zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 16 juil. 2023 20:36

Le sage a écrit :Source of the post Justement !
Rennes : Loyer stade 1 M d'euros
Losc : Loyer stade 5 M d'euros

13 années de location de stade :
Rennes : 13 M
Losc : 65 M

La dette (serpent de mer)

Le loyer doit baisser.

C'est bon, j'arrête ! :-)

Le loyer sûrement le plus cher de L1 ? Martine ne peut pas faire un effort

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 16 juil. 2023 20:39

Mercato du Losc sur l'after rmc now.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 16 juil. 2023 20:48

Personne n'a annoncé Fonte à Braga ? (dsl si j'ai pas vu)...

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 16 juil. 2023 20:49

denisplaya a écrit :Source of the post Personne n'a annoncé Fonte à Braga ? (dsl si j'ai pas vu)...

Si. Mais ce n'est pas encore officiel.

index

En ligneMessagebredt » dim. 16 juil. 2023 20:49

Nos meilleures saisons c'était quand on avait une défense de fer. La défense est la base d'une équipe, et quand on ne prend pas de buts on ne doit pas courir après le résultat. OL et PF devrait commencer par là dans ce mercato.
Après il suffit de dénicher un buteur, des ailiers qui centrent, et c'est tout ! Le milieu on l'a. Ché pas compliqué !

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 16 juil. 2023 20:50

Bentaleb, Saiss, Haraldsson pour cette semaine ?

Un gardien n°2 également (aucun nom n'est vraiment apparu, on sait juste que Gallon, de sa propre bouche, a été contacté) ?

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 16 juil. 2023 20:55

Nekfra a écrit :Source of the post Bentaleb, Saiss, Haraldsson pour cette semaine ?

Un gardien n°2 également (aucun nom n'est vraiment apparu, on sait juste que Gallon, de sa propre bouche, a été contacté) ?

Image

Tu imagines ? Ou tu as entendu ça ?

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 16 juil. 2023 20:56

Gallon est naze et tfaçon il a signé à Rennes

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 16 juil. 2023 21:00

Paranormal a écrit :Source of the post Mercato du Losc sur l'after rmc now.

Pas très intéressant. On y apprend rien .
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 16 juil. 2023 21:03

du RMC quoi. Depuis le départ de Gégé, ils n'ont plus une seule info.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 16 juil. 2023 21:12

Nick Cave a écrit :Source of the post du RMC quoi. Depuis le départ de Gégé, ils n'ont plus une seule info.

C est vrai. Mohamed toubache via Twitter ces infos sont souvent bonnes.

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 16 juil. 2023 21:14

zaz a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Bentaleb, Saiss, Haraldsson pour cette semaine ?

Image

Juste une prédiction... et un souhait. Car il faut que ça bouge d'ici la fin du mois.

Comme je pense qu'il y aura une dizaine de recrue en tout, ça serait bien que les 2/3 arrivent avant début aout.

https://www.youtube.com/watch?v=OG_O8ccdWM0
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

En ligneMessagePO » dim. 16 juil. 2023 21:24

Miladin Béca a écrit :Source of the post Aux dernières nouvelles, Lille est encore dans le Top 10 ( bon maintenant faudra dire Top 9 ) de la Ligue 1.

On peut toujours penser au pire, on va tous mourir, mais bon je n'ai pas entendu Olivier Létang annoncer que le Losc allait s'écrouler financièrement.

Le foot va tellement vite, qui sait ce qu'il se passera dans un an ? Qui sait qui viendra reprendre le Losc si ça doit se faire ?

Jouons déjà cette saison, ce sera déjà bien...

Je ne dis pas le contraire. Je dis juste qu'on doit véritablement serrer les dents tant que Merlyn sera aux manettes.

On a bien compris que Petermann et Barnaba n'ont pas racheté le LOSC à Eliott pour y engloutir leur tirelire. A partir de là, il leur faut mettre juste ce qu'il faut pour que le LOSC reste dans le top 5-6, donc sportivement attractif pour un émir en mal de notoriété, mais pas trop non plus pour poursuivre le désendettement, et notamment récupérer les 50-60 plaques qu'ils ont dû apporter dans la corbeille de la mariée, d'où sans doute l'échéance reportée de retour à l'équilibre.

Le sens du partage des financiers est connu depuis les banquiers lombards du moyen-âge : 1 pour moi / 1 pour toi / 1 pour moi.

Perso, ça ne me gène pas plus que ça qu'on soit 4-5ème tous les ans avec un proprio Luxemburgo-allemano-italo-néerlandais. Par contre, je ne sais pas comment je vais réagir le jour où on va m'annoncer que ces braves gens ont vendu le LOSC à prince milliardaire de l'Arabie Saoudite (C'est pas ce qui manque).

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 16 juil. 2023 21:29

Nekfra a écrit :Source of the post

Image

Juste une prédiction... et un souhait. Car il faut que ça bouge d'ici la fin du mois.

Comme je pense qu'il y aura une dizaine de recrue en tout, ça serait bien que les 2/3 arrivent avant début aout.

Nekfra a écrit :Source of the post

Image

Une dizaine de joueurs... Tu délires ou quoi ?

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 16 juil. 2023 21:38

- Un gardien n°2 en remplacement de Costil
- Tiago Santos en remplacement de Weah
- Saiss en remplacement de Fonte
- Leonardo Lalo en remplacement de Gud'
- Bentaleb en remplacement d'André Gomes
- Haraldsson pour doubler le poste de Cabella en 10, afin de fixer Angel définitivement en 8 (ainsi, pas de remplacement de Martin)
- Un MOG en remplacement de Bamba
- Orban en remplacement de David
- Un AC n°2 en remplacement de Bayo (2 AC à la CAN, ça va pas être possible)

J'en suis déjà à 9. On peut éventuellement perdre en plus Virginius (donc un MOG en +), Ounas (en MOD) et Baleba (en MD).
Donc non, la dizaine de recrue c'est largement envisageable, frérot.

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 16 juil. 2023 21:42

Haraldsson est un couteau islandais. Il jouera à gauche et en backup de cabella.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 16 juil. 2023 21:44

Nekfra a écrit :Source of the post - Un gardien n°2 en remplacement de Costil
- Haraldsson pour doubler le poste de Cabella en 10, afin de fixer Angel définitivement en 8 (ainsi, pas de remplacement de Martin)

J'en suis déjà à 9. On peut éventuellement perdre en plus Virginius (donc un MOG en +), Ounas (en MOD) et Baleba (en MD).

Vu comme ça. Un sacré chantier en vu... Ns sommes en retard alors.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 16 juil. 2023 21:45

Nekfra a écrit :Source of the post - Un gardien n°2 en remplacement de Costil

moyen de glisser un entraineur dans ta liste ou pas ? ^^
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 16 juil. 2023 22:02

butagaz a écrit :Source of the post Haraldsson est un couteau islandais. Il jouera à gauche et en backup de cabella.

Je ne le connais pas vraiment.
Mais sur ce que j'en ai vu, il joue plutôt au centre et à droite, mais pas à gauche.

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 16 juil. 2023 22:04

J’ai vu que Saiss était gaucher.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »