toones a écrit :Source of the post Bah ça on le saura jamais mais Toulouse par exemple était mené 1/0 par Monaco Dupraz ( qui n' est pourtant pas connu pour un foot offensif ) à joué le tout pour le tout et a gagné le match que nous on fait rentrer des défenseurs même mené au score
Parce que Toulouse est en pleine confiance, et Dupraz savait qu'une défaite contre Monaco n'endommagerait pas sa dynamique, donc il a fait "all in". On peut le faire quand on a la confiance et un matelas de points.
Même le défensif Girard, faisait assez régulièrement rentrer 3-4 attaquants en fin de match quand on était menés au score (Ce qui a d'ailleurs généralement pour effet de désertifier le milieu, et de déséquilibrer l'équipe)
Lille est au contraire en pleine crise de confiance, à tous les étages. Antonetti, avec les moyens du bord (Cf les blessés), essaye de préserver le peu d'espoir qui reste à ce groupe. Je pense que prendre une tôle avec des gamins de CFA n'aurait rien arrangé, ni au niveau du groupe, ni au niveau des gamins en question jetés en pâture au PSG.
DTF, dans ces circonstances, il n'y avait pas de meilleure solution, juste de moins pire.