45'+1 Carton jaune Laurent Abergel Milieu |
MrK a écrit :Source of the post Et enchaine avec une jolie passe au gardien, mi hauteur, plein axe :-/
Bamba et passe au gardien, pleonasme
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
MrK a écrit :Source of the post Mi-temps à sens unique, de très jolis mouvements. Un beau match des Lillois, ça attaque de tout côté, ça défend de façon cohérente, tout le monde est concerné.
Mais... Y'a que 1-0.
exactement mon constat. On souhaite un peu plus de réalisme en seconde.
Les lorientais pas au niveau pour l'instant. La sanction contre le fée nous fait du bien...
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
goleador a écrit :Source of the post Bonjour a tous, je rentre du taff a l instant.
Un petit lien pour suivre la 2nde mi temps ?
Merci d'avance
Mp
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
mi temps de GROS PATRON d'André , pas franchement une surprise mais c'est toujours un plaisir de le relever
sinon c'est un match pour Cabella et Gomes avec un Lorient dans un mauvais jour qui leur laisse beaucoup trop de liberté dans les interlignes
ceci dit ils ont corrigé pas mal de leur problemes depuis la sortie d'Ounas et je crains une deuxieme mi temps beaucoup plus compliquée
bon match de notre défense aussi et pour l'instant avec une charniere propre et une tres belle activité de nos latéraux
la victoire est cruciale cette apres midi va falloir mettre ce 2eme pour s'éviter une nouvelle fin de match en apoplexie
sinon c'est un match pour Cabella et Gomes avec un Lorient dans un mauvais jour qui leur laisse beaucoup trop de liberté dans les interlignes
ceci dit ils ont corrigé pas mal de leur problemes depuis la sortie d'Ounas et je crains une deuxieme mi temps beaucoup plus compliquée
bon match de notre défense aussi et pour l'instant avec une charniere propre et une tres belle activité de nos latéraux
la victoire est cruciale cette apres midi va falloir mettre ce 2eme pour s'éviter une nouvelle fin de match en apoplexie
A noter que Gud est a quasi à chaque fois passé son vis à vis. Mais toujours du déchet dans le centre. Et quand celui-ci est bon, c'est le tireur qui se déchire.
En bémol, c'est moche de tirer sur l'ambulance, mais Bamba offensivement... La vache... L'action à 30 secondes de la fin où Alexxandro élimine 3 joueurs tout seul, lui passe la balle... et là, le drame,, les fils qui se touchent, on aurait dit qu'il attendait que le Lorentais revienne pour lui prendre la balle. C'est dur bordel...
En bémol, c'est moche de tirer sur l'ambulance, mais Bamba offensivement... La vache... L'action à 30 secondes de la fin où Alexxandro élimine 3 joueurs tout seul, lui passe la balle... et là, le drame,, les fils qui se touchent, on aurait dit qu'il attendait que le Lorentais revienne pour lui prendre la balle. C'est dur bordel...