Les attrape-touristes c’est comme partout, bien entendu le summum ça reste le pont Charles.
Autrement pour un petit footing dans les rues et le long des quaies c’est top.
La pinte à 2€ voire moins c’est aussi bonnard, après j’imagine qu’à Budapest (plus de souvenir) la vie ne doit pas être trop cher non plus.
Autrement pour un petit footing dans les rues et le long des quaies c’est top.
La pinte à 2€ voire moins c’est aussi bonnard, après j’imagine qu’à Budapest (plus de souvenir) la vie ne doit pas être trop cher non plus.
Question pratique : quel est le meilleur plan pour se rendre à Orly depuis Lille avec pas mal de bagages ? (éviter transports en commun, hors TGV bien sûr).
Je vois que la gare de Massy TGV est assez proche mais est-ce qu'il y a une station de taxis où je suis certain d'en trouver un sans galérer (vol vers USA donc pas question d'être à la bourre).
Autres idées ?
Merci
Je vois que la gare de Massy TGV est assez proche mais est-ce qu'il y a une station de taxis où je suis certain d'en trouver un sans galérer (vol vers USA donc pas question d'être à la bourre).
Autres idées ?
Merci
Jooo a écrit :Source of the post Le mieux, c'est de prendre un parking annexe, avec navette incluse.
Même pour un mois complet par rapport au TGV pour 2 ?
Je déteste aller à Orly en bagnole mais si financièrement ça vaut le coup why not ...
Boidus a écrit :Source of the post Tu peux aussi louer une navette privée depuis Lille non ?
Oui déjà fait mais pour famille 4-5 personnes, sinon plutôt couteux
Djeunzzz a écrit :Source of the post Utilisé Driiveme plusieurs fois entre Lille et Orly, bien pratique !
OK merci pour l'info, je vais creuser ça ;-)
Zappa a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Le mieux, c'est de prendre un parking annexe, avec navette incluse.
Je déteste aller à Orly en bagnole mais si financièrement ça vaut le coup why not ...
De mémoire, c'est environ 50/60 euros la semaine.
Jooo a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :
Source of the post
Jooo a écrit :
Source of the post Le mieux, c'est de prendre un parking annexe, avec navette incluse.
ça fait longtemps que tu n'y es pas allé !
Boidus a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :
Source of the post
Jooo a écrit :
Source of the post Le mieux, c'est de prendre un parking annexe, avec navette incluse.
Aux USA tu veux dire ?
Oui ça fera 4 ans cet été, cause Covid principalement puis l'été dernier c'est mon fiston qui est venu 1 mois avec la petite famille.
Dur de voir ses 2 petites filles au mieux une fois par an, la visio ça les gonfle vite et c'est pas pareil ;-)
Zappa a écrit :Source of the postBoidus a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :
Source of the post
Jooo a écrit :
Aux USA tu veux dire ?
Oui ça fera 4 ans cet été, cause Covid principalement puis l'été dernier c'est mon fiston qui est venu 1 mois avec la petite famille.
Dur de voir ses 2 petites filles au mieux une fois par an, la visio ça les gonfle vite et c'est pas pareil ;-)
Non je parlais de Jooo et des parkings à Orly
Boidus a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the postBoidus a écrit :Source of the post
Aux USA tu veux dire ?
Non je parlais de Jooo et des parkings à Orly
Oooops sorry ;-)