Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 6 nov. 2016 11:58

Rio a eu au moins le mérite d' essayer mais tous seul comme il était pas simple son 3 est sévère j' aurais mis 4 :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 6 nov. 2016 12:01

Si c'est rio et Beria nos meilleurs joueurs hier... Bin o est mal!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 6 nov. 2016 12:05

À force de parler du recrutement bas de gamme depuis plusieurs saisons tout en vendant nos meilleurs joueurs, le constat est assez logique sur le niveau de l'équipe.

Tous les ans on nous disait "ouais mais à chaque fois on sort un Hazard, un Payet, un Boufal". Bah cette saison on sort que dalle et on voit le résultat.

Je n'ose pas imaginer un échec dans les négociations de la vente du club, ce serait juste dramatique.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 6 nov. 2016 12:08

ah bah la ce serait la guillotine pour le club

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 6 nov. 2016 12:14

jE sEnT de lA CRaintE
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » dim. 6 nov. 2016 12:18

Miladin Béca a écrit :Source of the post À force de parler du recrutement bas de gamme depuis plusieurs saisons tout en vendant nos meilleurs joueurs, le constat est assez logique sur le niveau de l'équipe.

Tous les ans on nous disait "ouais mais à chaque fois on sort un Hazard, un Payet, un Boufal". Bah cette saison on sort que dalle et on voit le résultat.

Je n'ose pas imaginer un échec dans les négociations de la vente du club, ce serait juste dramatique.

sincèrement aujourd'hui je pense que le mal ne vient pas exclusivement du niveau des joueurs. Pour la L1 il y a largement ce qu'il faut au LOSC pour jouer tranquille le milieu de tableau. Si cette équipe ne produit pas de jeu ca n'est pas uniquement du au carences techniques de certains joueurs
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 6 nov. 2016 12:24

Je suis d'accord, il y a aussi des pbs :
- de mentalité sur le terrain
- de plan tactique
- de gestion physique des joueurs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 6 nov. 2016 12:46

james a écrit :Source of the post ben moi je vois deux tres gros bourrins au milieu '( sankhare et amadou), un mavuba qui s'époumone pour essayer d'y apporter un peu de dynamisme, et donc un milieu lillois bouffé par tous les milieux de france...
du coup une attaque fantôme , et un eder qui a une tonne de défenseurs adverses à se coltiner sur le dos.

Donc je préconise un sankhare au placard, j'y préfère un mec qui a plus de hargne ,même s'il a un peu moins de technique,
un mavuba retrouvant son poste de sentinelle, un amadou à la rescousse contre les grosses écuries, sinon sur le banc .
Ras le bol de ces mecs quinenveulentpas, on ne régale presque à regarder bautheac ou palmieri qu'hier soir à regarder sankhare et amadou.


ouch' en colère james..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 6 nov. 2016 12:47

Calamar a écrit :Source of the post Je suis d'accord, il y a aussi des pbs :
- de mentalité sur le terrain
- de plan tactique
- de gestion physique des joueurs


t'as l'air d'être présent à tous les entraînements

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 6 nov. 2016 12:50

oué enfin tu peux trouver cette excuse la soso mais au final ça ne fonctionne pas donc Anto est forcément responsable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 6 nov. 2016 12:57

juste pour rappel anto avait eu gain de cause il me semble ayant eu les joueurs qu'il désirait (sankharé, palmieri, sliti, de préville..)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 6 nov. 2016 13:38

Tu vois des joueurs qui se battent ?
Tu vois un effectif en pleine forme physique ?
Tu vois des combinaisons offensives ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 6 nov. 2016 14:01

BW a écrit :Source of the post Je ne savais pas que la cfa jouait au grand stade cette saison.


Je n'ai pas vu le match, j'étais en bringue hier, mais au vu des commentaires, la CFA aurait-elle fait pire?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 6 nov. 2016 18:27

toones a écrit :Source of the post oué enfin tu peux trouver cette excuse la soso mais au final ça ne fonctionne pas donc Anto est forcément responsable
oui il est responsable de laisser amadou en sentinelle et sankharé titulaire, de laisser benzia moisir, et hier de ne faire que deux remplacement
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Rastabigoud et 23 invités