Rastabigoud a écrit :Source of the post Tout passe au nord Ouest, le secteur Armentières doit bien déguster
1h15 annoeullin la chapellle merveilleux…
chez les lensois une petite pluie de 10 minutes
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
zinecote a écrit :Source of the post la vache ! c'est la lys qui déborde ?
Non, suite au changement de son compteur d'eau, juste un peu trop de pression chez Miladin.
Lucky a écrit :Source of the post Je suis passé dans Armentières un véritable déluge on voyait rien des maisons inondées etc...
mdr bordel j'aurais aimé voir ça
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
eljano a écrit :Source of the postzinecote a écrit :Source of the post la vache ! c'est la lys qui déborde ?
Non, suite au changement de son compteur d'eau, juste un peu trop de pression chez Miladin.
loul
La vie est belle!
Bonovox a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Tout passe au nord Ouest, le secteur Armentières doit bien déguster
Je te confirme, on a pris chère….
Non tu as pris CHER
https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... cher/15126
eljano a écrit :Source of the postBonovox a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Tout passe au nord Ouest, le secteur Armentières doit bien déguster
Je te confirme, on a pris chère….
Non tu as pris CHER
Et je crois qu'il n'est pas le seul ...