Avatar de l’utilisateur
Messages : 1738

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 25 févr. 2023 10:35

Steven Girard a écrit :Source of the post

Victoire importante, titularisation gagnante d'Alexsandro qui revenait de nulle part, on a su encore une fois revenir dans la partie, la preuve que le groupe a un mental de guerrier mais dommage de se rendre encore une fois la tâche difficile contre un Brest avec beaucoup d'absents, on a été très pauvre offensivement où personne n'a pris l'initiative de tirer, toujours à se refiler le ballon comme une patate chaude et on perd Diakité pour probablement plusieurs semaines, ce qui va obliger Fonseca de continuer son bricolage en défense tout en se rappelant de la tension en fin de mercato d'hiver sur le latéral...


Oui vraiment dommage de ne pas avoir plus tiré, on a des joueurs qui n'ont pas osé ou qui ont pêché par gourmandise alors qu'il y avait de belles situations.

Et oui, dur dur de perdre Diakité. Gudmundsson et Weah titulaires ça paraît un peu limite défensivement. Plus adapté à une fin de match contre une équipe qu'on domine.

Et clairement, on a un bon coach, ce serait bien de lui donner un bon effectif avec un peu plus de profondeur de banc - notamment si on joue une coupe d'Europe
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6318

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 25 févr. 2023 10:52

► Afficher le texte

Messages : 5018

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 25 févr. 2023 11:02

Merci beaucoup pour la presse Smith

Avatar de l’utilisateur
Messages : 386

index

Hors ligneMessagecrénu » sam. 25 févr. 2023 11:57

Djeunzzz a écrit :Source of the post
crénu a écrit :Source of the post J'ai encore plus de mal à comprendre pourquoi les deux entraîneurs n'ont pas reçu un jaune plus tôt dans le match.


https://twitter.com/losclive/status/1629227715063693317


Ça ne nous dit pas pourquoi Roy n'a pas été sanctionné. Parce que ses invectives ont été lancées dans le strict respect des limites de sa zone technique? La tension entre les deux entraîneurs a été constante tout au long de la seconde mi-temps et M.Gaillhouste n'a pas su la faire retomber. Sanctionner aussi l'entraîneur brestois aurait pu aider. Prendre les bonnes décisions sur le terrain aussi.

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » sam. 25 févr. 2023 11:58

Namtok a écrit :Si on marque on gagne.

Bien vu :-D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 386

index

Hors ligneMessagecrénu » sam. 25 févr. 2023 12:02

Smith a écrit :Source of the post
► Afficher le texte


Merci Yusuf!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3278

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 25 févr. 2023 12:14

Prieto a écrit :Source of the post 0-0 ou hold-up brestois à la 90e+7 ?
Après 18 tirs dont 6 cadrés (6 arrêts de Bizot qui re-fait le match de sa saison) et 5 poteaux pour le LOSC plus 5 biscottes et 3 blessés ...


Selon Opta : 18 tirs dont 4 cadrés, 2 arrêts de Bizot, 1 seul poteau (barre), 2 jaunes et 1 rouge (PF) et 1 seul blessé.
Les dogues ont niqué la stratégie du hold-up brestien en offrant de nouveau (Decat'Arena stade le plus accueillant de France ?) un joli cadeau à la 8e :-)
A noter que Chevalier, loué légitimement pour ses sorties ... n'est pas sorti sur le CSC. Va comprendre Charles !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 373

index

Hors ligneMessageclos » sam. 25 févr. 2023 12:27

La réaction de Fonseca sur le banc en fin de match me surprend du fait du résultat du match à ce moment là.
Ca aurait été 0-1 à 5 minutes de la fin je comprendrais mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 25 févr. 2023 13:36

Le Flaming Dogue du match Lille-Brest est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 25 févr. 2023 13:39

clos a écrit :Source of the post La réaction de Fonseca sur le banc en fin de match me surprend du fait du résultat du match à ce moment là.
Ca aurait été 0-1 à 5 minutes de la fin je comprendrais mieux.

La pression n'était pas redescendue et on sait qu'il a horreur de ce style de match sans jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1817
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 25 févr. 2023 13:48

Merci Smith.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2442

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 25 févr. 2023 13:53

Godzici a écrit :Source of the post
clos a écrit :Source of the post La réaction de Fonseca sur le banc en fin de match me surprend du fait du résultat du match à ce moment là.
Ca aurait été 0-1 à 5 minutes de la fin je comprendrais mieux.

