index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 9 avr. 2023 22:02

dodger a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post Je sollicite des avis !
Pour fin avril, entre La catalogne autour de Girona ou le pays basque espagnol entre bilbao/san sebastian qu'est ce qui est préférable?
Objectif : sortie/entrainement vélo chaque jour
Mode de voyage : camping/car-Van (pas d'hotel), donc petit camping paisible et intime!

Merci

Sans hésitation, la Catalogne.
La façade atlantique espagnole est plus fraiche en avril/mai que le côté méditerranéen, quatre degrés d'écart à peu près avec plus de vent.

merci !!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

index

Hors ligneMessageEric » mar. 25 avr. 2023 04:06

Bon je suis un peu neuneu dans le maniement du forum … bref j’ai promené le maillot du losc toute l’après midi à Malibu, mais pas moyen de mettre la photo… reste plus que votre imagination !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 25 avr. 2023 09:02

Eric a écrit :Source of the post Bon je suis un peu neuneu dans le maniement du forum … bref j’ai promené le maillot du losc toute l’après midi à Malibu, mais pas moyen de mettre la photo… reste plus que votre imagination !

Ta photo sur ton pc/smartphone.
Clique sur "ajouter des fichiers"
Et yapuka
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageEric » mar. 25 avr. 2023 15:53

[
5DD51C30-C782-4198-8C95-6065C8A1F8D8.jpeg

Ben franchement c’était tout simple! Merci Dodger, je me coucherait moins con!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 26 avr. 2023 09:34

Tu as dû être arrêté tous les 10m, malheureux !!!

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 26 avr. 2023 12:46

Mrjo a écrit :Source of the post Tu as dû être arrêté tous les 10m, malheureux !!!

Surtout avec ce gros bouton jaune au milieu du visage.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageEric » mer. 26 avr. 2023 13:45

C’est vrai que ça fait tâche…

index

Hors ligneMessageBoidus » jeu. 27 avr. 2023 23:23

Quelqu'un est déjà allé à Orly Aéroport en voiture ?
Obligé de réserver par internet un parking ?

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 28 avr. 2023 08:18

Non, c'est comme n'importe quel parking, tu paies en sortant.
Si c'est pour y rester longtemps, cherche un parking privé, ils se situent à qq km de l'aéroport, et le gars te conduit et vient te chercher en minibus. C'est beaucoup moins cher.
Perso j'ai souvent utilisé celui-ci, bon service.
https://www.allopark.com/fr/parking/qui ... lsrc=aw.ds

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 18 mai 2023 13:25

Quelques jours à Prague, pas mon premier séjour mais je suis toujours époustouflé par la beauté de cette ville. Petite pensée pour Rio en passant devant le stade.

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 18 mai 2023 14:16

Bab a écrit :Source of the post Quelques jours à Prague, pas mon premier séjour mais je suis toujours époustouflé par la beauté de cette ville. Petite pensée pour Rio en passant devant le stade.

T'y vas au départ de Lyon ?
Victor Hugo

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 18 mai 2023 14:28

Ouaip. J’étais un peu étonné de l’escale à Bruxelles, il me semblait qu’à l’époque j’avais fais un direct.

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 18 mai 2023 15:18

Bab a écrit :Source of the post Quelques jours à Prague, pas mon premier séjour mais je suis toujours époustouflé par la beauté de cette ville. Petite pensée pour Rio en passant devant le stade.

La prochaine fois tu fais Budapest (pour moi au dessus de Prague) avec obligation de faire 2 thermes différents

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 18 mai 2023 16:11

dodger a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post Tu as dû être arrêté tous les 10m, malheureux !!!

Surtout avec ce gros bouton jaune au milieu du visage.

mais loul ^^
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 18 mai 2023 16:20

Mrjo a écrit :

La prochaine fois tu fais Budapest (pour moi au dessus de Prague) avec obligation de faire 2 thermes différents

J’y ai déjà fais un petit tour, mais c’est dans les plans d’y rester un peu plus. Des villes qui se ressemblent je trouve !

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 18 mai 2023 16:22

Pour moi, les thermes majestueux ca change tout. Mais meme pour les restos, les visites, la beauté des sites, la nourriture, les trams, le Danube, le musée de la terreur, le stade, la tombe de Puskas, etc... je mets Budapest au dessus.

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 19 mai 2023 10:10

samedi 10 juin : 21h finale LDC Inter Milan-Manchester City(Istanbul)
mercredi 31 mai : 21h finale EL Seville-Roma (Budapest)
mercredi 7 juin : 21h finale CL Fiorentina-West Ham (Prague)

Prague, capacité 19 000 places... lamentable
ils auraient du faire ca en Pologne par exemple !
Istanbul 76 000, Budapest 67 000, Prague 19 000...
Même le (joli) stade de Tirana en Albanie à 22 000 places.

index

Hors ligneMessageEric » ven. 19 mai 2023 10:56

Mrjo a écrit :Source of the post Pour moi, les thermes majestueux ca change tout. Mais meme pour les restos, les visites, la beauté des sites, la nourriture, les trams, le Danube, le musée de la terreur, le stade, la tombe de Puskas, etc... je mets Budapest au dessus.

OK avec toi
Prague c'est vraiment très beau aussi mais ça m'a fait penser à un gros Eurodisney
Des boutiques de marionnettes et/ou de cristal tous les deux mètres avec les mêmes produits attrap'touristes
Bon ça reste une belle capitale qu'il faut faire au moins une fois

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 19 mai 2023 11:22

Ils l'ont arrêté pour lui demander des french baguettes.
Sinon Eric tu t'es fait arnaquer pour ta crème solaire, il t'on refilé de la crème anglaise périmée !
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 19 mai 2023 11:31

Eric a écrit :Source of the post Bon je suis un peu neuneu dans le maniement du forum … bref j’ai promené le maillot du losc toute l’après midi à Malibu, mais pas moyen de mettre la photo… reste plus que votre imagination !

Eric, si tu préfères le vin au Coca, un peu au Nord d'où tu es, dans la Santa Maria Valley, ils cultivent les cépages emblématiques de la Bourgogne : Pinot Noir et Chardonnay. Vaut la peine d'être dégusté.
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »