Rodolfo a écrit :Source of the post Plus de places en Nord Niveau 0 ??
Edith : faut attendre la phase réabo je présume, jusqu'au 30/06 ?
Je ne me réabonne pas y'aura 2 places de dispo en corner 0
Namtok a écrit :Source of the post Je viens de faire mon ré-abonnement. Par contre, j'ai pas compris comment on récupère la carte d'abonné (visiblement de retour)... C'est un retrait au guichet ?
Si c’est comme l’an dernier dispo à partir de fin juillet à la billetterie du stade le mercredi ou vendredi après midi …
Si jamais des gens sont passés par la boutique récemment, est ce que le maillot fourth est en promo ou pas? Parce que rien sur le site de la boutique, et malgré le fait que je trouve ce maillot superbe, j'ai pas "envie" de mettre 120 euros pour maillot + flocage. :/
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Si jamais des gens sont passés par la boutique récemment, est ce que le maillot fourth est en promo ou pas? Parce que rien sur le site de la boutique, et malgré le fait que je trouve ce maillot superbe, j'ai pas "envie" de mettre 120 euros pour maillot + flocage. :/
en promo à intersport ce matin -40% le rouge j'ai pas fait attention aux autres.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
J'ai contacté par mail, courant de la semaine et toujours rien.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Pourriez vous situer votre place dans le stade et mettre en avant les points forts et les points faibles de votre emplacement ?
Bien sûr le prix doit être un facteur important mais le voisinage, l'ambiance, la visibilité ou la lecture du jeu sont des éléments à prendre en compte.
Bien sûr le prix doit être un facteur important mais le voisinage, l'ambiance, la visibilité ou la lecture du jeu sont des éléments à prendre en compte.
pichot a écrit :Source of the post Pourriez vous situer votre place dans le stade et mettre en avant les points forts et les points faibles de votre emplacement ?
Rapport qualité prix c'est corner niveau 0
guinness a écrit :Source of the post quel daube leur site !
Je m'arrache mes derniers cheveux pour renouveler 3 abos !
plus de place apparement en nord niveau 0.
Je voulais me décaler parce que les DVE agitent 3 énormes drapeaux qui nous empêchent de voir le but... :-(
je viens de me réabonner avec qq soucis (heureusement, j'a reçu un coup de main au tel du support billetterie)
je plains les personnes âgées ou comme moi, les nuls en informatique.
La vie est belle!
je viens de me réabonner avec qq soucis (heureusement, j'a reçu un coup de main au tel du support billetterie)
je plains les personnes âgées ou comme moi, les nuls en informatique.
J'ai du les appeler 2 fois, la fille très sympa mais elle ne pouvait pas intervenir, elle n'avait pas la main ...
au final, mon abo est suspendu alors que j'ai le justificatif de paiement, pour ma fille sa carte d'identité ne passe pas (pourtant au bon format et au bon poids) donc pas finaliser. Seul mon fils est réabonné
:-(