Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 23 janv. 2023 15:55

Moi je trouve que weah en arrière gauche ou droite c'est vraiment pas mal.

Ça met une cartouche de plus dans le barillet.

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 23 janv. 2023 16:03

zaz a écrit :Faut lâcher l américain...


Dommage.
Si ça se fait, nous allons le regretter.

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » lun. 23 janv. 2023 16:49

Thomasson est un bon joueur de L1 mais effectivement si on m’avait annoncé son arrivée pour 5M€ (fin de contrat 2024) à 29 ans je n’aurai pas non plus sauté au plafond.

Après Lens recrute des joueurs “bons mais sans plus” mais le collectif tourne tellement bien que tout le monde surperforme. Tant mieux pour eux !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 23 janv. 2023 17:02

Ca me f'rait chier que Djalo et Weah partent alors que l'un commence à donner sa pleine mesure et que l'autre semble débarrassé de ses blessures et donne satisfaction depuis sa fin de saison dernière. En plus de sa polyvalence, il offre de la variété à l'équipe avec son jeu plus direct que ses coéquipiers d'attaque.

J'accueillerais une prolongation de ces 2 joueurs avec plaisir.

D'ailleurs, ça serait bien que le LOSC informe de la levée de l'année en option sur les contrats d'Ismaily, Cabella et Ounas.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3317

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 23 janv. 2023 17:11

Godzici a écrit :Source of the post Thomasson

En L1 Bauthéac 172 matches 26 buts, Thomasson 265 matches 37 buts. Hier il a déjà marqué au fait ... En tous cas les supps du RCS le regrettent beaucoup.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 23 janv. 2023 17:16

Bab a écrit :Source of the post Thomasson est un bon joueur de L1 mais effectivement si on m’avait annoncé son arrivée pour 5M€ (fin de contrat 2024) à 29 ans je n’aurai pas non plus sauté au plafond.

Après Lens recrute des joueurs “bons mais sans plus” mais le collectif tourne tellement bien que tout le monde surperforme. Tant mieux pour eux !

Sotoca le goleador qui jouait en L2/National jusqu'à ses 30 ans. Wesley Said attaquant qui écumait les bas de tableau de L1 à Dijon et Toulouse... Non franchement c'est fort ce qu'ils font.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 23 janv. 2023 17:23

PassionLens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25821
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 23 janv. 2023 17:33

zaz a écrit :Source of the post Faut lâcher l américain...

C'est parce que c'est un "fils de" que tu les détestes autant ou parce qu'il n'est pas muslim ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » lun. 23 janv. 2023 17:55

Nekfra a écrit :Source of the post Ca me f'rait chier que Djalo et Weah partent alors que l'un commence à donner sa pleine mesure et que l'autre semble débarrassé de ses blessures et donne satisfaction depuis sa fin de saison dernière. En plus de sa polyvalence, il offre de la variété à l'équipe avec son jeu plus direct que ses coéquipiers d'attaque.

J'accueillerais une prolongation de ces 2 joueurs avec plaisir.

D'ailleurs, ça serait bien que le LOSC informe de la levée de l'année en option sur les contrats d'Ismaily, Cabella et Ounas.

Plus un.

Honnêtement, je vois bien Djalo prolonger avec un bon à environ 20 millions pour mieux partir cet été. J'aimerais le voir rester mais j'ai du mal à imaginer qu'on le garde jusqu'en fin de contrat alors qu'il a un très bon profil de jeune central - néanmoins polyvalent - qui commence à avoir une vraie régularité dans son jeu.

Le LOSC sait trouver de bons centraux. Parcontre, ça sent la fin pour Fonte (petit à petit) et - si Djalo part - il faudra trouver un joueur fiable et bon en défense centrale pour bien accompagner Yoro et Alexsandro.

Weah perso je l'ai toujours apprécié. Il a toujours montré un super état d'esprit, prêt à jouer à tous les postes et de plus en plus solide dans ses prestations. C'est un joueur précieux quand on veut jouer avec un effectif professionnel réduit pour justement laisser de la place aux jeunes. Je ne serais pas contre une prolongation mais je comprendrais qu'il cherche un club où il puisse se fixer titulaire à un poste précis.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 23 janv. 2023 18:50

Je ne trouve pas Alexcandro au niveau. Il n'a pas coûte cher. Mais il souffre de la comparaison avec Sven botman

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » lun. 23 janv. 2023 18:58

C'est Djalo 22/23 qui remplace Sven Botman.

Alexsandro remplace Djalo 20/21 et 21/22.

