index

En ligneMessageLosc In The Blood » ven. 17 mars 2023 22:57

Bab a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :En tout cas quel triste OL. Comment on a pu être incapables de gagner ne serait-ce qu'une seule fois contre cette équipe bidon...

Un peu comme Nice, qui revient fort actuellement mais qui était toujours au fond du trou quand on les a rencontrés…

Ca sera pas simple demain, et on a tellement été déçus lorsqu'on avait l'opportunité de faire un coup, mais faudra gagner. Marseille, Nice et Rennes n'ont pas des matchs faciles. Lens et Monaco devraient s'imposer parcontre. Mais la suite est intéressante...

29e journée

Lille-Lorient
PSG-Lyon
Rennes-Lens
OM-Montpellier

30e journée

Angers-Lille
Nice-PSG
Lyon-Rennes
Lorient-OM
Nantes-Monaco

31e journée

Lille-Montpellier
Rennes-Reims
PSG-Lens
Monaco-Lorient
Toulouse-Lyon

32e journée

Auxerre-Lille
Montpellier-Rennes
Lyon-Marseille
Lens-Monaco

Faudra en profiter si on y arrive... Je n'ai pas mis tous les matchs, seulement ceux où les concurrents s'affrontent entre eux/peuvent perdre probablement des points
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 17 mars 2023 23:15

Losc In The Blood a écrit :Source of the post En tout cas quel triste OL. Comment on a pu être incapables de gagner ne serait-ce qu'une seule fois contre cette équipe bidon...

En étant nul défensivement, deux buts donnés en Coupe, un effondrement la semaine dernière. C'est clair que face à une équipe qui défend correctement, ils ne peuvent pas gagner beaucoup de matchs.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 17 mars 2023 23:18

Losc In The Blood a écrit :Source of the post En tout cas quel triste OL. Comment on a pu être incapables de gagner ne serait-ce qu'une seule fois contre cette équipe bidon...

En étant nous-même bidons ¯\_(ッ)_/¯

(enfin surtout défensivement en fait...)
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 18 mars 2023 08:01

piaire-entouane a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Lol

https://twitter.com/hadrien_grenier/status/1636767665737076737

j'ai de la peine pour galtier en lisant ca...

Moyen

Il savait dans quoi il s’embarquait avant de signer.
Il a eu l’opportunité d’être connu à l’international, de diriger 3 des meilleurs joueurs du monde (théoriquement), et surtout il s’est bien rempli niveau pognon.

C’était un bourbier mais je pense que ça en vallait la peine. Maintenant il va pouvoir toucher un beau chèque de départ, se reposer un peu, profiter de l’excuse “ce PSG est inentrainable cf Tuchel/Emery etc” et préparer son rebond dans un vrai club.

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » sam. 18 mars 2023 09:13

Bab a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Lol

https://twitter.com/hadrien_grenier/status/1636767665737076737

j'ai de la peine pour galtier en lisant ca...

Moyen

Il savait dans quoi il s’embarquait avant de signer.
Il a eu l’opportunité d’être connu à l’international, de diriger 3 des meilleurs joueurs du monde (théoriquement), et surtout il s’est bien rempli niveau pognon.

C’était un bourbier mais je pense que ça en vallait la peine. Maintenant il va pouvoir toucher un beau chèque de départ, se reposer un peu, profiter de l’excuse “ce PSG est inentrainable cf Tuchel/Emery etc” et préparer son rebond dans un vrai club.

oui oui, j'ai pas de peine pour galtier au psg, mais juste pour cet episode. si cela est vrai, ce dont je doute reellement, je lui souhaite juste de partir au plus tot avec un beau chq effectivement!
EN CHAIR ET EN LOSC

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 18 mars 2023 10:49

Messi en roue libre en fin de carrière, je ne serai pas étonné que ça soit vrai.
Le plus drôle c'est si les qataris le prolongent quand même. Avec le PSG circus plus rien n'est étonnant.

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 18 mars 2023 15:38

Bonne idée ça

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1637030499955666948

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 18 mars 2023 15:54

Super décision cette mise en place de la sonorisation des arbitres.
Ça aidera à comprendre et accepter leurs différentes décisions.

