index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 9 mai 2023 15:24

C'est de la merde en barre cette année

https://www.lachainemeteo.com/meteo-fra ... aujourdhui

Si on en croit la chaîne météo c'est pas près de s'arrêter, deux petits jours à 19 et sinon même encore du 12 MAXIMUM un 17 mai...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessagePO » mar. 9 mai 2023 16:36

Il a peu flotté en février, mais il a vachement flotté en Mars. D'après les experts que j'ai pu lire ou entendre, jusque première 15aine d'avril ça remplit encore les nappes. Après, c'est trop tard, car la végétation reprend et son système racinaire intercepte une bonne partie de l'eau de pluie, avant qu'elle ne percole jusqu'aux nappes.

Au final, il y a encore beaucoup de régions en risque sécheresse, y compris dans le Nord 59, mais moins dans le PDC, mais ça n'est pas dû au volume d'eau tombée cet hiver, mais surtout à tout ce qui n'est pas tombé les années précédentes, et surtout aux périodes de forte chaleur, voire de canicule, qui conduisent à utiliser beaucoup d'eau en été (Agriculture, centrales électriques, particuliers)

https://www.brgm.fr/fr/actualite/communique-presse/nappes-eau-souterraine-au-1er-avril-2023-risques-secheresse-estivale#:~:text=En%20absence%20de%20pluies%20tr%C3%A8s,les%20normales%20mensuelles%20en%20mars.

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 9 mai 2023 17:07

Comme quoi on exagère beaucoup avec le réchauffement climatique, enfin surtout celui du Nord
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 9 mai 2023 19:28

C'est de la faute à Djeunzzz !

https://twitter.com/WxNB_/status/1655834076035555328
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 9 mai 2023 19:52

C'est pour ça qu'on n'a pas d'eau ici, vous nous prenez tout ! Saletés de colonialistes...

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 9 mai 2023 20:05

On va sucer ta flotte jusqu'à la moelle ! :-)
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 10 mai 2023 07:25

dodger a écrit :Source of the post Comme quoi on exagère beaucoup avec le réchauffement climatique, enfin surtout celui du Nord

Je sais pas si c'est ironique car l'été c'est de plus en plus souvent le cagnard. Et c'est bien ça qui m'irrite, c'est cette impression qu'on passe de températures très fraîches à très élevées en peu de temps, sans avoir la douceur intermédiaire... de 20 à 30 direct, soit trop frais soit trop chaud !

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 10 mai 2023 08:20

space_ritual a écrit :Source of the post Je sais pas si c'est ironique

A ton avis...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 12 mai 2023 12:26

Bon, j'espère que les nappes en récupèrent un peu avec ce qu'il tombe depuis qq jours...
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 12 mai 2023 14:57

faudrait peut-être apprendre à manger correctement ^^
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessagesteely dan » ven. 12 mai 2023 14:57

on va avoir le même temps ce soir pour Roger Waters qu'il y a 35 ans pour Pink Floyd au Stadium Nord , bon on a un toit maintenant, on ne pourra plus faire du toboggan sur les bâches pour ceux qui se souviennent

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 12 mai 2023 15:03

steely dan a écrit :Source of the post on va avoir le même temps ce soir pour Roger Waters qu'il y a 35 ans pour Pink Floyd au Stadium Nord , bon on a un toit maintenant, on ne pourra plus faire du toboggan sur les bâches pour ceux qui se souviennent

YESSS !!!!

Tu y vas ?

index

Hors ligneMessagesteely dan » ven. 12 mai 2023 15:06

bien sur et dans 15 jours Peter Gab'

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 12 mai 2023 15:07

steely dan a écrit :Source of the post bien sur et dans 15 jours Peter Gab'

J'y serais aussi en fosse.

index

Hors ligneMessagesteely dan » ven. 12 mai 2023 15:11

Waters niveau 0
gabriel parterre

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 12 mai 2023 15:21

steely dan a écrit :Source of the post on va avoir le même temps ce soir pour Roger Waters qu'il y a 35 ans pour Pink Floyd au Stadium Nord , bon on a un toit maintenant, on ne pourra plus faire du toboggan sur les bâches pour ceux qui se souviennent

J'étais pas né mais ça me fait toujours sourire d'imaginer un si grand groupe au stadium nord ! J'en ai entendu parler bien sûr, par mes parents, ou des parents de mes potes, ça semble avoir été un évènement un peu mythique ce concert pour les fans du Floyd de la région. Apparemment on pouvait les entendre à des kilomètres à la ronde ce soir-là, comme si le concert n'étais pas dédié qu'aux spectateurs présents au stadium ce soir là, mais aussi à tous les habitants de la métropole !

Sinon Roger Waters je l'ai vu quand il était déjà passé au GS il y a 5 ans pendant la CDM 2018 (le jour de France-Australie d'ailleurs), j'avais adoré, quelle patate il avait pour un septuagénaire ça m'avait scotché ! Et je vois qu'il va sur ses 80 ans dans quelques mois, j'espère que le bonhomme est toujours en forme, une pensée aux gens qui y seront ce soir, j'espère que ce sera aussi bien que la dernière fois.

Et edit effectivement Peter Gabriel dans deux semaines énorme enchaînement, le LOSC a intérêt à faire fort entretemps pour ne pas subir l'ombre de ces deux géants :)

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 12 mai 2023 15:27

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 12 mai 2023 18:42

Nous avons une végétation luxuriante d'un vert incroyablement vert

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 13 mai 2023 00:18

space_ritual a écrit :Source of the post

J'étais pas né mais ça me fait toujours sourire d'imaginer un si grand groupe au stadium nord ! J'en ai entendu parler bien sûr, par mes parents, ou des parents de mes potes, ça semble avoir été un évènement un peu mythique ce concert pour les fans du Floyd de la région. Apparemment on pouvait les entendre à des kilomètres à la ronde ce soir-là, comme si le concert n'étais pas dédié qu'aux spectateurs présents au stadium ce soir là, mais aussi à tous les habitants de la métropole !

Sinon Roger Waters je l'ai vu quand il était déjà passé au GS il y a 5 ans pendant la CDM 2018 (le jour de France-Australie d'ailleurs), j'avais adoré, quelle patate il avait pour un septuagénaire ça m'avait scotché ! Et je vois qu'il va sur ses 80 ans dans quelques mois, j'espère que le bonhomme est toujours en forme, une pensée aux gens qui y seront ce soir, j'espère que ce sera aussi bien que la dernière fois.

Et edit effectivement Peter Gabriel dans deux semaines énorme enchaînement, le LOSC a intérêt à faire fort entretemps pour ne pas subir l'ombre de ces deux géants :)

Petite sortie de la boîte à trésors :-)

Image

index

En ligneMessageZappa » sam. 13 mai 2023 00:59

2h32 de concert, y'a plus grand monde qui assure ça maintenant ;-)

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »