RijselHem a écrit :Source of the post Eden, c est l enfant du club, le joueur le plus prodigieux que j ai pu voir avec un maillot du Losc
Il revient quand il veut, et quel que soit son rendement, même si on l espère le meilleur possible, je serai ravi
+1 une légende du club selon moi pour tout ce qu'il représente: nous avoir ramené des titres après une si longue attente, le petit génie formé au club qui nous fait rêver grand, le talent brut qui fait aimer le football
D'ailleurs combien de vrais "légendes" (par definition rare) comme ça on aurait sur les derniers années ? De mémoire personnelle je peux pas remonter avant 1998 mais du coup je dirais.
Pour la remontée en Ligue 1 et les années LDC: D'amico, la grinta.
Pour le titre de 2011: Hazard, le talent.
Pour le tire de 2021: Fonte, le professionnel. Bien envie de citer Burak aussi juste pour sa sortie mythique (we will be champions next week), et pour ses matches hors du commun à Lyon et à Lens (cette frappe bordel !).
Avec toute l'admiration que j'ai pour lui , son histoire au losc , ce qu'il nous a apporté, j'ai peur que son hygiène de vie et son manque de jeu ne lui permettent pas de jouer pour un club comme nous qui joue le haut de classement L1.. même remplaçant.
Ce serait une belle histoire c'est clair, mais est ce que l'affect peut justifier un tel transfert ? Je suis pas sûr.
Ce serait une belle histoire c'est clair, mais est ce que l'affect peut justifier un tel transfert ? Je suis pas sûr.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
Fonseca a mérité un mercato ambitieux avec des joueurs de qualité qui seront fiables tant sur le terrain qu'en dehors.
Ramener un Hazard finito depuis sa grave blessure à la cheville n'a aucun intérêt à part faire bander à court terme les nostalgiques.
On ne peut pas se plaindre durant la saison des joueurs fragiles, puis derrière fermer les yeux et vouloir le retour d'un joueur du même acabit juste parce que c'est une légende du club...
Ramener un Hazard finito depuis sa grave blessure à la cheville n'a aucun intérêt à part faire bander à court terme les nostalgiques.
On ne peut pas se plaindre durant la saison des joueurs fragiles, puis derrière fermer les yeux et vouloir le retour d'un joueur du même acabit juste parce que c'est une légende du club...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Quentin a écrit :Source of the postRijselHem a écrit :Source of the post Eden, c est l enfant du club, le joueur le plus prodigieux que j ai pu voir avec un maillot du Losc
Il revient quand il veut, et quel que soit son rendement, même si on l espère le meilleur possible, je serai ravi
+1 une légende du club selon moi pour tout ce qu'il représente: nous avoir ramené des titres après une si longue attente, le petit génie formé au club qui nous fait rêver grand, le talent brut qui fait aimer le football
D'ailleurs combien de vrais "légendes" (par definition rare) comme ça on aurait sur les derniers années ? De mémoire personnelle je peux pas remonter avant 1998 mais du coup je dirais.
Pour le tire de 2021: Fonte, le professionnel. Bien envie de citer Burak aussi juste pour sa sortie mythique (we will be champions next week), et pour ses matches hors du commun à Lyon et à Lens (cette frappe bordel !).
pour moi ( c'est tres subjectif)
LEGENDES DU CLUB (depuis 2000) : D'AMICO, BALMONT ,HAZARD , FONTE , YILMAZ (+ peut etre Benjamin André qui n'est pas loin , va finir capitaine et peut encore ecrire des pages à son histoire)
c'est clairement injuste de mettre Yilmaz devant par exemple un Debuchy ou un Mavuba qui ont fait 8 saisons au losc avec d'énormes succès mais le terme "legende" renvoie aussi à une personnalité hors norme et une aura sur ses coéquipiers et les supporters , c'est comme ça ....ça ne s'explique pas !
milenko a écrit :Source of the postQuentin a écrit :Source of the postRijselHem a écrit :Source of the post Eden, c est l enfant du club, le joueur le plus prodigieux que j ai pu voir avec un maillot du Losc
pour moi ( c'est tres subjectif)
LEGENDES DU CLUB (depuis 2000) : D'AMICO, BALMONT ,HAZARD , FONTE , YILMAZ (+ peut etre Benjamin André qui n'est pas loin , va finir capitaine et peut encore ecrire des pages à son histoire)
c'est clairement injuste de mettre Yilmaz devant par exemple un Debuchy ou un Mavuba qui ont fait 8 saisons au losc avec d'énormes succès mais le terme "legende" renvoie aussi à une personnalité hors norme et une aura sur ses coéquipiers et les supporters , c'est comme ça ....ça ne s'explique pas !
Et pour les gardiens, Enyeama et Maignan mériteraient amplement ce titre
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Pour l'instant, au vu des rumeurs, ça donne le sentiment que les dirigeants se sont déjà faits à l'idée de bazarder complètement les barrages de Conference League et de tout miser sur le championnat et la CDF pour accrocher à nouveau le top 5, voire le top 3 l'an prochain ; en espérant dans le même temps que Lyon, Rennes, Monaco, peut-être Marseille (voire Nice dans une moindre mesure) se loupent tout autant que cette année et que nous-même on réussisse là où on s'est loupé trop souvent en L1
Basler a écrit :Source of the post Pour l'instant, au vu des rumeurs, ça donne le sentiment que les dirigeants se sont déjà faits à l'idée de bazarder complètement les barrages de Conference League et de tout miser sur le championnat et la CDF pour accrocher à nouveau le top 5, voire le top 3 l'an prochain ; en espérant dans le même temps que Lyon, Rennes, Monaco, peut-être Marseille (voire Nice dans une moindre mesure) se loupent tout autant que cette année et que nous-même on réussisse là où on s'est loupé trop souvent en L1
Tous les ans c'est la même musique, on nous promet des noms de types inconnus ou presque qui ne viendront pas. Tous les ans la plupart de ceux qui finalement signent n'étaient pas annoncés depuis des semaines. Les rumeurs sont lancées par la presse qui doit continuer de vendre du papier en l'absence de match et par les agents de joueurs qui font la pub de leurs poulains.
De plus ce n'est pas Létang qui est maître du jeu, c'est Benarba.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Bab a écrit :Source of the post Je pense qu’à peu près tous les joueurs ont des offres du Qatar ou de l’Arabie Saoudite tellement ils sont en deche de joueurs.
Après signer là bas quand c’est pas pour la pre-retraite, c’est franchement pas un super signe…
Ounas n'aurait pas une bonne mentalité ? Les bras m'en tombent !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.