Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » ven. 30 juin 2023 14:59

tain si je retrouve du banga j'organise une boum dans mon garage
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 30 juin 2023 15:02

Le losc a du mal à lancer son mercato... A vouloir trop croire que David croulé sur des propositions.. Ce n est pas le cas. Pas thunes dans les caisses.

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » ven. 30 juin 2023 15:08

tain zaz , dans la phrase "il ne se passera rien avant le 1er juillet" quels sont les mots que tu ne comprends pas ?
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 30 juin 2023 15:40

Si vous arrêtez pas de stresser comme des jouvancelles à la kermesse des bûcherons de Makabanocanada, je balance le tang du sachet périmé ci-dessous dans l'atmosphère et advienne que pourra. Saignements des yeux, oreilles qui tombent, cheveux qui brûlent et tout l'bazar... Vous l'aurez voulu hein.

Image
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 30 juin 2023 15:41

Que c'était bon cette saloperie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 30 juin 2023 15:47

zinecote a écrit :Source of the post tain zaz , dans la phrase "il ne se passera rien avant le 1er juillet" quels sont les mots que tu ne comprends pas ?

Oui j ai bien compris t inquiète pas.. Le souci ils y auras rien à cette date là non plus. Peut être juste des annonces pour des premiers contrats pros.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 30 juin 2023 15:47

zinecote a écrit :Source of the post tain si je retrouve du banga j'organise une boum dans mon garage

Sophie sera ravie...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 30 juin 2023 15:53

Prochainement sous l'kien !!!

Image
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 30 juin 2023 16:05

PO a écrit :Source of the post Que c'était bon cette saloperie.

L'orange en photo sur l'emballage était la seule trace de fruit dans cette saloperie chimique !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 30 juin 2023 16:06

On se doutait bien que c'était pas une orange pressée avec sa pulpe...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 30 juin 2023 16:12

Eric a écrit :Quand un "forumeur", aussi populaire soit-il, invite un autre "forumeur" à "aller se suicider", j'appelle ça du hors jeu.
C'est tout aussi grave de la part du premier, que de tous ceux qui cautionnent ou s'en amusent.

Je te donne bien sûr raison là dessus mais faut-il prendre ses propos au pied de la lettre ?
Au début des années 90 je collaborais avec des informaticiens de la Data Division du CERN à Genève dirigée par Brian Carpenter.
En particulier un certain ingénieur anglais, Tim Berners-Lee.
Qui était sûrement loin de penser que l'invention qu'il allait faire 2 ans plus tard serait le germe de la diffusion de tant de progrès et de connaissance mais aussi de haine ...
Prenons du recul. Pour que les mots ne tuent jamais, protégeons nous des propos haineux ou de harcèlement par l'humour, la dérision et la conscience de notre misérable condition humaine, avec humilité et bienveillance.
Que Pierre Desproges, dont c'était la fête hier, lui qui n'en avait vraiment rien à foutre, nous protège !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 30 juin 2023 16:15

PO a écrit :On se doutait bien que c'était pas une orange pressée avec sa pulpe


Certes mais de là à ne pas en mettre ne serait-ce qu'un milligramme d'extrait déshydraté, il y a comme qui dirait abus de confiance.
Modifié en dernier par dodger le ven. 30 juin 2023 17:52, modifié 1 fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 30 juin 2023 16:23

PO a écrit :Que c'était bon cette saloperie.


J'ai voulu en goûter il y a qq jours.
Degueulasse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 30 juin 2023 16:38

Prieto a écrit :Source of the post Prochainement sous l'kien !!!

Image

LOL le chien a l air fatigué de ce mercato.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » ven. 30 juin 2023 16:38

Je préférais le Fruité de mon idole Platoche au Tang #messagedes80s

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » ven. 30 juin 2023 16:44

Prieto a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Quand un "forumeur", aussi populaire soit-il, invite un autre "forumeur" à "aller se suicider", j'appelle ça du hors jeu.
C'est tout aussi grave de la part du premier, que de tous ceux qui cautionnent ou s'en amusent.

