Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » sam. 17 juin 2023 10:47

zarko a écrit :Source of the post
NorthSide a écrit :
LudwigVon a écrit :Source of the post Il va où il veut mais pas ailleurs qu'au losc.


La MLS, Molenbeek ou la retraite pour Eden Hazard ?

L'ancien capitaine de la Belgique, qui a pris sa retraite internationale après la Coupe du monde au Qatar, est fêté par son pays en marge de Belgique-Autriche, ce samedi (20h45, sur L'Équipe live). Il pourrait raccrocher définitivement.

Pour son premier match international depuis septembre, le stade Roi Baudouin fêtera ce samedi soir son ancien capitaine, Eden Hazard, et la 100e sélection du gardien Thibaut Courtois. Hazard a mis un terme à sa carrière internationale après le nul face à la Croatie (0-0), synonyme d'élimination de la Coupe du monde au Qatar le 1er décembre. De 17 à 32 ans, son âge aujourd'hui, le milieu offensif aura porté à 126 reprises le maillot des Diables Rouges, inscrit 33 buts et offert 36 passes décisives.

Un tour d'honneur en décapotable
« Je suis très impatient de revoir les supporters belges qui m'ont toujours soutenu », a expliqué le joueur dans un communiqué de sa Fédération. L'intéressé effectuera un tour d'honneur en décapotable à la mi-temps de Belgique-Autriche, match comptant pour les qualifications à l'Euro 2024. Il enverra 33 ballons dans les tribunes à l'issue de la rencontre ambiancée par un DJ.

L'ancien joueur du LOSC (2008-2012) et de Chelsea (2012-2019), a rompu début juin son contrat avec le Real Madrid après quatre saisons notamment marquées par les blessures ou le banc de touche. Il a laissé sa dernière année de contrat aux Merengues. Sa fin sportive approche. Il n'est pas sûr qu'il poursuive sa carrière.

Seule une offre en MLS pourrait le faire changer d'avis après son retour de vacances, voire une dernière saison en Belgique. Pourquoi pas au côté de l'un de ses frères cadets, Kylian, à Molenbeek, promu en Pro League. Mais la tendance est toutefois vers un maintien familial à Madrid où il se sent bien et compte s'occuper activement de ses cinq fils.

oui
C'est encore un magnifique papier de JD dans l'Équipe du jour. Pas un mot sur un espoir des supporters lillois de le revoir, d'un joueur formé et adoré sur Lille...
Y en a vraiment ras le fion d'avoir ce mec en correspondant l'Équipe pour le club lillois. Il serait temps que ce journal fasse comme avec Lyon et St Etienne, avoir des correspondants différents.


Je partage, il ne faut rien attendre de ce gratte papiers des basses terres...
Après Eden et Kylian passés par le LOSC, on attend Thorgan, et là JD aura quelque chose à dire ! Un Hazard peut en cacher un autre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3317

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 17 juin 2023 10:51

Givrais rules ! Mais bon Berlusconi a bien fini par crever ! On a un espoir, il faut attendre ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » sam. 17 juin 2023 11:33

zarko a écrit :Source of the post
NorthSide a écrit :
LudwigVon a écrit :Source of the post Il va où il veut mais pas ailleurs qu'au losc.


La MLS, Molenbeek ou la retraite pour Eden Hazard ?

L'ancien capitaine de la Belgique, qui a pris sa retraite internationale après la Coupe du monde au Qatar, est fêté par son pays en marge de Belgique-Autriche, ce samedi (20h45, sur L'Équipe live). Il pourrait raccrocher définitivement.

Pour son premier match international depuis septembre, le stade Roi Baudouin fêtera ce samedi soir son ancien capitaine, Eden Hazard, et la 100e sélection du gardien Thibaut Courtois. Hazard a mis un terme à sa carrière internationale après le nul face à la Croatie (0-0), synonyme d'élimination de la Coupe du monde au Qatar le 1er décembre. De 17 à 32 ans, son âge aujourd'hui, le milieu offensif aura porté à 126 reprises le maillot des Diables Rouges, inscrit 33 buts et offert 36 passes décisives.