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 23 janv. 2023 19:14

butagaz a écrit :Je ne trouve pas Alexcandro au niveau. Il n'a pas coûte cher. Mais il souffre de la comparaison avec Sven botman


Jurisprudence Gabriel... Quand Gabriel est arrivé il a bien mis 2 ans avant de vraiment progresser. Prêts successifs à Zagreb et Troyes sans trop joué et on a vu la suite.
Alexsandro est très jeune (22 ans je crois). Il va encore progresser

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 23 janv. 2023 19:35

Il se laisse encore trop souvent surprendre par le rythme et le pressing pratiqués en France.
Il se met du coup en difficulté tout seul, obligé de jouer sous pression et ratant en conséquence des passes qu'il sait faire dans l'absolu.
D'autant qu'il se met beaucoup de pression et vit fébrilement la concurrence apparemment.

Ses matchs seraient meilleurs en jouant plus rapidement, sans trop se poser de questions sur et en dehors du terrain.

Ca ressemble à une saison d'adaptation pour le moment (y a qu'à voir la progression d'Angel par rapport à la saison dernière où il avait été pas mal décevant).

Ce qui est sûr, c'est que Yoro lui ait passé devant.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 23 janv. 2023 19:39

D’après Jorge Nicola, le Losc serait toujours intéressé par Pedrinho milieu de terrain prêté à l’Atletico Mineiro par le Shakhar Donetsk

https://www.mg.superesportes.com.br/app ... essa.shtml

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 23 janv. 2023 19:46

Lol, pourquoi je suis pas étonné ?!? :o


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1617580985045946369
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 23 janv. 2023 19:48

Sinon, pour aider Everton, on pourrait trouver un arrangement concernant André Gomes (fin de contrat 2024 là bas).

Les anglais le libèrent pour ne pas avoir à payer son salaire 2023/24 et le LOSC compense un salaire moindre avec une prime à la signature.

AMHA, vu son âge et son historique (blessure, échec à Barcelone et Everton), aucun club ne lui proposera un très gros salaire (au dessus du raisonnable).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » lun. 23 janv. 2023 19:49

Nekfra a écrit :Source of the post Lol, pourquoi je suis pas étonné ?!? :o


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1617580985045946369

Je ne retrouve plus le tweet de quelqu'un qui disait "à ce rythme-là, dans deux ans il a fini le game et il est à la retraite" ^^

Tant mieux pour lui s'il parvient à progresser aussi vite. A voir s'il continuera à avoir la bougeotte.

En tout cas, sacrée belle opération du LOSC avec ce joueur.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 23 janv. 2023 20:10

Godzici a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post On va se jeter sur toutes les queues de promo...

Ça fait rigoler beaucoup de monde sur PL quand je parle de suprématie régionale mais les mouches sont en train de changer d'âne.
Quand Lens fait une excellente affaire avec un Thomasson (4,5 M€) nous on recrute un Costil !

Euh si le LOSC avait recruté Thomasson pour 4.5M, je ne pense pas que les commentaires auraient été très positifs, on aurait plutôt lu qu'on baisse de standing pour recruter un joueur de L1 offensif de 29 ans qui a de moins de bonnes stats que Bauthéac.


Et depuis qu’il est parti, Strasbourg joue mieux et prend des points …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 23 janv. 2023 20:11

Gazza8 a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Je ne trouve pas Alexcandro au niveau. Il n'a pas coûte cher. Mais il souffre de la comparaison avec Sven botman


Jurisprudence Gabriel... Quand Gabriel est arrivé il a bien mis 2 ans avant de vraiment progresser. Prêts successifs à Zagreb et Troyes sans trop joué et on a vu la suite.
Alexsandro est très jeune (22 ans je crois). Il va encore progresser


A chaque fois que je lis ça, je repense à Bab l'expert qui avait condamné le Gabriel après son match contre Guingamp "définitivement pas le niveau" ou un truc du genre.
Bab un avis sur Alexsandro ?

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 23 janv. 2023 20:30

C'est pour ça qu'il ne faut pas tirer de conclusion parfois hâtive sur un joueur même si nous avons tous envie de voir les joueurs être efficace.
Zeghrova par exemple commence (enfin !) à combiner de bonne manière avec ses coéquipiers et à mettre sa technique et sa vitesse au bénéfice du collectif.

De même Bayo, que beaucoup enterraient et établissaient déjà un accident industriel après sa sortie nocturne, montre qu'il est un vrai bon attaquant maintenant qu'il a digéré sa connerie et s'est remis dans le travail.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bérurier, crénu, dimitar, dodger, Dogue-Son, Jooo, lv59, mujica, Mylosc59, PapydeLil, piaire-entouane, pichot, Quentin, Rastabigoud, SamT, whodareswins et 42 invités