Je te donne bien sûr raison là dessus mais faut-il prendre ses propos au pied de la lettre ?
Au début des années 90 je collaborais avec des informaticiens de la Data Division du CERN à Genève dirigée par Brian Carpenter.
En particulier un certain ingénieur anglais, Tim Berners-Lee.
Qui était sûrement loin de penser que l'invention qu'il allait faire 2 ans plus tard serait le germe de la diffusion de tant de progrès et de connaissance mais aussi de haine ...
Prenons du recul. Pour que les mots ne tuent jamais, protégeons nous des propos haineux ou de harcèlement par l'humour, la dérision et la conscience de notre misérable condition humaine, avec humilité et bienveillance.
Que Pierre Desproges, dont c'était la fête hier, lui qui n'en avait vraiment rien à foutre, nous protège !


Oui tu as raison, bien sûr l'humour...

Il y a encore peu dans les entreprises on pouvait tenir des propos anodins, qui ne portaient pas à conséquence, sur un physique, une tenue, voir le sexe...
On disait "mais non c'est une blaaague!" De nos jours c'est du harcèlement ou du sexisme, et ça va au pénal!
Alors oui on est sur un forum, et c'est pour rire, ...!
Ben malgré ça je pense qu'il y a des limites et que parfois, pas très souvent je le concède, elles sont franchies.
Mais il faut arrêter tout de suite pour que ça ne puisse aller plus loin.
Pour ça ce n'est pas un seul mec qui s'énerve sur son clavier qui suffira, c'est une condamnation ferme et unanime du plus grand nombre.
Mais peut-être que je diverge, et comme disait Desproge, "c'est énorme!"
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 30 juin 2023 17:04

N importe quoi le mec qui demande mon bannissement définitif... Franchement y a rien qui va chez toi vraiment. Ingnor list Je te donne la solution économique.. Franchement tu abuses tu fais trop une fixette sur ma personne...quoique je fasse bien ou mal. Ça ne va jamais... Je ne répond plus. Terminé limite tu me fais peur avec tes névroses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 30 juin 2023 17:07

zaz a écrit :Source of the post N importe quoi le mec qui demande mon bannissement définitif... Franchement y a rien qui va chez toi vraiment. Ingnor list Je te donne la solution économique.. Franchement tu abuses tu fais trop une fixette sur ma personne...quoique je fasse bien ou mal. Ça ne va jamais... Je ne répond plus. Terminé limite tu me fais peur avec tes névroses.


Le king du mercato ne peut être banni en cette période. Que ca fasse de la peine à douaitruc n'y changera rien.

Ramène nous un gros 9 Zaz!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » ven. 30 juin 2023 17:18

Du calme les gars, le LOSC n'est qu'amour !!
Chacun vit sa passion du LOSC à sa façon sur le forum : moi je vous lis en participant peu, Prieto intervient avec beaucoup d'humour etc...
Quant à Zaz : il est entier, passionné (comme nous tous) avec ses travers (comme nous tous) et alors ? Pour ceux que çà pourrait agacer, il y a effectivement l'ignore list mais moi je trouve que se passer de zaz en période de mercato... ce serait quand même dommage !
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 30 juin 2023 17:21

Après un maintien arraché à la dernière journée du Championnat, les dirigeants de Nantes sont bien décidés à remodeler leur attaque. Ils ont d'ores et déjà décidé de lever l'option d'achat pour Mostafa Mohamed, qui s'est engagé pour les quatre prochaines saisons, et ils travaillent désormais sur un nouveau renfort alors qu'Andy Delort est sur le départ.

Conformément au souhait de l'entraîneur, Pierre Aristouy, d'obtenir un joueur de percussion, ils ont ciblé Mama Baldé. L'attaquant (27 ans) est encore sous contrat jusqu'en 2025 à Troyes mais la descente du club aubois lui ouvre une porte de sortie.

Des discussions entre les dirigeants des deux clubs se sont accélérées ces derniers jours mais les demandes de Troyes - un transfert compris entre 8 et 10 M€ - semblent trop élevées. Pour le moment ?


(lequipe.fr)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 54 invités