Un tour d'honneur en décapotable
« Je suis très impatient de revoir les supporters belges qui m'ont toujours soutenu », a expliqué le joueur dans un communiqué de sa Fédération. L'intéressé effectuera un tour d'honneur en décapotable à la mi-temps de Belgique-Autriche, match comptant pour les qualifications à l'Euro 2024. Il enverra 33 ballons dans les tribunes à l'issue de la rencontre ambiancée par un DJ.

L'ancien joueur du LOSC (2008-2012) et de Chelsea (2012-2019), a rompu début juin son contrat avec le Real Madrid après quatre saisons notamment marquées par les blessures ou le banc de touche. Il a laissé sa dernière année de contrat aux Merengues. Sa fin sportive approche. Il n'est pas sûr qu'il poursuive sa carrière.

Seule une offre en MLS pourrait le faire changer d'avis après son retour de vacances, voire une dernière saison en Belgique. Pourquoi pas au côté de l'un de ses frères cadets, Kylian, à Molenbeek, promu en Pro League. Mais la tendance est toutefois vers un maintien familial à Madrid où il se sent bien et compte s'occuper activement de ses cinq fils.

oui
C'est encore un magnifique papier de JD dans l'Équipe du jour. Pas un mot sur un espoir des supporters lillois de le revoir, d'un joueur formé et adoré sur Lille...
Y en a vraiment ras le fion d'avoir ce mec en correspondant l'Équipe pour le club lillois. Il serait temps que ce journal fasse comme avec Lyon et St Etienne, avoir des correspondants différents.

Et le mec s'en amuse bien apparemment. La VDN a toujours privilégié son ancrage dans la ruralié du 59/62, plutôt que Lille. Si la VDN est plus lue à Lens qu'à Lille, peut-on le leur reprocher ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 17 juin 2023 11:41

Il a le droit d'être partisan, pas d'être méprisant.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » sam. 17 juin 2023 11:44

Quand on lit les diatribes interminables sur les lensois ici, on n'est pas les mieux placés pour donner des conseils sur ce sujet.

On me dira que nous ne sommes pas journalistes. Certes. Mais quand je lis ses papiers, je crois que lui non plus...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 17 juin 2023 11:47

En même temps, pas une rumeur sur Eden, JoDa et Folarin.
C'est plutôt bon signe^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 17 juin 2023 11:48

Pas faux. Mais in forum de supporters de foot est forcément partisan, donc méprisant vis à vis des "ennemis jurés". Et il a vocation à être lu par des supporters très majoritairement, et ceux qui viennent le lire sans être partisan savent à quoi s'attendre.
Un quotidien regional, c'est pas tout à fait pareil...
Mais bon, JD..... On le sait. Lui et d'autres du même bord n'ont que ces armes là pour exister et faire passer leurs idées.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » sam. 17 juin 2023 12:09

Certes JD a ses préférences et il ne les caches pas à travers ses articles, comme d’autres journalistes ont les leurs
Bien sûr la neutralité devrait être un paramètre éthique de ce métier mais bon « le cœur a ses raisons que la raison ignore »
Nous aussi nous avons nos préférences et à ce titre nous interprétons déformons n’importe quel propos
A mon sens il ne faut pas donner plus d’importance que ça à une petite phrase ou l’absence d’une petite phrase dans un article de l’équipe.