La pression n'était pas redescendue et on sait qu'il a horreur de ce style de match sans jeu.

Bienvenu en ligue 1 où les entraîneurs sont adeptes du « on a su faire le dos rond 90 minutes », « on est resté en place, solide », «  on les a attendu, défense à 10 a résisté », « les joueurs ont su défendre 89 minutes, dommage pour le but dans les dernières secondes, mais on a fait notre jeu », « on est venu avec l’esprit de bien défendre »… etc.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 25 févr. 2023 14:53

Toujours assez surpris de l'impunité pour Roy hier franchement. Fonseca était énervé, mais Roy c'était pas mieux. Va comprendre pourquoi Fonseca prend rouge et pas l'autre bouffon.

Alors c'est peut-être de l'antijeu de balancer des ballons sur le terrain quand Brest attaque (et je peux comprendre ceux que cela a irrité ici même), mais quand en face les mecs font 3 tirs du match et n'en cadrent pas un, ont passé leur temps à se rouler par terre (notamment Dari, il l'a fait au moins 3 ou 4 fois), avoir un comportement de racailles (la faute de Fadiga et cette petite salope de Magnetti qui a passé tout le match à chauffer son monde) et à bouffer le chrono dès la 10e minute le tout avec un arbitrage plutôt généreux en leur faveur sur certaines situations, franchement je vois pas de quoi ils peuvent se plaindre par rapport à hier soir. Si ils avaient essayé un minimum de jouer au foot, ils auraient peut-être pu espérer mieux. Pas de bol, ils ont Eric Roy comme coach. Et qu'on vienne pas me dire "oui mais ils avaient des absents etc" les mecs sont professionnels, ça fait minimum 20 ans qu'ils tapent dans un ballon et ils n'évoluent pas dans un club de R1 non plus, j'ai donc la faiblesse de croire qu'ils savent jouer au foot, qu'ils aient des joueurs absents ou non. Hier c'était purement de l'anti-football de leur côté et je suis ravi que ce ne soit pas cette vision déplorable du foot qui en sort gagnante. Ce club mérite la L2 avec son jeu minimaliste.

On n'a pas fait un grand match hier (et c'est peu de le dire) mais l'équipe qui a le plus cherché à gagner le match a été récompensée, et c'est toujours comme ça que cela devrait se passer. Point.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 25 févr. 2023 15:09, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 25 févr. 2023 15:09

Losc In The Blood a écrit :Source of the post On n'a pas fait un grand match hier

Je préfère mille fois ce match que celui contre le PSG, parceque hier on a pris trois points.
Le reste c'est du tripotage de nouilles !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 25 févr. 2023 15:11

dodger a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post On n'a pas fait un grand match hier

Je préfère mille fois ce match que celui contre le PSG, parceque hier on a pris trois points.
Le reste c'est du tripotage de nouilles !


Ah mais bien sûr, la copie contre le PSG était excellente, mais ils ont des mutants capables de faire basculer le match en face, que ce soit sur un tir, une passe, un CPA... On pouvait rien reprocher à l'équipe sincèrement, malgré l'énorme frustration générée. Et hier on était pas loin d'en connaitre une nouvelle, le début de match n'augurait pas grand chose de bon, mais on a su se faire violence et aller chercher 3 points ô combien mérités et surtout importants pour se replacer dans la course à l'Europe.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 25 févr. 2023 15:15

Contre les Parisiens j'étais pas rassuré alors que hier contre les Finistèriens j'ai jamais douté. Je savais qu'on allait gagner.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 25 févr. 2023 15:18

dodger a écrit :Source of the post Contre les Parisiens j'étais pas rassuré alors que hier contre les Finistèriens j'ai jamais douté. Je savais qu'on allait gagner.


Ca a pas été simple quand même, mais je disais à un pote avec qui je regardais le match "si on marque aux alentours de la 60e, on gagne le match". Bingo. ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 25 févr. 2023 15:21

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Ca a pas été simple

Supporter le LOSC n'est jamais simple, ça se mérite !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 25 févr. 2023 20:02

Losc In The Blood a écrit :Source of the post... cette petite salope de Magnetti qui a passé tout le match à chauffer son monde...

J'ai même cru, après le rouge de Paulo, qu'il l'invectivait en le menaçant, du genre "dégage s*l*p*" !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Mouk, sergent pepper et 55 invités