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 18 mars 2023 15:57

Je trouve ça top aussi et ça ferait beaucoup de bien à l'image des arbitres que de pouvoir entendre leurs dialogues avec les joueurs

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 18 mars 2023 16:04

Quand je pense qu'avec certains arbitres même le capitaine se prend une biscotte s'il essaie ne serait-ce que poser une question ...
Vu les sommes engagées dans le foot pro ces enregistrements devraient être systématiques.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 18 mars 2023 16:16

Tain la défense de Paris contre Rennes.

Le groupe du PSG contre Rennes
Rico, Letellier, Donnarumma - Bernat, Danilo Pereira, Nuno Mendes, Pembélé, Bitshiabu, Fernandez Veliz, Lamy - Verratti, Fabian Ruiz, Vitinha, R. Sanches, Zaïre-Emery, Gharbi - Mbappé, Messi, Housni, Ekitike.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 18 mars 2023 20:13

Lens-Angers, les compos

Lens affronte Angers ce samedi (21h, Canal+ Sport 360) à l'occasion de la 28e journée de Ligue 1. Pour cette partie, l'entraîneur lensois Franck Haise ne peut s'appuyer sur Medina et Said, blessés. En face, Alexandre Dujeux doit faire sans Eneme-Ella, Blazic, Ghoulam, Chetti, Salama et Diony, à l'infirmerie. Voici les compositions des deux équipes.

Lens : Samba - Frankowski, Gradit, Danso, Haïdara - Abdul Samed, Fofana (c) - Sotoca, Thomasson, Fulgini - Openda.

Angers : Bernardoni - El Melali, Valery, Camara, Bamba, Doumbia - Capelle, Bentaleb (c), Mendy - Abdelli, Niane.

index

En ligneMessageJooo » sam. 18 mars 2023 21:02

On va vivre cette journée de ligue 1 sereinement.
Ce serait top de rester 5e avant la trêve.

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 18 mars 2023 21:09

Lens devrait s'imposer sans difficulté

index

En ligneMessageLosc In The Blood » sam. 18 mars 2023 21:10

Euh c'est autorisé ce que Lens fait avec les noms des joueurs? Openda avec Fulgini dans le dos, Fulgini avec Thomasson, etc...

C'est quoi ce délire encore? Que ce soit fait avec un joueur blessé gravement (style Djalo avec nous) ou avec un joueur perdant un proche (Ganago) je comprends, mais là...?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 18 mars 2023 21:21

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Euh c'est autorisé ce que Lens fait avec les noms des joueurs? Openda avec Fulgini dans le dos, Fulgini avec Thomasson, etc...

C'est quoi ce délire encore? Que ce soit fait avec un joueur blessé gravement (style Djalo avec nous) ou avec un joueur perdant un proche (Ganago) je comprends, mais là...?

Je comprends pas non plus... Si quelqu'un a une explication, je veux bien aussi.

index

Hors ligneMessageMic » sam. 18 mars 2023 21:25

Des joueurs et un staff qui ne savent pas lire probablement.

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 18 mars 2023 21:27

Si ce n'était pas autorisé, ils ne le feraient pas, faut pas les prendre pour plus cons qu'ils ne sont

La règle, c'est que chaque joueur doit avoir un maillot distinctif, donc ils mettent ce qu'ils veulent dessus, tant que c'est unique
Avant qu'il y avait les noms, il n'y avait que les numéros, et bien pour cette raison, seul un joueur pouvait jouer avec un maillot sans numéro

C'est uniquement pour que l'arbitre ne s’emmêle pas les pinceaux avec les cartons

on pourrait imaginer n'importe quoi (Tampax, Durex, Auchan, Orly...), tant que c'est unique dans l'équipe, c'est autorisé

index

En ligneMessageLosc In The Blood » sam. 18 mars 2023 21:28

Ah bon apparemment ça serait pour la journée contre la discrimination, mouais... Drôle d'initiative même si c'est louable.

Et voilà, bon même si Angers était pas trop mal et Lens pas dedans, et bien... De toute façon je n'attendais rien d'Angers.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 18 mars 2023 21:31

C’est du même niveau que le PSG avec son flocage chinois.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »