgique et ses bières amères te tend les bras ! ;0)
Ah mais j'y suis très souvent ;-)
eljano a écrit :Source of the post Une bière pas buvable, ça n'existe pas.
Alors là ... Bud (comme dit PO), toutes les pissades asiatiques, la Corona et autres sud-am, etc ...
Quand on aime la Karmeliet, la Paix Dieu, la Westmalle, la Rochefort ... on ne peut pas dire qu'aucune bière n'est imbuvable :-)
Jooo a écrit :Source of the postMrjo a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Norvège, top.
J'y suis allé cette année fin mai début juin. Neige, soleil, et pluie évidement.
Coût de la vie exorbitant ?
Oh oui... 2 sandwichs triangles, avec 2 boissons et 2 desserts = 30 euros.
J'y allais souvent dans les 90'. Un soir on va au resto avec un expat français. 8 entrées à base de crevette à la carte : On lui demande : tu conseilles quoi ? Vous aimez les crevettes ? Ben oui ! Alors prenez la moins chère, ici c'est la salade qui coute cher, pas les crevettes. On a suivi avec un steak de renne excellent AVEC TOMATE. Un quart de tomate dure et pas mûre qui devait représenter la moitié du prix ...
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus
Zappa a écrit :Source of the posteljano a écrit :Source of the post Une bière pas buvable, ça n'existe pas.
Alors là ... Bud (comme dit PO), toutes les pissades asiatiques, la Corona et autres sud-am, etc ...
Quand on aime la Karmeliet, la Paix Dieu, la Westmalle, la Rochefort ... on ne peut pas dire qu'aucune bière n'est imbuvable :-)
On peut aimer les bières fortes et apprécier les bières légères.
Perso j'ai des Westmalle, des Kasteel, des Gauloise chez moi, j'en bois une par mois, mais ça n'est certainement pas le genre de bière que je bois régulièrement. Une bonne pils légère à midi, ya rien de tel.