Pour les annonces de transfert à mon avis rien ne bougera avant le passage à la dncg
Ce qui m’étonne c’est qu’aucune annonce n’est faite sur le ou les sponsors maillot, ceux ci participant à l’équilibre financier du club ???
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 17 juin 2023 12:14

Bien calme ce mercato... J espère que certaines pistes évolue. Pas attendre fin juillet. Pas sûr que David croule sur des propositions.. C est un attaquant à part. J ai du mal à le situé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3317

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 17 juin 2023 12:16

LudwigVon a écrit :Source of the post Pas faux. Mais in forum de supporters de foot est forcément partisan, donc méprisant vis à vis des "ennemis jurés". Et il a vocation à être lu par des supporters très majoritairement, et ceux qui viennent le lire sans être partisan savent à quoi s'attendre.
Un quotidien regional, c'est pas tout à fait pareil...
Mais bon, JD..... On le sait. Lui et d'autres du même bord n'ont que ces armes là pour exister et faire passer leurs idées.

Un forumiste a la libre parole, dans le strict respect des lois, of course. Un RÉDACTEUR EN CHEF d'un organe de presse national devrait a minima observer des réglés déontologiques propres à sa profession.
Ce qui est délicieux c'est que JD doit fréquenter plus souvent et plus profiter de la belle ville de Lille que de son trou à rats d'Haine-in-Beaumont !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » sam. 17 juin 2023 12:21

Prieto a écrit :Source of the post c'est que JD doit fréquenter plus souvent et plus profiter de la belle ville de Lille que de son trou à rats d'Haine-in-Beaumont !

Comme la majorité des joueurs lensois en fait.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3317

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 17 juin 2023 12:22

zaz a écrit :Source of the post Souvent les premiers noms cités à venir chez nous. Ils ne viennent pas en général. Parcontre y a toujours des veilles connaissance du président.

Non, non ... Le président c'est le Gouverne Nec Plus Ultra d'abord !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » sam. 17 juin 2023 12:28

Prieto a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Souvent les premiers noms cités à venir chez nous. Ils ne viennent pas en général. Parcontre y a toujours des veilles connaissance du président.

Non, non ... Le président c'est le Gouverne Nec Plus Ultra d'abord !


J'annonce Bahlouli de retour chez nous. Il jouait en Ukraine c'est certain il a du progresser à tous les niveaux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » sam. 17 juin 2023 12:34

J'ai trouvé une vidéo 21/22 de ses exploits
https://youtu.be/uB6YR7S9Ygo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

En ligneMessagePapydeLil » sam. 17 juin 2023 12:44

zaz a écrit :Source of the post Bien calme ce mercato... J espère que certaines pistes évolue. Pas attendre fin juillet. Pas sûr que David croule sur des propositions.. C est un attaquant à part. J ai du mal à le situé.



Au Canada.
La vie est belle!

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 17 juin 2023 13:16

Ça m'étonnerait que David parte pour 60 millions. J'imagine plus 50 millions (ce qui serait déjà énorme) et des bonus divers derrière.

Messages : 1151

index

Hors ligneMessagezinecote » sam. 17 juin 2023 13:49

balogun + 20 millions , ça serait un bon deal avec arsenal
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 17 juin 2023 13:57

Oui spamal
Mais j'ai comme l'impression que tous les clubs jouent la montre.
Les transactions sont assez rares.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 17 juin 2023 13:59

Gazza8 a écrit :Source of the post Ça m'étonnerait que David parte pour 60 millions. J'imagine plus 50 millions (ce qui serait déjà énorme) et des bonus divers derrière.

Moi 40 déjà ça reste un miracle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 17 juin 2023 14:00

Moi ça me dérange pas qu'un journal comme l'Équipe ne soit pas "neutre". Déjà un journal d'actualité, de politique, n'est pas neutre. Alors, encore moins un journal sportif notamment sur la partie foot qui correspond à des attaches régionales.
Mais du coup, il en faut un autre que JD pour couvrir le club lillois. C'est juste une évidence. Je lis des articles de mecs ("journalistes") investis sur les clubs de marseille, de lyon, de Sainté etc..et JD sur Lens. Il en faut un spécifique pour le losc, ou au moins pour le département du Nord (Lille, VA, Dunkerque) et JD à Lens, Calais et Amiens.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Dusan, FEEJ, goleador, Jooo, Med, MrK, PapydeLil, ritonlosc, spidernam59, Tibo59 et 57 invités