Des gens rêvent encore quand la tanche joue un ballon ?
kipo a écrit :Source of the post Bamba toujours la. Fonseca veut se faire virer en fait.
Il met la pression sur Létang pour recruter un milieu gauche. Je vois pas d'autre explication.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
curiste a écrit :Source of the post David qui sort.....mais LOL....et Bamba va faire ses 00 minutes....n'importe quoi.
J'aimerais bien qu'un journaliste pose la question à Fonseca pour apprendre ce qu'il lui trouve.. parce qu'encore aujourd'hui c'est 0.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
rhazou a écrit :Source of the postcuriste a écrit :Source of the post David qui sort.....mais LOL....et Bamba va faire ses 00 minutes....n'importe quoi.
Après Bamba croque énormement... Mais il se procurer des occaz. J'ai pas bcp vu David cette aprem
Si bamba lui donne la passe au lieu de frapper comme un demeuré sur nubel ca fait but de David.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
Guilain a écrit :Source of the postkipo a écrit :Source of the post Bamba toujours la. Fonseca veut se faire virer en fait.
Il met la pression sur Létang pour recruter un milieu gauche. Je vois pas d'autre explication.
Pourtant y'a pas plus "gauche" que Bamba :-)
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !